Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:54
coucou !! :arrow: grumpy le 17 c 'est ma fête st elisabeth !! je suis sure q c bon signe !! :wink: :arrow: zaza je sais pas trop comment elle reagira quand elle voit des bb elle est trop contente elle est douce et dit bb mais le fait de partager maman ça va etre dur! chez nous temps pourri il pleut :evil: bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:17
Elisebaba j'espère que ça va me porter chance le 17 Novembre! de toutes façons je vous direz dès que je sais!!! Ici le temps est pourri et triste ! Et vous quoi de neuf ???
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:27
mes parents viennent passer le WE içi avec ma tante je suis trop trop trop contente ça fait plus d'un mois q je l'ai pas vu !!! anais va etre folle de joie elle adore ma mère c sa grande copine
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:40
Super Anaïs va être contente en grle les ptit bouts adore leur mamie ! ça va vous faire du bien un week end en famille ça ressource !!! moi j'ai la chance de voir mes parents souvent au moins une fois la semaine et je les appel au moins tous les deux jours parfois tous les jours . j'ai une complicité avec ma mère j'esp^ère que mes enfants seront proches de leur grand parents c'est important pour moi
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:24
coucou les filles ca fait qq jours que je n'ai pas poster je recoit ma famille cette semaine a la maison alors c'est toute une organisation et ma fete c'etait hier a moi lol !!* sinon echo faite et bon resultat car tout va bien j'ai tout avacuer et confirmation d'ovulation, on la vu a l'echo tout fonctionne bien ... comment ca va sinon vous les louloutes ?? plein de gros bisous a vous toutes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:27
je suis contente pour toi q tout fonctionne bien !! bonne fete en retard
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:55
Aurel bonne fête en retard :oops: c'est super que tout aille bien tu peu repartir à fond pour les TP ma belle et bientôt a toi un magifique +++ :preg: Annabel trop fort moi aussi mon echo c'est le 17 Novembre mais à 9h00 encore 31 jours :what: c'est looonnng . tu veux garder la surprise du sexe comem pour Flora ?? Elle est trop mimi ta puce sur la photo
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:20
Coucou les miss, Annabel trop jolie bouille ta petite :P Aureletnico bonne fete en retard :P Elisebaba on fetera la notre le meme jours, et oui pour Elsa c'est aussi le 17 novembre :top: Ma formation c'est très bien passé, mais a la fin j'ai parler avec ma formatrice et elle ma dit que du fait d'etre jeune et de ne pas avoir d'enfant pourais me poser probleme pour avoir un enfant a la journée, et quand je serais enceinte ce sera difficile aussi car ils devront chercher quelqu'un d'autre et quand j'aurais mon bébé pareil car les parents vont ce dire "elle est jeune et c'est son premier ce sera trop difficile pour elle" Mais bon, du coup je me dit que je fait comme JE VEU alors bébé et si mes futurs employeur sont pas content ben tampis :twisted: Sinon temps pouris :x Bisous...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:20
Annabel j'espère que vous trouverez vite un prenom de garçon tiens nous au courant :wink: Zaza ne stress pas pour ta formation comme tu le dis si bien tu veu ton bébé quoi qu'il en soit ! Desfois des parents prèfère les nounous jeunes car elles sont patientes et en plus on plein d'énergie et d'idée pour occupés les ptits bouts ! Fais comme tu le sens seul ton bonheur compte :lol:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 22:28
Bonsoir a toutes, comment allez vous? Moi ça va, je vien de rentrer d'une conference sur l'autisme... ben j'ai alluciné, la france n'a rien comme structure et il n'y a qu'un seul enfant sur 100 qui est diagnostiqué :x et il n'y a aucune formation de faite pour beaucoup de profesionelle :cpavre: Enfin la situation est quand meme degradante et les familles touché on enormement de courage car il n'y a pas beaucoup de soutien a part les associations. Si vous voulez vous pouvez aller sur le site www.autisme42.org Enfin en tout cas il serait temps que les choses bougent car on est très en retard... on devrait avoir honte :bou: Désolé je m'emballe mais j'ai vraiment alluciné quand j'ai entendue tous sa :!: Sinon j'ai quand meme eu de bonne chose ce soir, pour mon agrement ma belle mere a une copine qui travaille a la creche alors elle va parler de moi :D Et sinon ma belle soeur a fait son echo ce matin, ils ont vue leur bébé :P il n'avait pas encore de bras ni de jambe mais une grosse tete et des fesse et ils ont entendue son petit coeur battre, mon frere a halluciné comme il battait vite :D ils sont trop heureux et sont aux anges et la ils ont vraiment realisé qu'ils allaient avoir un bébé :yes: Bonne soirée... :cop: a toutes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 08:25
Salut mes bichettes ! Vous allez bien ? Aurel, que de bonnes nouvelles pour toi ! J'espère que tu auras ton beau ++ très rapidement :wink: :wink: Zaza, ne te tracasse pas trop avec ce que t'as dit ta formatrice. Pour être épanouie dans son boulot, il faut déjà l'être dans sa vie personnelle, ce qui ne pourra pas être le cas si tu mets ton projet bébé entre parenthèse... Pour l'autisme, c'est vrai que les parents galèrent pas mal pour trouver des structures adaptées pour leurs enfants, c'est vraiment scandaleux comme tu dis ! Moi je les admire vraiment car je ne sais pas si je serais assez forte si ça devais m'arriver :? A part ça, aujourd'hui J30 ! Verdict aujourd'hui ou au plus tard dimanche ! Je ne me fais pas trop d'illusion mais bon... sait-on jamais :D Bonne journée à toutes ! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:22
coucou les gazelles merci pour ma fete !! priscillia pasd e decouragements et vivement ton verdict !! zaza je suis aller sur le site et je suis d'accord avec toi on est TRES en retard et c pas normal !! quel courage qu'ont ces familles je ne sais pas si je pourrais moi, ca change une vie quand meme ... gros bisous a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:06
coucou les filles, quoi de neuf? et bien moi pa grand chose apar toujour rien en vue a voir lundi pour pds
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:14
Coucou, Priscillia on croise les doigts pour toi... j'espere que tu nous apporteras un beau +++ allez jolie cigogne apporte le +++ de priscillia ce serai super chouette :cigg: Aureletnico, je suis comme toi je ne sais pas du tout si je pourais tenir le coup si ça m'arriverai, on a vue des parents d'enfant autiste, ben ils avaient l'aire epuiser. La personne qui animer la conference a un fils de 24 ans, et elle nous raconter son quotidient, elle est vraiment courageuse et les gens on des reaction horrible :gr: svp les filles, je sais que ça ne doit pas etre votre cas mais lorsque vous croisé une personne avec un handicap ne changer pas de trotoir, n'ayer pas peur ou ne reagardé pas vos pieds. Il y'a encore trop de personne qui on peur des personnes differente ou peur "d'attraper" leur handicap :shock: Desolé d'ecrire un roman la dessus mais voila...c'est des choses qui peuvent arriver a n'importe qui :roll: Bisous...
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:12
coucou !! je croise les doigts pour toi priscillia !! zaza je te comprend c une telle injustice et ça peut arriver à tout le monde les gens ne se sentent concernés q quand ça leur arrive ! j'espere q les mentalités vont changer ! mes parents arrivent cet aprem je suis comme une folle du coup je ne vais pas pouvoir bcq venir sur le forum j'espere avoir des + lundi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.