Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:30
Kikoo les pépettes comment ça va ? moi impec ! :arrow: zaza je comprend ta reaction et c'est bien normal ! En france on est en retard sur pas mal de choses concernant les handicapés c'est revoltant et comme le dit Elisebaba les gens se sentent concerné que quand les concerne . J'ai une amie et son petite frère a une maladie orpheline il est très handicapés et quand on le voit il ne demande que de l'amour ! pour la famille c'est vrai que c'est dur au quotidien c'est une enorme responsabilité mais c'est un être humain et il demande qu'a être aimé ! quelque soit l'handicape on devrait avoir tous le droit au même chose et au même bonheur !!! :arrow: Prsicillia je crosie très fort les doigts pour toi ma belle on veut une avalanche de ++++ :arrow: Valnam tiens nous au courant pour ta PDS . :arrow: Elisebaba bon week end profites bien ! bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:08
merci les filles pour vos reactions je voit que je ne suis pas la seul :P Valnam, j'espere que tu auras ton +++, ton cycle est super long (plus que d'habitude) alors c'est bon signe :wink: Elisebaba on comprend parfaitement que ce weekend tu ne seras pas beaucoup sur le fofo, profite bien de ta famille, ça va te changer les idées :P . Bonne aprém les miss :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 08:49
Kikko les poulettes comment ca va ? moi rien, de neuf jsuis au boulot en ce samedi matin froid !! et vous comment ça va par chez vous ? bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 11:47
Coucou les copinettes, Beaucoup de boulot pour moi en ce moment! Hier soir réunion jusqu'à 23h30!! Qu'on vienne plus me dire que les instits bossent pas!! :gr: :wink: Sinon Zaza je suis 100% d'accord avec toi pour l'autisme et les handicaps en général...On dirait que c'est contagieux quand on voit certaines réactions! :shock: Alors Priscilla tu nous fais languir là...As-tu tes RRR ce matin?! Je croise les doigts très fort pour toi... Bises les filles, :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 11:56
Hello Hello !! Vous allez bien les filles ? Alundra, et bien NON toujours pas de rrr !! :youpi: J'avoue que je commence à y croire un peu mais bon elles peuvent encore débarquer donc j'essaye de me préserver un max... Et toi comment vas-tu ? tu approches aussi de ton verdict non ? Hier c'était la grande soirée de mon hôpital comme chaque année. On était 700 membres du personnel ! C'était pas mal du tout. Un beau grand buffet et une soirée dansante vraiment chouette. J'ai passé une bonne soirée ça fait du bien. Bien sûr j'ai été au moins 4 fois aux toilettes vérifier qu'elles n'avaient pas débarqué ! :lol: Bref croisons les doigts ! Si c'est --- la chute va faire très mal :| Gros bisous à toutes ! Je vous tiens au courant de la suite bien sûr ! :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:03
coucou les louloutes on a pas beau temps ce matin c'est tout tristounet ... rien de neuf ce matin mon doudou peut pas rentrer ce week end la voiture n'a plus de frein je suis degoutée j'avais bien envie de le voir quand meme ca va etre dur dur ... comment allez vous sinon ?? plein de gros bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 14:15
Re! Eh bien mince Aurel pour ton homme! Mais il vaut mieux ça plutôt qu'il ai un accident... :wink: Priscilla dis donc!! :youpi: Ne tirons pas de plan sur la commette c'est sûr...mais bon comme dirait qqn que je connais "tant que y'a pas de RRR y'a de l'espoir" non?! :oui: Et puis ne pense pas à la chute en cas de ---, CARPE DIEM ma belle! :yes: :youpi: :ok: Pour moi encore ue petite semaine d'attente... :zen: Bises!
bulla 6 messages
bulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 16:45
Salut les poulettes! ça fait un bail que je ne suis pas passée dire un petit bonjour! J'espère que pour les +++ tout se passe bien, et pour celle qui ne sont pas encore +++ je leur souhaite un bô +++ le plus rapidement possible! Pour ma part, on a un peu dérapé avec chéri :oops: , si on a pas eu beaucoup de relations ces derniers temps (je suis débordée, et lui aussi...), on n'a utilisé aucune protection pour autant... Alors je n'ai pas eu de rrr depuis le 3 septembre, mais pas de fausse joie, j'ai eu mal aux tétons cette semaine, ce qui veut dire que j'ai ovulé cette semaine... Un cycle particulièrement long ma foi!!! Mais on a eu un rapport non protégé dimanche, alors peut-être que... En tout cas pas de faux espoirs, et puis normalement le début des essais est prévu pour janvier, alors être enceinte ce mois-ci c'est encore un peu tôt pour me permettre de terminer mon année. Gros gros gros poutouts à toutes!!! Et j'essaie de passer plus régulièrement!
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:47
Salut les copinettes, Bulla je suis contente de te revoir un peu parmi nous ;) C'est sympa de donner de tes nouvelles! Apparemment pour toi ça sera le destin qui décidera!! Finir l'année ou non?! Bébé ou non?! :D Priscilla AU SECOURS!!!! Je ne tiens plus là! Je viens voir toutes les 10min si tu as posté qqchose pour nous dire si tu as eu tes RRR ou si tu as fais un test... Courage je pense à toi ma belle... Viens vite nous donner des nouvelles!! :fou: Et les autres copinettes comment allez-vous ce matin?! Chez moi il fait super beau...Je vais manger chez ma belle famille à midi et je vais en profiter pour essayer de vendre des cartes de Noël pour pouvoir financer un projet éducatif de l'école! :mrgreen: Bises et bon dimanche... :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:32
coucou les filles, alors toujour rien en vue coté RRR.... je pense faire une pds demain et voir mon médecin ensuite.... sinon un peu fatigué enfin voila
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 13:12
Salut les poulettes ! Bulla, contente d'avoir de tes nouvelles ! :wink: Si pas de bébé surprise, on sera malgré tout encore vite au mois de janvier ! Courage, encore un petit peu de patience :wink: Alundra, et bien NON toujours RIEN !!! mais je ne me sens pas enceinte pour autant... Je ferais un test demain matin au réveil mais je m'attends à un ---. Je me demande si je ne suis pas en train de suivre le même chemin que Bulla, c'est à dire un cycle vachement long car comme elle je n'ai pas encore eu cette douleur aux tétons qui m'annonce mon ovulation... Je suis à J32 et elle a apparemment eu une ovu à J40 passé :shock: donc peut être que je vais seulement ovuler, c'est possible ! Ca ne m'arrange pas du tout ça veut dire que j'ai encore de loooongs jours d'attente devant moi :gr: . Je vous poste le résultat demain dès que j'arrive au boulot de toute façon :wink: Bon dimanche à toutes ! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 13:48
KIkoo les pépettes comment ça va ce week end ? ici il fait beau hier aussi il a fait beau du coup on est allées se promener en forêt avec le fils de mon chéri et des potes c'etat bien agréable ! tantôt on va chez ma belle mère profitez du jardin ! et vous le week end a été bon ? Aurel c'est pour des raisons de sécurité que ton hom ne peut pas venir courage ma belle !!! Priscillia je croise fprt les doigts pour toi ma belle tiens nous au courant !!! Moi pour le cycles ou j'ai eu mon +++ j'ai eu aucun signe d'ovulation je pensé ne pas avoir ovuler non plus :wink: j'espère que demain tu nous annoncera un beau :preg: ++++ Bulla contente de te revoir parmis nous et j'espère aussi que tu nous annoncera bientôt une bonne nouvelle :preg: au pire le moins de Janvier ça approche !!! Sur ce je vous fait un gros bisous :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:32
Oulalla moi je dis que ça sent bon Priscilla!! :youpi: Demain matin...quel courage! :wink: J'essaierai de regarder de mon boulot...Je tiendrais pas jusqu'au soir 19h pour savoir :fou: :yes: Bises! :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 19:09
Coucou, Priscillia je pense que sent ça sent bon le +++ :D je croise très fort les doigts pour toi ma belle. Bulla, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est chouette si tu as ton +++ pour bientot, j'espere seulement que ça ne te bloqueras pas trop pour ta formation, mais le destin ce fera et dans tout les cas ce sera bien, et sinon tu sais le mois de janvier arrivera très vite :P Grumpy ton homme a un fils :?: Je ne savais pas :roll: Pour moi rien de neuf, je n'ais aucun signe de grossesse donc.... mais bon ça veu rien dire :cpa: Pour celle qui on deja leur +++, c'est a partir de quand que vous avez pris de la poitrine ou eu des douleurs :?: Quand les rrrrr devaient arriver ou aprés, ou avant :?: :?: Bisous...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:35
Zaza oui mon homme a un garcon de bientôt 10 ans il la eu à 17 ans on l'a en week end tous les 15jours et pendant les grdes vacances ! je ne vous en avait jamais parlé ! pour la poitrine elle a gonflé au moment ou je devais avoir mes RRRR mais cela me le faisait à chaque fois puis après elle a continué a gonflé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.