Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:38
Coucou les filles! Désolée mais pour moi c'est les vacances alors forcément je me lève plus tard! :lol: Mais ça veut aussi dire que je serai plus présente dans la journée... Mais où sont passées les nanas?! :shock: On a eu la très mauvaise habitude d'avoir un petit mot tous les matins de notre Grumpy adorée!! :wink: Sinon Anna pour Mylène j'ai une place assise et numérotée donc ça devrait aller pour le côté attente! Mais c'est sûr qu'à Paris ça sera la folie vue qu'elle y fête son anniversaire! :D Aurel je suis trop contente que tu aies tes RRR(je m'attendais pas à dire ça un jour! :lol: ), moi aussi je les ai depuis hier...mais pour toi c'est un sacré moment! Après ça tu seras comme "neuve" pour faire un beau BB!! :wink: :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:44
Salut les poulettes ! :hey: Alundra, trop bien que tu ailles au concert de Mylène Farmer ! Rhoo qu'est-ce que j'aimerais aller à un de ses concerts au moins 1x dans ma vie ! j'ai le dvd du concert à Bercy et chaque fois que je le regarde j'ai des frissons partout ! Rien à dire, c'est une bête de scène ! :oui: Aurel, je suis contente que tu ne sois pas trop décue. A fond les manettes pour ce nouveau cycle :top: Je voulais faire une petite dédicace à ma petite [b:7b9c51b9ed]Dorenta[/b:7b9c51b9ed] qui a pris ses distances avec le fofo.. alors si tu nous lis, grosse pensée pour toi et j'espère de tout coeur que tout va bien :wink: Pour Grumpy, moi aussi je trouve que le bouquin est une très bonne idée ! J'ai d'ailleurs l'intention d'en acheter un à mon chéri quand j'aurais mon +++ :wink: Pour ma part, et bien j'essaye de rester :zen: en attendant le verdict mais j'ai vraiment du mal de penser à autre chose.. enfin comme d'hab quoi ! j'espère tellement que ce soit la bonne cette fois-ci... Bonne journée à toutes ! Bisous :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:50
Re! Priscillia tu as des nouvelles de Dorenta? J'espère qu'elle va bien... On te fait un énorme kiss si tu passes nous lire de temps en temps: :cop: :yes: ...pour Mylène, je rêve aussi de voir un de ces concerts depuis bien longtemps alors j'ai hâte! :youpi: Zen attitude ma belle...enfin je dis ça mais y'a qques jours c'était pas trop ça pour moi non plus! :mdr: Courage! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:50
re les poulettes alundra merci pour ton soutien de villaines !! mais c'est vrai que c'est finalement une bonne nouvelle ... grumpy c'est vrai que ton message matinal nous manque !! et oui priscillia tu as raison un gros bisous a dorenta et on espere que tu vas bien gros bisous a toutes
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:44
Salut les filles, Je ne viens plus très souvent suite à ma FC (j'espère que vous ne m'en voulez pas trop), mais je suis bien d'accord avec vous toutes !!! :oui: C'est pas très sympa de ne s'intéresser qu'à soi, surtout qu'en ce qui concerne ce post, il me semble qu'on est très soudé et qu'on a besoin les unes des autres ! En ce qui me concerne, je continue bien sur de suivre vos aventures et je suis bien désolée pour Aurel et Alundra, j'espère que vous gardez le moral ; en tout cas, bravo pour votre zen attitude, je suis impressionnée !!! :top: Grumpy : elles étaient belles ses fesses ? :wink: Anna : courage et repose toi, c'est le plus important Priscillia : c'est pour quand le verdict ? tiens nous vite au courant Annabel : merci pour tes conseils, c'est une bonne idée le livre ! Promis, la prochaine fois que je suis enceinte, je l'offrirai à mon mari ! Je deviens presque optimiste ! :wink: Pour mon cas, j'aurais du avoir mon retour de couche hier mais là toujours rien, je vous tiendrais au courant ! J'espère qu'il n'y a pas de problèmes ! Désolée pour le roman Bises à toutes
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 12:25
coucou feesophie je suis contente de te voir !! tu as l'air d'aller c'est super pour ton rdc pas de panique moi il a été a 17dpo alors qu'avant j'avais mes regles a 14 ou 15dpo grand max est tu sur de ton ovu ?? gros bisous a toi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:01
Salut féesophie, contente d'avoir de tes nouvelles :D Je sais que ça ne doit pas être évident de reprendre le dessus mais ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre :wink: Pour moi verdict aux alentours du 8 novembre :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:47
coucou les filles, et bien moi ca va je suis sous traitement dudu et j'atends avec hate les vilaines... sinon pas mal de rdv cette semaine voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:02
Kikoo mes pépettes comment ça va ??? Dslé pour ce matin j'ai pas eu le temsp de vous ecrire ici le mardi n matin c'est le marché donc j'ai un peu de monde et faut dire que je passe 1h au café avec ma collègue que je vois que le mardi et on parle bébé :oops: En tout cas merci pour vos message de "manque " cela me touche beaucoup :oops: :arrow: féesophie contente de te retrouver tu as l'air d'aller bien, ne t'inquiète pas pour ton RDC il va arriver, tiens nous au courant ma belle :wink: :arrow: Pricsillia patiente ma belle on est avec toi en attendant le verdict on sera là le moment venu :wink: . as tu des sympthomes ?? :arrow: Aurel dslé pour toi mais tu reste positive et motivée bravo tu es forte !!! je t'admire beaucoup et j'espère que tu aura bientôt ton +++ ma belle :wink: :arrow: Pour le concert de Mylène je ne susi pas super fan mais parcontre c'est vrai que ça doit être super a vivre car c'est une bête de scène !!! :arrow: Annabel merci pour l'idée du livre je penser déjà à un bouquin mais j'espère que ça va lui plaire il lis pas beaucoup mais si c'est avec humour ç apeu lui plaire !! je vous redirai ça !!! Pour mon blog je pense le mettre à jour demain soir je vous dis dès que c'est fait :wink: bisous mes loulouttes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:43
[quote:da1a87281e="Annabel maman de Flora"]........................................................................................................ :think: :roll: :arrow: Ok, je sors... ;)[/quote:da1a87281e] :roll: :mdr: [quote:da1a87281e="grumpy"]Pricsillia patiente ma belle on est avec toi en attendant le verdict on sera là le moment venu . as tu des sympthomes ?? [/quote:da1a87281e] Merci grumpy :wink: . Non pas de symptômes pour le moment mais je n'en suis qu'à 4 DPO donc c'est normal à mon avis... Bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:49
[quote:7f49dc0707]....................................................................................................... :think: :roll: :arrow: Ok, je sors... :wink:[/quote:7f49dc0707] "Moi je m'aime et vous j'men fou, na!!" :nul: :cpavre: Rolala on n'est pas cool!! :mdr: :siffle: Grumpy je suis contente de te revoir parmi nous! Tu nous as beaucoup manqué! :D Ton petit bidon va bien?! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:02
Pricillia on attend avec impatience avec toi en tout cas on est là tout près de toi :wink: Alundra je vais bien merci et toi ? J'ai mis un article sur mon blog mais sans photo promis je les mets soit ce soir soit demain soir selon mon courage !!! ah oui je me suis fait un tableau pour les tailles de vêtement car j'étais paumé car là c'est la collection hiver alors je ne savais pas en combien je devais acheter ! Donc j'ai fais un tableau avec l'age la taille et la saison comme ça, ça m'aide ! en même temps j'avais que ça a faire au boulot tantôt :lol:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 17:05
Merci Grumpy ça roule pour moi...J'ai mes RRR donc bon, il me reste à attendre la fin pour sauter sur mon mari et faire pleins de TP!! :lol: :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:22
Alundra c'est super que tu soit bien motivée et a bloc :lol: Annabel pour le livre je ne sais pas car y a beaucoup de page en tout cas au pire c'est moi qui vais le lire :wink: Oui le tableau j'ai trouvé ça pas mal comme idée ça me fais un petit pense bête ! :wink: je me suis arrêter à 12 mois ça me fait de la marge :lol: Pour les photos ça va dépendre de chouchou ce soir s' il prend le PC ou pas , s'il le prend pas je metterai les photos tout en regardant DESPERATE !!!! :wink:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 18:49
[quote:b3de94f3bb="Annabel maman de Flora"] Priscillia / Alundra : J'avais dit qu'elle ne verrait même pas le coup de gueule ;) :lol:[/quote:b3de94f3bb] Tu crois qu'elle se sent visée seulement :roll: Bref.. je fais comme elle j'ignore... Grumpy, vivement les photos ! je veux voir, je veux voir ! Super idée ton tableau de tailles ! c'est vrai que ça sera très utile ! :wink: Bonne soirée à toutes ! Big bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.