Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:57
Valnam je suis vraiment desolé, mais c'est bien que tu aille voir ta gygy, au moins tu seras peut etre plus reguliere, car c'est vrai que c'est pas super du tout d'avoir des cycle aussi. Priscillia tu as fait un test :?: c'est bizard quand meme que ce soit si long :think: tu n'as jamais etais aussi longue :!: Les filles, je voulais savoir est ce que vous avez quelque petites astuce pour vieillir au niveau look, coifure... car pour mon agrment comme je suis jeune et qu'en plus je "fait" jeune il faudrait que je me vieillisse un peu sinon les parents vont avoir l'impression de confier leur enfant a une ado :hum: Voila merci... :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:08
coucou; gygy en janvier médecin vendredi
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:04
salut les filles pour l'ovu moi non plus je savais pas que si c'etait tardif c'etait de moins bonne qualité mais c'est vrai que ca doit dependre des cas ... zaza pour te vieillir maquillage mais tres simple cheveux detaché et habillé assez classe (pas jean + converse quoi) des chaussures de femmes genre ballerine ou a talons a toi de voir et un vrai sac a main !! voila pour mes conseils de relloking lol j'espere que ca t'aidera valnam t'inquiete ton medecin pourra deja t'aider avant ton rdv avec gygy bisous les louloutes
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 23:33
Merci aureletnico, mais c'est deja a peu prés mon style et les gens trouve quand meme que je fait jeune, l'autre jour des temoin de jehova sont venu chez moi, et il mon demander si mes parents etaient là :x souvent on me donne a peine 18 ans alors que je vais en avoir 21, je sais que c'est quand meme jeune mais ça m'enerve, il n'y a que certaine personne qui me voit comme une adulte :roll: Sinon j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrr, ça fait un peu tot, j'espere que c'est pas ça :!: Bonne nuit les copines...
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 07:41
zaza je peux pas t"aider car j'ai 28 ans et je peux m'habiller n'importe comment on me donne tls moins q mon age !! l'avantage c qu'on aura moins besoin de chirurgie esthe mdr
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:04
Kikoo les copinettes comment ça va ce matin ? ici fraichement !!!! pas de panique les filles pour les ovul tardives, parles en a voir gygy avant!!! tout le monde arrive a faire un enfant mais comme vous l'avez dit ça pas si simple !!!! :wink: et même qunad on a notre +++ c'est pas si simple et je sais de quoi je parle !!! Elisebaba et Annabel vous qui avait déjà vecu une grossesse, aviez vous des humeurs changeantes ? Comment arriviez vous a les gerer ? et votre homme comment il réagissé ? je susi un peu perdue en ce moment je me rends compte que j'en demande bcp à mon homme et que c'est pas facile ni pour lui ni pour moi !!! enfin bref ... zaza ne t'inquiète pas pour ton look, pour les prents c'est pas le look de la nounou qui fait tout c'est ton attitude et ta façon d'être ! ok tu fais plus jeune mais tu as la maturité pour garder des enfants ! moi pareil je fais plus jeune que mon age, parfois on m'appel encore la stagiaire et alors ?? pas grave je suis aussi pro qu'une autre !!! Stress pas tu trouvera une famille et tout se passera bien
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:40
Bonjour, merci Grumpy, mais c'est que je stress un peu, la 1ere impression est importante alors ça me fait un peu un peu flipper, mais tu as raison, j'ai qu'a me dire que je serais a la hauteur et puis aprés tout toute les personne que je connait me dise que je suis très bien avec les enfants et qu'ils ont aucun doute. A ma formation il y'a des personnes qui on deja des enfants et qui, par leur reflexion et par leur questions, aparement sont moins "doué" en rapport d'enfant, ça me rassure. Et puis tampis si des parents me trouve trop jeune c'est que c'est pas avec eux que je doi travailler... :!: En tout cas les filles merci pour vos reponse. Et comme tu l'as dit Elisebaba, on aura moins besoin de chirurgie et de creme antiride :D Grumpy pour tes humeur, parle en a ton homme, dit lui que si tu "l'embete" c'est pas volontaire :!: Quand tu lui demande quelque chose et que tu vois que ça fait trop dit lui "non atend je vais le faire", j'espere que ça ira. Ici temps pourri :x j'ai hate de partir en vacance, meme si on va dans le nord, le temps sera pas meilleure mais ça me fera du bien. Bonne journée....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:46
coucou les filles, et bien je viens de finir mon ménage et la je commence a préparer a manger pour ce midi ensuite une bonne douche s'impose.... voila
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:59
:arrow: grumpy j'ai pas trop eu de sautes d'humeur et j'ai de la chance d'avoir un cheri tres patient et qui a été aux petits soins avec moi durant la grossesse ! demain anais va pour la 1° fois toute une matinée à la creche !! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:19
Zza contente de voir que tu as repris confiance en toi ! et puis tu sais moi je travailll en jean basquet avec ma tronche de gamine et ben ça passe bien avec les jeunes et les vieux tampis pour eux !!! moi ce qui compte le plus pour la recherche d'une nounou c'est que la nounou soit dynamique, volontaire et sache s'occuper de mon enfant ! peu importe la fçon dont lelle s'habille et el fait que tu soit jeuen est un avantage ça veux dire que tu va jouer avec les enfants que tu va être proches d'eux , ça change des nounous strict style super nanny ou les gosses on pas le droit de bouger !!! Pour mon "cas " et oui je suis un cas !!!lol mon homme est adorable il fait tout se qu'il peut pour m'aider, il arrête même de fumer pour le bébé cela lui demande un gros effort mais il tiens bon !!! c'est juste que je suis d'une nature 'chiante' alors encore pire en ce moment ! en gros je lui reclame plus de calins plus de trucs et je lui fais des reproches alors qu'il fait tout ce qu'il peut le pauvre ! je suis horrible et je culpabilise !!! :oops: enfin bref !!!! Elisebaba demian va être une journée importante pour toi et Anaïs !! A qui cela va faire le plus bizarre a toi ou Anaïs ???
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:20
Salut les copinettes! Déjà je tiens à m'excuser auprès de Priscilla car je n'ai pas été là les derniers jours quand elle a su le résultat de son test alors que j'étais très impatiente dimanche!:oups: En fait, mon PC a merdé et mon homme a du le formater tout lundi et mardi!! Maintenant il est presque neuf et je n'ai pu consulter mes mails que du boulot du coup je ne pouvais pas répondre... Enfin bref, Priscilla je suis sincèrement désolée pour ton test, j'y croyais aussi bcp et je trouve ça franchement bizarre qu'il soit négatif!! :cry: Comment ça se passe si on n'ovule pas? Il n'y a pas de règles alors?! Désolée pour mes questions un peu "concon"!! En tout cas je croise fort les doigts pour que tu aies fait ton test trop tôt et que tu soit quand même +++! Valnam désolée aussi pour ce ---, c'est quand même fou tes cycles...Tu ne préfèrerai pas aller chez ton gygy avant janvier? :think: Grumpy pour les humeurs je comprends ton malaise...Moi parfois c'est pendant l'ovulation que je suis insupportable, je pleure ou rigole pour un rien et je suis très exigeante avec mon homme...Heureusement il est très à l'écoute avec moi mais des fois c'est sûr que c'est à la limite de le saouler! Je pense que le mieux c'est encore une fois la communication et la dialogue...parles-en avec lui surtout quand tu as la sensation de le gonfler! :cpa: Zaza perso j'aurai dit de te relever les cheveux et de t'habiller très "femme". J'ai rencontré le même problème assez souvent puisque j'ai 25ans et que ça fait 2 ans que je suis directrice d'école...Alors je peux te laisser imaginer le doute des parents quand ils me voient et qu'ils savent que c'est moi qui suis responsable de leur gosse... :fou: Alors en début d'année je me relève toujours les cheveux parce que ça fait plus "strict" autant aux yeux des enfants que des parents, je m'habille très bien (pas de jean pendant un paquet de temps!!) avec des pantalons noirs ou gris, des chemisiers et toujours des chaussures à talons sans non plus avoir des talons aiguilles! :mdr: L'importance aussi c'est le ton avec lequel tu réponds, tu dois être sure de toi et ne pas te laisser déstabiliser par des propos des fois un peu déplacés! Par exemple pour ma 2eme rentrée j'avais un CP-CE1 et ça me faisait baliser d'avoir un double niveau et encore plus avec un CP et le jour de la rentrée un papa est entré et quand il a vu que j'avais les 2 niveaux ensemble il m'a dit texto: "Ah mais vous n'y arriverai jamais!" Donc tu lui réponds gentiment mais fermement que c'est ton boulot et que tu en es parfaitement capable... Une fois que mes "preuves" sont faites (au bout d'un bon mois en général) je me lâche les cheveux et je m'habille comme je veux mais sans non plus débarquer en jogging! (Ca le ferai pas en tant que directrice!!) :mdr: :fou: Bien voilà j'ai terminé mon roman...:oops: Mais j'avais bcp de choses à vous dire! :D Bisous!! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:28
ma petite grumpy je te rassure en etant pas enceinte je suis comme ca avec mon doudou et ca a meme fini par le faire douter de nous il y a pas si longtemps ... alors j'ai pris sur moi j'essaye de faire plein de chose pour lui d'etre moins exigeante lol et du coup ca va beaucooup mieux !! zaza j'spere que tout se passera bien ai confiance en toi c le meilleur des atouts gros bisous a toutes les poulettes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:37
Coucou, les poulettes ! Ma petite Alundra, ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis avec ça :wink: Je reprends tout doucement le dessus sur cette déception mais ce n'est pas facile d'autant que j'ai pas l'impression qu'elles sont prêtes de débarquer ! :? Je referais un test à tout hasard la semaine prochaine mais j'y crois pas trop car je devrais commencer à avoir des symptômes et toujours rien ! J'avoue que ça m'inquiète quand même, j'espère que ce ne sera pas réccurent.. Je n'ai pas trop envie de devoir prendre des médocs pour stimuler mon ovu ou autre ! ras le bol du chimique ! :evil: Zaza, je pense comme les filles que plus que ton apparence c'est surtout ton assurance qui va jouer en ta faveur. Si tu montres que tu sais "de quoi du parles" je ne vois pas pouquoi ils n'auraient pas envie de te confier leurs têtes blondes :wink: Grumpy, tu es déjà consciente d'être parfois un peu pénible alors c'est déjà ça. Moi je dis toujours que dans tous les cas, rien de tel que le dialogue :wink: Parlez-en beaucoup tous les deux et que ton homme n'hésite pas à te faire remarquer quand tu es limite insupportable :wink: Gros bisous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:39
Alundra c'est très bien ce que tu as dit a zaza !!c'est vrai que pour toi aussi ça doit pas être facile de faire face a des parents qui sont plu sieux que toi !!! en tout cas je t(adlire beaucoup car tu as une très grosse responsabilité !!! Aurel merci de ton soutien j'ai enfin trouver mon binôme c'est pas facile d'être chiante surtout quand on s'en rend compte !!!! en tout cas je vais prendre sur moi et essayer de rester zen !!! il part en formation jeudi matin et rentre Vendredi soir je pense que ça va me faire du bien ! Même s'il va me manquer ça va me faire les pieds un peu !!!! bon aller j'arrête de vous embêter avec mes histoires ! et merci a vous de me comprendre
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:47
Merci merci merci les filles, super vos reponses :D Alundra merci pour les conseils et la petite histoire, le style que tu tes donné fait très direstrice serieuse mais pour une nounou :think: je suis pas sur, ça fait un peu la mechante nounou :hinhin: En tout cas je vous remercie de tout ces conseil, au lieu de chercher un "look" je travaillerer mon assurance. Et puis je pourais me preparer car avec les parents on a d'abord un premier contact par mail ou par telephone, alors je me renseignerer a fond avant l'entretien :P Merci les filles, vous me redonner confiance en moi :top: Grumpy, les filles on raison, comunique avec ton homme, et qu'il te le dise quand tu es trop ch****te :x je pense que d'en parler vous fera du bien, et puis de temps en temps force toi a faire un truc juste pour lui, meme si c'est pas grand chose. Pendant l'ovu je suis tjs plus chiante que d'habitude, alors comme je sais que mon homme en a marre, je fait l'effort (mais vraiment un gros) de rien lui demander, je lui ramene son thé devant la tv... C'est pas grand chose mais ça calme l'etmosphere et il voit que je fait des effort pour qu'il me suporte. Olala qu'est ce que ça va etre quand je serais enceinte :shock: a ce moment la je te demanderais des conseil grumpy :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.