Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:26
Coucou les filles, Pour mon infection urinaire, g été ce matin o labo pour faire pipi dans un pot :lol: afin de voir quel médicament est adapté. Grumpy : domage que BB montrait les fesses ducoup tu n'as pas pu savoir le sexe, il va falloir encore attendre en espérant qui fasse pas le coup la prochaine fois. Alundra : c reparti pour un nouveau cycle allez tp à fond, ca va ducoup ton cycle n'a pas beaucoup augmenté. Aurel : J'avoue que j'admire ta patience en espérant qu'elle soit récompenser par un +. Annabel : on t'en veux pas pour ton coup de gueule, tu as le droit de t'exprimer et je te comprend. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:27
Kikoo Annabel comment tu vas ? Alors ta grossesse se passe bien ? et ta ptite puce comment elle va ? c'est quand ta prochaine echo ?? je comprend pour ton coup de gueule !tu as bien raison !!ici on a le droit de tout dire alors laches toi !!!! :wink: Pour la tétine oui j'avsi regarder sur Internet mais bon pas trouvé :roll: c'est pas grave on a trouvé autre chose qui a fait tout autant son effet !!!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:30
Oh la la on a toute postée en meme temps, Annabel, contente que ta tension soit redéscendu.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:07
Re :wink: Anna et Grumpy soignez-vous bien alors mes cocottes :wink: Aurel, je continue de croiser les doigts pour toi ! Tu comptes attendre combien avant de faire un test ? J'admire ta patience car moi il y aurait longtemps que j'aurais craqué ! :lol: Annabel, sympa d'avoir de tes nouvelles :wink: Concernant ton coup de gueule, je peux te dire qu'il est partagé ! Ca faisait un moment que ça me "montait" aussi et je pense que j'aurais craqué d'un jour à l'autre ! Franchement, je ne peux pas suppporter ce genre de comportement. Si nous sommes ici c'est bien pour PARTAGER non ? :roll: Sinon et bien prends bien soin de toi et repose toi beaucoup beaucoup :wink: Bizzzz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:37
Annabel contente que ta tension se soit stabiliser pour le repos ça doit pas être évident avec ta ptite puce ! c'est du a quoi tes douleurs dans le ventre ? on pense fort a ti prend bien soin de toi et de ta crevette :wink: merci pour le liens je vais aller voir ça de suite car c'est bientôt l'anniversaire de mon chéri alors ça pourrai lui faire une surprise :wink: Anna oui dommage qu'il ou elle nous montrait ses fesses J-21 pour l'echo officiel pourvu qu'il ou elle soit décider a se montrer!!! Pour mon infection urinaire moi j'ai de L'AMOXILINE pendant 10jours !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:45
Oh bah mince pas évident cette grossesse pour toi alors ! j'espère que ça va bien se passer surtout donne nous de tes news ! merci pour le site il est super je ne connaissait pas je vais faire encore quelques achats :wink: Prends bien soin de toi et repose toi ! Gros bisous ma belle , on pense fort a toi :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:32
je vois que les pipelettes sont de retour !! alors petit messages aux femmes enceintes : REPOSEZ VOUS ET PROFITEZ DE CES BEAUX MOMENTS !! annabel c super que ta tension soit bonne quelle bonne nouvelle et grumpy pour ton echo je suis sur que ton petit bout a le plus joli popotin du monde !! il ou elle a voulu se planquer pour te faire une plus =grande suprise ... quand est ce que tu vas connaitre le sexe ? priscillia, je boue de l'interieur je te jure, on a decider d'attendre avec doudou on veut pas etre decus ca serait trop dur ... gros bisous les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:03
Annabel je te comprend ça doit pas être facile de laisser Flora a la nounou alors que tu es en arrêt mais comme tu dis quand vous êtes ensemble tu profite a fond et tu es reposée ! en plus c'est pour le bien de son ptit frère ou de sa petite soeur alors bon ... Sur le site pour mon chéri je vais lui prendre la tétine et je vais essayer de trouver autre chose pour son anniv j'ai pas encore eu le temps de tout regarder! Son anniv c'est le 12 novembre mais son cadeau officiel c'est un jeu de PS3 qui sort que le 21 novembre dc pour le 12 je voudarit lui offrir quelques choses pour le faire patienter !! Tantôt je suis aller faire les joel de Noel c'etait l'horreur dans les magasins un monde fou je suis claqué ! Ceci dit j'ai encore craquer j'ai achetre un ptit jean et un polo blanc mixte ! le jean est a croquer je l'adore ! je vais mettre tout ça sur mon blog avec une photo de mon bidon !! et vous l'aprèm ça été ? dslé pour le roman gros bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:13
Coucou les filles! Déjà merci sincèrement à toutes pour vos encouragements...J'essaie de tirer le positif de toutes situations et là je me dis que le positif c'est que je sui déjà certaine de faire la classe de découverte avec mes élèves (sinon il aurait peut-être fallu m'arrêter pile à ce moment là!) et aussi que j'augmente mes chances de pouvoir aller voir le concert de Mylène Farmer en juin (ben oui j'ai acheté des billets pour une amie et moi, je suis une grande admiratrice et je n'ai pensé qu'après coup que je pourrai avoir un gros bidon à ce moment là!) :mdr: Enfin vous voyez bien que j'essaie de relativiser un max là!!! :mdr: :zen: :mrgreen: Sinon Grumpy j'ai trop hâte que tu connaisses le sexe de ton bébé!! Ca sera mieux que les fesses déjà!! :siffle: Aurel bravo pour ton courage et ta patience, moi à un jour de retard j'ai fait un test lors tu vois un peu!! Priscillia TP à fond!! C'est le meilleur moyen!! :D Annabel je te rassure que moi aussi ça commence à me gonfler!!! J'aurai pas tarder à avoir le même coup de gueule! :gr: Mais à la différence de toi c'est que je n'avais pas vu que ces posts étaient copiés collés d'un endroit à l'autre!! :nan: Hallucinant je trouve quand on est là pour ce soutenir et s'épauler...Enfin bon on refera pas le monde alors soyons toujours présentes pour les autres!! :bravo: Gros bisous les nénettes! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:05
merci les poulettes !! toujours rien en ce debut de soirée ... grumpy je vais aller voir tes photos et ce nouveau petit jean a croquer !! alundra, mylene farmer passe aussi chez nous a ice j'aurai trop aimer y aller mais les places sont parties plus vite que la musique et a des prixs exorbitants ... trop dommage annabel c'est une tres belle idée le bouquin je trouve moi , enfin fait que le doudou de grumpy aime lire !! gros bisous les pepettes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:33
Aurel je te raconterai le concert si j'ai la chance d'y aller!! :lol: Pour le prix bon c'est sur c'est un petit investissement...perso j'ai mis 95euros :oops: Mais bon j'adooooooooore et je l'ai jamais vu donc j'ai hâte à fond! :D :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:44
Salut les filles, Il y a personne ce matin, moi oci j'aurais adoré allez au concert de mylene mais pour moi ct paris et je me sui dit que j'allais payé un prix élevé pour ne rien voir a moins de venir campé 2 jours avan pour etre devant. Sinon hier soir,j'avé l'impression d'avoir un poid lourd à la place du ventre, ca me tirai énormement sur le ventre et l'utérus, il a fallut que je m'allonge pour que ca passe. Aurel : toujours pas fait de test. Gros bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:48
pas besoin de test rdc ce matin !! les villaines sont la abondantes douleureuses tres rouges enfin elles sont en forme quoi .... pas decue je m'y attendais donc je garde la peche et repars pleine d'espoir pour ce mois de novembre plein de gros bisous a toutes
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:55
Dans cette mauvaise nouvelle il y a quand meme une tout c'est bien remis en place rapidement avec des cycles normaux. Maintenant il n'y a plus cas faire plein de TP.
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:17
exactement !! mais dites moi y'a personne sur le fofo ce matin ou etes vous les copinettes ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.