Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:31
Merci elisebaba, mais bon moi je suis FAN de la viande rouge. Je vais faire atention a l'apporche du verdict. Merci.
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:13
moi je faisait attention a bien nettoyer les fruits et legumes et a faire plus cuire ma viande mais alors qu'est ce que j'avais faim !! grosse part de psycho je crois la dedans ....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 14:18
coucou les filles, et bien ca y est et c négatif
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:39
je suis vraiment desolé pour toi garde courage
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:45
Valnam trop dégouter pour toi poulette :cryout: j'espère que tu aura bientpot ton +++ garde espoir on pense fort à toi !!! Zaza moi avant de connaître le verdict je n'avais rien changé a mes habitudes alimentaires! parcontre le fait de ne pas être immunisé contre la toxo forcement je ne mange pas de viande rouge et je fais gaffes aux viande comme l'agneau mal cuit ... et pas de fromage au lait cru et bien sûr laver les fruits et legumes ! autrement rien n'a changé
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:15
coucou, alors g rdv avec mon médecin vendredi pour voir ce kon peu faire voila
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:17
coucou les filles grumpy tu na pas encore fait le test pour toxo et rubeole ?? c'est etonnant moi elle me la fait faire tout de suite !!?!! t'inquiete je veux pas t'inquieter ca doit dependre des gygy lol valnam j'espere que ton rdv se passera bien et qu'il trouvera des solutions pour ecourter tes cycles, j'espere que tu prend bien la chose dans tous les cas on est la ma belle !! gros bisous a toutes et en ce moment on manque de bonne nouvelle c'est un gros passage a vide la vivement que ca change !!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:32
coucou, et bien ca va moyen enfin bon fau allé de l'avant fo pa s'arreté la sachant que d'autres son de mon cas et ki on des cycle plus long que ca enfin voila
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 16:45
Salut les filles ! Désolée pour toi Valnam :( Garde espoir, à tout problème il y a une solution :wink: Pour ma part, toujours pas de vilaine non plus.. je suis sûre d'avoir un cycle sans ovulation maintenant. Je vais attendre sagement J50 et si toujours rien je téléphone à mon gygy pour qu'il me dise quoi faire (déclenchement par dudu ou autre). Je suis vraiment dépitée car tout ça va me faire perdre un cycle quasiment.. bref.. me reste plus qu'à espérer que le père noel m'apporte ce fameux +++ :cigf: Gros bisous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:20
Kikoo , Aurel si si je te rassure j'ai fait les test pour la rubéole et la toxo et justement je suis pas immunisé contre la toxo d'ou le fait que je fasse super gaffe a la viande !!! Priscillia tu es a j combien là ?? Valnam tiens nous au courant pour ce que te dis ton gygy courage ma belle
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 17:24
Je suis à J34 aujourd'hui. Je me dis que jusque J45 ça peut encore être possible mais pas question d'attendre plus que ça ! :wink:
bulla 6 messages
bulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 18:32
coucou!!! Désolé pour toi valnam :cry: c'est toujours décevant d'avoir un test négatif :cry: Ton cycle est vraiment long? rassure toi, moi aussi j'ai des cycles longs... En tout cas, raconte nous ce que te dis ton médecin! Je pense que les dérapages qu'on a eu avec mon chéri n'ont rien donné, j'ai le ventre ballonné, comme dans les jours qui précèdent les rrr. Donc je pense les avoir à la fin de la semaine... Affaire à suivre! Priscilla, j'espère que tu vas ovuler dans les jours qui arrivent! Tu es comme moi non? Tu as des douleurs aux tétons au moment de l'ovulation? Moi c'est ce qui me permet de la détecter (c'est bien pratique :twisted: ). Ne t'inquiète pas trop, regarde, j'ai ovulé autour de j40 ce mois-ci! Par contre quand je serais en essai je pense demander à ma gynéco un médicament pour accélérer l'ovu! Un gros bisou à toutes :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 18:38
[quote:0e7ec0b467="bulla"]Priscilla, j'espère que tu vas ovuler dans les jours qui arrivent! Tu es comme moi non? Tu as des douleurs aux tétons au moment de l'ovulation? Moi c'est ce qui me permet de la détecter (c'est bien pratique :twisted: ). Ne t'inquiète pas trop, regarde, j'ai ovulé autour de j40 ce mois-ci! Par contre quand je serais en essai je pense demander à ma gynéco un médicament pour accélérer l'ovu! Un gros bisou à toutes :cop:[/quote:0e7ec0b467] Oui j'espère encore ovuler mais le problème avec une ovu aussi tardive c'est qu'elle est rarement de bonne qualité donc... :( Effectivement j'ai aussi des douleurs aux tétons pendant l'ovu, c'est bien pratique c'est sûr :D. On verra bien, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre... :cop:
bulla 6 messages
bulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:05
[quote:43e24d6354]le problème avec une ovu aussi tardive c'est qu'elle est rarement de bonne qualité[/quote:43e24d6354] A bon :shock: il y a des ovu de bonne qualité et d'autres de mions bonne qualité!!! Je ne savais pas!!!! Tu m'inquiète là!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:12
Oui d'après ce que j'ai pu lire, la durée de maturation de l'ovule se situe aux alentours des 14 jours (d'où cette idée d'un cycle "normal" de 28 jours) et donc on suppose que plus l'ovulation s'éloigne de ces 14 jours et plus sa qualité diminue (en vérité la qualité du corps jaune essentiel à la nidation). Maintenant, pas de panique ! Il y a des petites crevettes qui ont été conçues avec des ovu tardives, voire très tardives ! Encore, une fois, pas de règle en la matière, chaque histoire est différente :wink: C'est là qu'on se rend compte que faire un bébé ben purée c'est pas si facile que ça ! :what:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.