Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 14:32
coucou les filles, ce matin les courses et rangement rdv chez le médecin: elle ma donné du dudu a prendre après on véra... voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 14:32
coucou les filles, ce matin les courses et rangement rdv chez le médecin: elle ma donné du dudu a prendre après on véra... voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:53
Valnam pendant combien de temps faut que tu prenne le dudu ? et a partir de combien de temps tu va voir si ça marche ? tes cycles vont être moins long maintenant ?? Priscillia c'est vrai seule Nenelfan connaît le sexe de sa crevette la venarde :wink: Autour de moi au boulot j'ai que des femmes enceinte dont une qui va avoir une princesse la chance !!!!! :lol: Normalement Angela doit connaître le sexe aussi maintenant ? ou est tu passé Angela tout va bien pour toi ? Moi en tout cas j'ai trop hate de savoir que c'est long !!!!!!!!!!!!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:47
Coucou, grumpy : moi aussi doudou ne le sent pas encore, il l'a sentit une fois mais vraiment très faible, c'est que c'est pas facile pour eux surtout que j'en parle tout le temps kan il bouge je lui dit que ca sera une footballeuse (eur) ou boxeuse (eur). J'ai des vergetures qui sont apparut sur les seins surtout sur un faux dire que j'ai pris plus de deux tailles (ils sont énorme hi!hi! c'est doudou qui est content). Pour le bidou sayé j'ai commencé a prendre il a poussé d'un coup la semaine dernière mais selon les vetements que je mets on le voit plus ou moins. Mais c'est vrai que j'ai tendance à le mettre en avant je me l'a pete pour une fois qu'on est contente d'avoir du bide :yes: Bon ba ca va, je suis rassurée pour l'infection, j'ai lu je ne sais plus où que si on l'a soigné pas on pouvait accoucher prématurement (à vérifier). J'espère que l'on aurra bientot des ++. Bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:00
t'inquiete pas anna pour l'infection urinaire moi j'en ai eu pour anais est elle est née à 3 jours du terme!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:34
Anna moi pareil la poitrine a totalement explosé, j'en avais déjà iune bonne paire (bonnet E) je suis passé au bonnet F c'est limite genant à ce stade pour moi car j'ai plus de seins que de ventre . le premier trucs que mes amie me dise c'est oh là là tes seins sont enorme !!!! mon bidon pareil il grossit gentillement (faudrait que je remettre des photos sur le blog ) comme toi tout dépend des fringues que je porte !! je susi fiert de mettre mon bidon en avant ! Au supermarché je fais la queue au caisses prioritaire et oui la classe d'être enceinte :lol: Pour l'infection demande a ton gygy mais je pense pas que cela provoque des accouchemnt prématuré
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:04
Coucou les filles, Je suis contente de voir que tout le monde a le moral et garde le sourire!! :bravo: Pour ma part RRR attendues pour demain...alors à voir! :zen: Sinon bête comme je suis je suis allée ce soir à la pharmacie acheter une tétine Luc et Léa avec écrit dessus "J'aime mon papa"...au cas où quoi... :mrgreen: Mais bon je ne me fais pas d'illusions...et puis je m'en servirais bien un jour de cette fichue tétine!! Non?! :gne: Bisous!! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 08:48
Kikoo les pépettes comment ça va ? ici il fait froid et c'est brumeux hum j'étais mieux dans mon lit ... En plus ce matin je marche au radar on s'est couchés a 2h du mat et je me suis lever a 6h45 trop dur !!!! :hum: Alundra je croise fort les doigts pour toi tiens nous au courant surtout bichette :wink: Trop cool que tu es trouvé un tétine Luc et léa moins quand j'ai su que j'étais :preg: j'ai voulu en trouver une pour mon beau père avec "j'aime mon papy " et impossible on a fait plein de pharma et des grandes surfaces imposssible !!! Je pense que ton hom va être heureux avec cette tétine !!! bisous :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 09:49
Salut les copinettes, Ici c'est la panique... Purée mince j'avais dit de pas psychoter!! :cpavre: Pas de RRR...alors que les 2 derniers mois elles débarquaient dans la nuit avec de grosses pertes la veille...Enfin vous voyez quoi, tout pour stresser et se prendre la tête!! :bou: Par contre côté "symptômes" c'est comme si elles allaient débarquer!! Je vais toutes les 2 minutes aux toilettes pour voir... :oops: Enfin voilà je suis un peu paumée...help... :what:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:11
alundra .. no stress peut etre une bonne nouvelle en vue !! tu as prevu de faire un test ?? ma grumpy tu dois etre vreuvée c'est ca de faire la fiesta madame la future maman !! tu te reposera cet aprem ! tu travaille juste ce matin c'est ca ?? aujourd'hui 14dpo et rien ... ca sert a rien de s'inquieter parce que je sais que mes cycles seront plus longs mais bon je me pose des questions quand meme ... gros bisous les filles
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:46
Oui j'aimerai faire un test...mais quand?! :roll:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:16
Salut les cocottes ! Vous allez bien ! Ahh c'est enfin le wk ! quel bonheur ! Aurel et Alundra, j'espère de tout coeur que c'est une bonne nouvelle qui vous attend ! :D Pour le test, c'est à vous de le "sentir", si vous avez trop peur d'être déçues, attendez peut être encore un jour ou deux :wink: Je croise les doigts à fond pour vous !!! Bon wk à vous toutes ! Grumpy repose toi bien surtout :wink: Gros bisous :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:28
La sagesse me dit d'attendre... Mais mon impatience me souffle le contraire! :roll: Que le temps me semble long... Je vais faire un peu de ménage et cette aprem je vais faire les boutiques avec une amie, ça me changera les idées! :lol: J'espère que je vais tenir les filles...En plus hier soir mon homme m'a regardé avec un grand sourire et il m'a dit "Demain c'est le jour J dans ton cycle!!"...Il a hâte de savoir alors ça me simplifie pas les choses pour attendre... :roll: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:43
moi j'attend ... je le sens deja pas alors je vais attendre sagement que les villaines arrivent je n'ai vraiment aucun signe et puis quand j'avais eu mon + je l'avais su a 12dpo la j'en suis deja a 14 ... je me fais pas trop d'illusions alundra j'espere que ca va etre une bonne nouvelle !! tu nous dira si tu le fais ce week end ... on verra lundi pour moi en plus doudou sera la j'en parlerai donc avec lui il risque d'etre encore plus decu que moi si c pas bon !! gros bibi
bulla 6 messages
bulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 18:30
Salut les loulouttes!!! Priscilla, je trop contente pour toi!!!! Quand je te disais de ne pas t'inquiéter :wink: J'espère que tu as TPisé à fond :lol: Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre... Vite petite :cigf: Alundra, j'espère qu'une bonne nouvelle t'attends!!! Dis nous vite si tu comptes faire un test! On a hâte de savoir! Bon, moi je suis en vacances :lol: Je vais en profiter pour me reposer et préparer des cours en avance. Et puis j'attends patiemment mes rrr, J'étais ballonnée cette semaine alors je les attends pour ce week-end, pour l'instant rien en vue... Seulement d'après mes calculs, mes rrr doivent débarquer milieu de semaine prochaine... Alors à vrai dire je suis un peu perdue :gne: Enfin, je vais attendre :wink: Bisous les cocottes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.