Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:16
[size=18:46b0513031][/size:46b0513031]Bienvenu parmi nous choukette, tu vas voir on est super :lol: Ne t'inkiete pas tu vas l'avoir ton ++, le fait d'avoir une trompe en moins n'empeche pas d'avoir un ++, seulement tu aurras qu'un ovule tous les 2 mois (du à la trompe en moins), mais bon ca ne veux pas dire pour autant que tu vas mettre plus de temps car dèsfois ca marche dès le premier coup. Je suppose que tu dois avoir peur du prochain accouchement mais comme on dit un acouchement n'est jamais pareil 2 fois, tu as donc vécu le malheur il te reste que le bonheur à vivre, je te le souhaite. Oui c'est vrai que je fais une obssession avec mon poids mais je sais que si j'en prends trop je n'arriverai pas à les perdres mais bon il faut que j'arrive à me resonner et me dire que c pas grave.
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 14:22
etrangement non je nai pas peur d'un nouevau accouchement je crois que ça ne peu pas etre pir que ce que jai vecu et si je revis ça alors tanpis au moin jaurais donner la vie les doc disent que je peux avoir d'autre enfants sans difficulter apparante mais une cesarienne simposerais donc jvois pas pk ce qui membete c que je metrais 2fois + de temps que vous puisque jai kune trombe pas geniale merci de votre acceuil
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:50
re les poulettes j'arrive pa a mettre ma bouille en avatar comment on fait ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:56
Kikoo mes poulettes , Que d'amour sur ce fofo ça fait du bien !!! :arrow: Bienvenue a toi Choukette, ton histoire m'a beaucoup touché aussi et j'espère que tu trouvera sur ce fofo le soutien que tu recherche ! On sera là pour attendre avec toi et te soutenir ! Ton ptit lou et très mignon et j'espère qu'il aura bientôt un petit frère ou une petite soeur !!!! :wink: Aura tu un suivi particulier pour ta seconde grossesse ?? :arrow: Anna c'est super 2kg a 19 sa moi je suis a +5 kg a 18sa+4 !!!! :oops: mais j'ai le même soucis que toi j'ai peur de trop prendre et de ne pas reperdre surtout que j'ai déjà "des formes " ! mais bon je me dit qu'une grossesse on ne l'a vit qu'une fois alors autant bien la vivre !!! :arrow: Aurel ta bonne humeur et ton dynamisme me font chaud au coeur on en avait besoin ! merci :wink: et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Annabel ainsi qu'elisebaba nous apportent beaucoup car ellesont de l'expériences et elles sont toujours là pour nous conseiller ! merci les mamans :wink: :arrow: bulla contente de te voir parmis nous, courage ma belle ça va venir vite Janvier , en attendant on te garde ta place au chaud et on sera là pour toi quand tu sera a fond dans les TP !!!! :arrow: Priscillia profites bien de ta journée de congé veinarde va !!! :wink: :arrow: Alundra courage pour ton taf ma belle et pusi comme tu dis le temps est moche alors bon ...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:37
Je suis morte les nanas! Je viens de finir mon ménage et j'y suis depuis 11h ce matin!! :roll: Non pas que c'était cracra chez moi ( :lol: ) mais j'aime bien profiter de mes vacances pour faire à fond... Bienvenue à Choukette! J'espère que tu trouveras tout le bonheur attendu parmi nous et que tu auras rapidement ton +++ malgré tout ce qu'il t'es arrivé! Courage, nous sommes toutes dans la même galère! :wink: Bulla ravie de te revoir de temps en temps!! Bien sur que tu seras la bienvenue si on se réunit!! Plus on est de folle plus on rigole!! (Tiens moi aussi je me la joue poète là! :lol: ) Alors Aurel quand est ce qu'on la voit ta bouille?! :D 8)
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:41
Annabel : moi oci je souhaite allaiter, et je me demandais justement si le coussin d'allaitement était vraiment utile. Alundra : et bien dis donc ca ct du grand ménage quel courage, moi j'avoue que je suis plutot faignante. :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:46
Annabel bien sûre que tu nous aide , tes conseils sont toujours les bienvenue et en plus tu as de l'expérience tu as vécu une grossesse avant nous ! En plus tu es géniale :lol: Cool pour ton coussin d'allaitement j'ai une copine qui m'a dit que c'était très bien et super confortable
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:53
merci annabel pour l'explication de l'avatar !! ca y est j'ai reussi ...
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:54
Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensée à tout cela, bon a rajouter en plus sur ma liste des achats.
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:08
:arrow: grumpy non aucun suivi particulier comme tous le monde je pense que mon gygy est un peu comment dire cool la vie lol il dis que ça serrt a rien danticiper les choses :arrow: alundra merci beaucoup
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:10
au fait rendez vous demain 15h au gygy car jai mal au siens et g des pertes un peu comme kan jetais enceinte mais pas de precipitation je verais avec lui demain jvous tiendra au courant [/img]
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:18
Courage Choukette, tiens nous au courant dès que tu en sais plus! :D Sympa la photo Aurel!! :wink: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:21
merci alundra choukette je compte sur toi pour nous raconter ton rdv chez gygy !!
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:22
aucun soucis les filles jvous dirai tout lol
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:25
re coucou mes poulettes ! Wouu super après-midi, il a fait super beau ici, ça fait du bien au moral une journée pleine de soleil 8) Choukette je te souhaite la bienvenue parmis nous :D Ton histoire est très touchante vraiment. Je suis sidérée par l'incompétence des médecins qui t'ont soignée :shock: . Tu ne dois pas trop t'inquiéter pour le fait que tu n'aies qu'une trompe. Ca fait très longtemps que je suis des aventures de futures mamans et j'ai déjà vu très souvent des filles tomber malgré tout enceinte et pas forcément en ayant attendu beaucoup plus de temps que d'autres :wink: Il faut toujours y croire :wink: Tiens nous au courant de ton rdv chez le gygy ! Aurel, ravie de voir ta petite bouille ! :D T'es super mignonne :oops: :D Annabel, merci pour les infos sur le coussin d'allaitement ! Il parait bien pratique en effet ! je note je note :top: Alundra, on est drolement fières de soi après un grand ménage comme ça hein ? :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.