Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 23:35
Salut les copinettes, Toujours pas de RRR en vue... :what: Je ne sais pas trop quoi penser?! Est ce que je peux y croire un peu ou est ce que j'ai tout bêtement un cycle beaucoup plus long comme on a pu le voir avec Zaza ou Priscilla?! :roll: Si je n'ai rien pendant la nuit je pense faire un test soit demain matin soit lundi...Tout dépendra de mon impatience à connaître le verdict! :mrgreen: Bon sang qu'est ce que je peux manquer de sang froid quand il s'agit de mon cas!! :zen: Bisous les filles, à demain!...ma nuit risque d'être courte ou du moins mouvementée... :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 08:44
Coucou les copinettes, J'espère que vous allez bien! J'ai fait un test ce matin (eh oui mon impatience a pris le dessus sur ma raison) mais il est ---. :( Bon tant pis...Je relativise, j'attends mes RRR et si rien demain ou mardi je referai un test! Mais qui sait, si ça se trouve je rejoins les cycles spéciaux connues par beaucoup d'entre nous!! :wink: Par contre j'ai une question pour celles qui utilisent ou ont utilisé les tests de ova-test...vu que c'était le tout 1er pour moi je me suis demandée où devait apparaitre la 2eme bande...En fait il y a une 1ere bande de test qui apparait tout prêt de la bande bleue et de l'autre côté il y a une sorte de bande blanche collée et je voulais savoir si c'était sur la bande blanche ou avant (entre la blanche et la bleue là où il y a déjà la 1ere bande de test) Je ne sais pas si c'est le test que tu as utilisé Grumpy... Voilou j'espère avoir été claire... :roll: :lol: Bisous! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 08:44
coucou les filles je suis la 1ere a poster vu l'heure matinal pour un dimanche et oui on a changer d'heure alors du coup .... tres mal dormi je me suis lever 50 fois pensant avoir mes villaines et ... toujours rien (15dpo je ne panique pas encore) sinon doudou est rentré hier soir ca fait du bien de le voir plein de gros bisous les filles
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:25
un coucou toulousain !! alundra peut etre un faux - attend quelques jours mardi rdv chez gygy il me tarde !! bon dimanche bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 09:55
coucou les filles, ca y est g commencé a prendre du dudu donc plus qu'a attendre les effets.... sinon hier soir avec mon homme on a fai une petite soirée devan la cheminée ....
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:24
Salut les poulettes ! Alundra, mince j'espère qu'il était fait trop tôt :| J'espère de tout coeur que tu ne suis pas le même chemin que moi !! Pour les tests, j'utilise aussi ova test et la bande test apparait normalement juste en-dessous de la bande de contrôle. Donc entre la batonnet bleu et la bande blanche collée tu devrais avoir deux traits.... Aurel, je croise les doigts pour toi aussi :wink: Pour ma part, on a bien TPtisé donc plus qu'à attendre les 14 jours fatidiques :wink: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment :think: :wink: Bon dimanche à toutes mes poulettes :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:54
Re! Valnam soirée cheminée ouaou!!! la grande classe!! Ca c'est top pour des supers TP!! :wink: Priscilla merci pour ta réponse pour les tests d'ova-tests :wink: Je me prends pas la tête c'était mon 1er...mais si c'est vraiment négatif j'espère que mes RRR vont vite débarquer pour pouvoir enchaîner avec un nouveau cycle! J'espère que pour toi ça sera le bon!! Je croise les doigts et continue les TP à fond la manette!! :D :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:01
le pied la soirée devant la cheminée !! priscillia on va attendre avec toi :-) alundra comme dit elisebaba peut etre un faux neg ?? tu la fait peut etre tot ? en tout cas je croise les doigts ... gros bisous les pepettes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:47
Effectivement Aurel...Peut-être trop tôt...A voir! En tout cas je pense attendre mardi pour le prochain...enfin si je tiens! :lol: Ralala on s'appelle pas les "impatientes" pour rien! :mdr: Je déteste attendre!! :fou: :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 07:29
Coucou les copinettes, Je poste rapidos parce que sinon on va finir en page 2!! Donc plus de psychotage pour moi...Mes RRR sont venues ce matin donc au moins je suis fixée! Je suis en vacances mais je vais bosser quand même! :lol: Je vais visiter le centre où on va faire notre classe de découverte en mars... Voilou! J'espère que vous allez toutes bien! Bonne journée les nénettes et positive attitude!! :D :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:54
Bien le bonjour à toutes ! Mince Alundra, je suis vraiment désolée :( mais tu gardes la pêche apparemment c'est super ! :oui: Allez, on y croit à mort ! ce C4 sera le bon moi je te le dis ! Moi rien de neuf, j'ai passé un bon petit wk avec plein de TP ! :lol: Cette semaine boulot boulot ! C'est les vacances de Toussaint donc il va faire plus calme malgré tout :) Voili voilou ! Gros bisous à toutes :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:34
coucou les poulettes desolée alundra pour les villaines c'est reparti pour un cycle mais avec toujours de l'espoir hein !! 16dpo et rien pour moi les poulettes .... plein de gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:00
Kikoo les copinettes, Comment ça va ce matin ? moi impec Désolé ce week end j'ai pas pu passer sur le fofo avec mon homme on a profitez a fond du week end ça fait trop du bien :lol: Ah si Samedi soir obligé d'aller au CHR a 23H3O car j'avais trop mal au ventre !Rien de grave juste une infection uriniare ! du coup j'ai eu le droit à une petite echo de contrôle bébé va bien il a bien grandit parcontre il nous montrait ses fesses :wink: Alors pendant 10 jours antibio et dans 1é jours test urinaire de contrôle !!! J'ai lu aussi que sur le fofo il y avait eu du mouvement Alundra c'est bien que tu es le moral à fond au moins tu repars positive pour les TP !!!! :wink: Priscillia et Valnam à fond les TP c'esttrès bien j'espère des ++++ d'ici 14 jours !!!! Aurel quelle patience !!!tiens nous au cournat ma belle :wink: autrement tantôt je vais faire les magasins de jouets avec ma mère pour les cadeaux de Noël et oui on commence car ça monte vite !!! gros bisous :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:51
coucou les filles, et bien en ce moment je prends dudu donc j'attends que mes rrrr.... arrive pour ensuite commencer vraiment un nouveau cycle et de meme pour les vilaines.... voila
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:21
coucou annabel ca faisait longtemps !! comment ca va tu ? comment ca se passe ?? j'espere que tout va bien pour toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.