Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 21:08
coucou les filles, c vrai que j'ai des douleurs de temps en temps et de la fatigue enfin je me prends pas la tete de toute facon pds demain matin enfin voila
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:36
Merci Grumpy, Non :non: tu nous en avez jamais parler, c'est pour ça ça ma fait bizard quand tu en a parler. J'espere que tu t'entend bien avec lui en tout cas :P Valnam j'espere que la pds te donneras une bonne nouvelles, tu seras tranquille avec ces cycles super long et surtout tu auras enfin ce que tu desir tant :D je croise les doight pour toi miss :P Oulala mais demain on aura beaucoup de verdict :lol: j'ai hate de savoir. Hier j'ai fait des supers affaire, je suis aller au secour populaire et a une braderie d'ass mat pour voir si il y'avait des articles pour enfant, et pour 13,50 euros j'ai eu : une vingtaine de livres, des duplos, un toupie pour bébé, des jeux d'adresses, des jeux de memorie... et encore plein d'autre dont je ne me souvien plus. Et aussi j'ai etais dans le sous sol de mes beaux parents et ils ont: un lit parapluie, un matelas, une chaise haute, un transat, un siege auto et une pousette. Et ma belle mere me passe tout. Je suis trop contente je n'ais presque plus rien a depenser a part le tapis de change, le parc et de quoi ranger tous ça :wink: Et en plus je vais aller chez ma mere donc je trouverais encor plein de chose :D . Voila, gros bisous a toutes :cop: :hey:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 22:48
coucou, je voulais savoir zaza tu est en location et tu a combien de chambre? par rapport a etre assistante maternelle
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:22
hello les poulettes ! Et bien voilà sans surprise le test de ce matin était --- :cry: :cry: J'ai eu beau le regarder pendant 10 minutes, rien n'est apparu.. Je rejoins donc ma 1ère impression: pas d'ovulation !! Je suis dégoutée comme pas possible ! Je panique à mort ! je me dis que si au bout de 4 cycles ça commence déjà à déconner ben où va-t-on ? Comment je vais faire pour attendre encore ? et attendre combien surtout ?? 45, 50 jours peut être plus !! je suis démoralisée... Et dire qu'il va falloir faire bonne figure au boulot.... :cpavre: Merci pour votre soutien en tout cas... Gros bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:50
Kikoo les pépettes , :arrow: Priscillia je suis dégoûter pour toi on y croyais tellement toutes ! peut être as tu fais ton test trop tôt ? tu as peut être eu une ovulation plus tard ? Garde espoir me belle !!! :arrow: Valnam alors tu as ton resultat de PDS quand ? :arrow: Zaza c'est vrai que j'en parle pas facilement que mon chéri à eu un fils à 17 ans car peur des jugements ... pour la relation c'est pas toujours facile car on a que 15 ans d'ecart donc bon ya des week end difficile mais bon d'en l'ensemble ça va !!!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:45
coucou les louloutes que de discussions entre hier et aujourd'hui !! mon doudou est finalement arriver hier midi son papa lui a reparer la voiture samedi mais il etait trop fatigué le soir pour faire la route alors il est arrivé hier midi et repars demain matin ... ouff !! valnam j'ai hate de connaitre le resultat de ta pds c'est vrai que tes cycles sont vraiment longs je te souhaite vraiment un beau ++ priscillia je suis deg pour toi ma belle ne baisse pas les bras tu sais qu'en moyenne on met entre 6 moi set un an pour y arriver perd pas espoir ca va venir. est ce que tu as essayer de prendre de l'homoeo ou de l'acide follique ? moi person je pense que c'est psychologique alors si tu as l'impression de tout faire pour que ca marche ca marchera. garde le moral en tout cas !! grumpy, faut pas te sentir gener pour le fils de ton doudou tu sais ce sont des choses qui arrivent, moi mon frere a eu son premier fils a 16 ans, et ma belle soeur ne lui en veut pas du tout la preuve elle lui a fait deux enfants deja et ils ne veulent pas en rester la !! lol zaza super tes achats et trouveilles chez belle maman !! tu as presque rien a achter c cool j'espere que tu as la place de mettre tout ca chez toi maintenant !! quand je suis tomber enceinte mes seins ont gonflé et m'ont fait mal peut etre 10 jours apres l'ovulation c'est d'ailleurs ca qui m'a mis la puce a l'oreille ils etaient impressionnants lol !! alundra travaille bien ma belle j'ai lu que tu finissait a 19h allez courage !! coucou bulla ca fait londtemps ca fait plaisir de te lire comment ca va ?? quoi de neuf ?? gros bisous a toutes mes cheries et passer une tres belle journée
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:48
Coucou, Priscillia je suis desolé pour toi, c'esrt vrai qu'on y croyait :( mais Grumpy a peut etre raison tu as peut etre ovulé plus tard, et tu sais il faut esayer de voir le bon coté des choses, il y'a surement des point positif au fait que ce soit - , comme moi par exemple a chaque fois je me dit "ben je serais plus tranquille pour formation, pour partir en vacances...." Et tu sais tu n'est qu'au 4eme cycle, je sais que c'est deja trop long quand on desire un enfant mais en realité ce n'est pas trop long, dit toi que la moyenne est de 6 a 12 mois. Moi je me dit que je fait partie de la moyenne et du coup ça passe mieu :wink: Grumpy, c'est vrai que les gens juge souvent qu'une personne a eu un enfant jeune, je comprend que tu n'en parle pas beaucoup, mais bon les gens doivent comprendre que c'est la vie et que de toute façon on ne peut pas revenir en arriere. C'est sur que ça doit pas etre evident avec seuleument 15 ans decart mais bon si dans l'ensemble ça va tant mieu. Et puis a cet age la ils sont toujours un peu penible :P Valnam, j'ai deux chambre dans mon appart, il fait 70m². Comme je debute j'ai droit a 1 enfant a la journée et 1 enfant en peri scolaire. Mais si tu veux des renseignement tu peux te renseigner a la PMI qui est au conseil general. Ou bien tu peux me poser les questions que tu veux, j'y repondrais avec plaisir :D Sinon, ma poitrine commence a gonfler et je commence a avoir des douleurs sur les cotés, mais bon c'est surement les rrr qui arrivent car elle doivent debarquer vendredi :roll: Voila, bonne journée les copines... :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:07
Merci les filles pour votre réconfort, ça fait du bien :) Je sais que je suis encore dans la moyenne et que ça peut prendre 1 an pour que ça marche mais je me pose des questions sur ma fertilité je n'y peux rien.. et puis l'attente me pèse vraiment.. sur un cycle normal pas de soucis mais là :?: De toute manière, il ne me reste qu'à attendre.... Aurel, c'est super que ton chéri ait pu rentrer tout de même :D Ca doit faire du bien au moral ! Zaza, c'est bien que tu aies pu récupérer déjà plein de matériel !! c'est déjà ça de gagné c'est clair ! Je croise fort les doigts pour toi ! j'espère qu'elles ne débarqueront pas vendredi ! Ca manque de +++ par ici :wink: Grumpy, nous ne sommes surement pas ici pour juger. Ce qu'il s'est passé ou se passe dans la vie de ton chéri et la tienne ne nous regarde pas :wink: Gros bisous :cop:
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:13
Salut les filles, Me revoilà, ça fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais j'avais besoin de m'éloigner pour passer ce cap difficile de faire une FC. J'ai vu mon gynéco la semaine dernière qui m'a confirmé que tout avait été évacué et qu'on pouvait reprendre les essais le mois prochain. il m'a donné de l'acide folique et voilà c'est reparti. Même si je ne participais pas à vos discussions, je vous ai quand même lu ces dernières semaines, je ne vous ai pas oublié :wink: Priscillia : je suis très triste pour toi mais les filles ont raison tu as peut-être fait ton test trop tôt. moi, quand je suis tombée enceinte j'avais fait un test à J32 et il était ---, je l'ai refait 3 jours après et c'était +++, donc il faut garder espoir ! Zaza : Super tes achats, tu commences quand exactement ? Valnam : tes cycles sont très longs mais je serais toi, je ferai un test :oui: Grumpy : comment se passe ta grossesse ? et comment te sens tu ? c'est quand la prochaine écho ??? Aurel : as-tu repris les essais ? Voilà je pose beaucoup de questions mais vous m'avez beaucoup manqué !!! :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:15
Aurel super pour ton homme tu dois être trop contente !!! Profites ma belle :wink: Quel age il la le 1er enfant de ton frère ?et ça se passe bien avec ta belle soeur ? moi non plus je n'en veux pas à chouchou d'avoir eu un enfant jeune mais parfois les relations sont conflictuelle entre moi et thibaut il va pendre 10 ans et c'est pas toujours facile surtout en ce moment ou il me 'rejette' un peu il me repond quoi !!! enfin bref c'est pas toujours facile et j'avoue avoir quelque appréhention avec l'arrivée du bébé ! j'ai peur que Thibaut soit jaloux même si chez sa mère il a des frères et des soeurs, il est pas habitués a partager son papa ! En tout cas si je vous en parle c'est que je sais que vous allez pas nous juger et c'est aussi que j'ai besoin de vous pour essayer d'avoir la meilleur approche entre l'arrivée du bébé et Thibaut !!! Merci de votre soutien :wink: Priscillia ne t'inquiète pas tout fonctionne bien chez toi tu as peut être juste un cycle plus long ce mois ci ! si cela tinquiète vraiment parles en a ton gygy qui saura te rassurer !!! bisous mes loulouttes je vous adore
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:20
Féesophie contente de te retrouver :lol: on comprend tout a fait que tu es besoin de prendre du recul !!! Super que tu puisses reperndre les essai et j'espère que u aura bientpot un +++ !!!! Comment tu te sents ?? Pour moi ma grossesse se passe bien je sent bébé bougé cest que du bonheur !!!! ma prochaine echo c'est le 17 Novembre dans 27 jours , nous avons hate de savoir le sexe du bébé !!!!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:43
Féesophie, contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu auras un beau ++ très rapidement :wink: :wink: Grumpy, merci encore pour ton soutien. J'essaye de me calmer, ça va passer c'est juste que là je suis sur le coup de la déception... Je me doute que ça ne doit pas être évident tous les jours d'endosser le rôle de belle-mère si jeune. Pas toujours évident de trouver sa place. Il n'y a pas de recette miracle pour que l'arrivée du bébé se passe au mieux, juste peut être beaucoup de dialogue avant et après :wink: Vivement que tu connaisses le sexe :D moi j'ai l'impression que ça va être un petit mec ! :cigg: :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:04
Prsicillia c'est marrant que tu me dise que tu crois que ça va être un ptit mec car tout le monde me dit que ça va être un ptit homme !!! on verra bien au début j'etait sûr que ce bébé serai une fille maintenant je ne sais plus même si je pense toujours a une fille j'ai le doute !!! patience encore 27jours et on verra bien !!!! en tout cas in sera heureux quoi qu'il en soit !!!c pour le dialogue pour le moment c'est pas évident car Thibaut sait qu eje suis enceinte mais il n'en parle pas je pense que c'est encore abstrait pour lui ! quant au dialogue avec chouchou c'est tendu aussi car pour lui tout va bien se passer donc il ne comprend pas mes craintes et m'en veux même un peu de penser que ça pourrait mal se passer ! Hier on s'est un peu pris le bec sur ça donc pas évident
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:07
Féesophie contente d'avoir de tes nouvelles, on comprend parfaitement que tu ais pris de la distance. ça fait du bien de seloigner quelque temps du fofo... Je peux commencer a travailler 15 jours aprés ma formation, mais comme je dois recuperer une journée ce sera 15 jours aprés le 7 novembre. Et encore il faut que je trouve un famille, je vais commencer mes recherche et donc les rencontre avec les parents. J'ai hate mais j'aprehande un peu quand meme; il faut vraiment que je fasse bonne impression et ça va me faire stresser :oops: et donc je ne vais plus savoir m'explimer. Mais je pense que je m'entrainerer avant :think: Grumpy, je pense que pour Thibault il faut que tu lui explique, c'est normal que l'arriver du bébé le perturbe, aprés tout il a deja du partager sa maman et maintenant ce sera au tour de son papa. Lui qui a deja des parents separé ça ne doit pas etre toujours facile. Ton homme devrait lui parler en lui expliquant que c'est pas parce qu'il va avoir un bébé avec toi qu'il n'aura plus sa place. Il faut bien lui dire que pour lui rien ne va changer seuleument vous serez peut etre moin sur son dos et que le role de grand frere a beaucoup d'avantage. Et oui c'est les grand frere qui prenne la defense, qui protege et qui aprenne les betises. Je sais qu'en general quand tu dit a un enfant "mais c'est qui qui va lui aprendre les betises, et qui c'est qui va le proteger?" ça marche. Il se rend compte qu'il a une place importante. Vous pouvez peut etre lui demander aussi ce qu'il prefererais garçon ou fille :?: Et si il aime les prenom que vous avez choisi. Lui montrer les photos de l'echo et lui demander ce qu'il pense de vos achats. Comme ça il sera impliquer dans son role et pas "exclu". Desolé j'ai beaucoup parler mais j'ai beaucoup d'imagination aujourd'ui :P
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:18
coucou les filles, alors ca y est pds faite réponse pas avan demain enfin voila plus qu'a attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.