Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:38
Zaza merci pour toutes tes idées, on lui a montré les echos on sais qu'il prèferé avoir une soeur et il est déjà grand frère chez sa mère donc le rôle il le connais bien ! mais depuis qu'on lui a montré les echos il en a pas reparlé quand il vient en week end jamais il nous parle du futur bébé , je pense que pour lui c'est encore loin tout ça !!! Parcontre c'est vrai qu'il faut qu'on lui explique que l'arrivée du bébé ne changera rien a l'amour que son père à pour lui ! ah la ala pas facile d'être belle mère si seulement il y avait un mode d'emploi lol !!!! Valnam je croise fort les doigts pour toi tien snous au courant dès que tu as les resultats
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:42
re coucou les filles grimpy, mon frere a eu son premier fils a l'age de 16 ans il en a 30 aujourd'hui donc le petit a presque 12 ans mais il ne la jamais revu apres la separation d'avec son ex car elle ne veut pas, il ne l'a meme pas declaré pour te dire. quand a ma belle soeur elle voudrait qu'ils se rencontrent elle pense que c'est tres important que ce petit ai un papa, je crois qu'elle a raison. mais c'est son ex qui bloque tout, mon frere en souffre un peu c'est sur ... valnam vivement demain que tu ai tes resultat !! feesophie ca me fait trop plaisir de te revoir ici comment tu vas ? tu te sens mieux ?? evidement que les essais ont repris !! mais c'est dur avec doudou qui vit la semaine a aix etv moi toujours a nice pour le moment mais l'ovu est bien tombé ce mois ci on va voir ... zaza j'espere que tu vas vite trouver une petite famille !! gros bisous a toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:49
Aurel ça doit pas être évident pour ton frère mon chéri a pas vu son fils pendant 4ans (les 4premieres années) il en a beaucoup souffert ! en gros quand j'ai connu chouchou il revoyais tous juste son fils ! pas facile d'avoir un enfant jeune les père en souffres beaucoup surtout quand les mères bloquent les choses !! en tout cas courage a ton frère !!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:50
salut les filles ! il s'en est passé des choses içi ! desole pour toi prisillia il ne faut pas se demotiver! mes parents sont venus ce we ça m'a fait du bien ! bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:53
coucou les filles, je vous tiens au courant dans la journée de demain par rapport à ma pds enfin voila
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:40
Bonsoir, Elisebaba c'est bien si tu as passé un bon week end, Anais devait etre contente de revoir ses grand parent :P Valnam on croisera les doigts pour toi demain, j'espere que tu auras ton ++. Tien nous au courant dés que tu sais, le plus tot possible. Bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:55
on pense a toi valnam ... a demain
bulla 6 messages
bulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:58
Coucou les pépettes! Je suis contente de revenir sur le forum et d'avoir de vos nouvelles!!! Ca me fait un sas de décompression après le boulo :lol: Sans rire, je rentre vidée de mes journées, particulièrement le lundi où j'ai ma classe de C.P-C.E.1. (je me lève à 5h45 pour partir à 6h45, bah oui, avec mes 45 min de route :roll: , et puis j'arrive chez moi à 19h le soir) heureusement que ce n'est qu'un jour par semaine... Je ne sais pas comment font les enseignants qui font des journées comme les miennes! En plus mes loustiques sont particulièrement difficiles! Valnam, on attend toutes avec impatience le résultat de ta prise de sang!!! J'espère que je trouverai un moment dans la journée pour venir... ... Te féliciter :bravo: Féesophie, contente que tu reprennes les essais!!! J'ai hâte de te rejoindre!!! Heureusement avec le boulo je ne vois pas le temps passer, et janvier sera vite arrivé! Priscilla, peut-être que tu as un cycle très long comme le mien :? C'est vrai que moi j'ai la "chance" de ne pas être en essai, du coup je ne compte pas les jours, je ne calcule pas l'ovulation, ni la date des rrr ce qui me permet de ne pas me prendre la tête, elles arrivent quand elles arrivent! En tout cas ne t'en fait pas, tu as peut être eu un cycle anovulatoire, ça arrive... Pour te consoler dis-toi que le date de ton ovu approche et qu'il faut TPiser à fond! :hinhin:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 21:20
Elisebaba j'espère que ce week end vous a fait du bien et que vous avez pu profiter a fond !!!! Valnam on pense fort a toi et vivement demain !!!! Bulla tu m'etonnes que tu dois être epuiser et les petits a cet âge là ils ont de l'enregie a revendre !!! En tout cas comme tu dis janvier c'est bientôt et j'espère que tu va vite avoir ton +++ ma belle !! Bisous les pépettes bonne soirée a demain !!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 22:29
coucou, merci mai j'y croi pa trop
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 08:54
coucou !! valnam on attend le resultat de ta pDS !! chez nous c'est TP à fond !! anais etait aux anges d'avoir ses grand parents ! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:33
Kikoo les poulettes comment ça va ce matin ? quel temps pourri ici il pleut !!! et chez vous ?? Valnam on pe,se fort à toi et dis nous dès que tu sais !!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:11
coucou les filles pas grand chose de neuf ce matin pas de signes de regles c'est encore trop tot ... et doudou est reparti on repart pour une longue semaine j'espere que tout le monde vas bien, valnam donne nous des news quand tu saura plein de bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:14
Coucou, Valnam on pense a toi, j'espere que tu auras ton ++ Ici il fait un peu gris mais pas froid, c'est deja ça :P J'ai la poitrine qui gonfle, comme toujours avant les rrr, alors je pense que ce mois ci j'ai etais reguliere, donc j'atend mes rrrr pour jeudi, vendredi ou samedi :!: Et puis si elles arrivent pas je me dirais que j'ai un cycle de 35 jours, vu que je serais avec ma mere je prefere faire le test en rentrant :| si mes rrr n'arrivent pas je vais perdre la boule de devoir atendre :fou: mais bon je prefere faire le test tranquillement chez moi et faire la bonne surprise a mon homme :oui: Est ce que vous avez changé vos habitude alimentaire quand vous atendez votre +++, car je vous avou que moi je ne fait pas grand chose, je continue a manger du saucisson par exemple, mais je pense etre imunisé contre la toxo vue qu'on a toujours eu des chats, mais bon je me poser la question :?: :?: Bonne journée... bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:25
zaza perso j'ai rien changé dans mon alimentation je suis immunisée contre la toxo et je suis pas fan de la viande rouge donc pas de souci pour la listeriose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.