Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 18:57
Priscillia je croise très fort les doigts pour toi bichette et dis toi que l'abscence de sympthomes ne veut pas dire que tu n'est pas ++++ :preg: alors on reste positive :top: en tout cas en attendant le verdict on est là pour toi bisous a toutes :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:37
Salut les filles, Coment allez vous je vois que vous etes toutes dans l'attente du verdict ou que le mois se finisse pour savoir. Priscillia : on croise les doigts pour toi. Sinon je me porte plutot bien mon ventre commence pas mal à se voir enfin si on le sait pas on ne le voit pas mais bon c pas grave moi je le vois. J'ai rendez vous pour le 4ème mois que le 5 novembre ca c'est l'inconveniant de l'hopital car enfin de compte ca sera le début du 5ème!!, ducoup j'angoisse un peu je me demande si tout va bien surtout au niveau du col. Allez Madame cigogne vol vol :cigf: Gros bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:38
Coucou les miss, Comment ça va aujourd'hui :?: Ici y'a un super soleil :P Anna je suis sur que tout va bien pour toi et ton bébé, patience le jour de ton echo arrivera vite... et tu pouras peut etre savoir si c'est une petite fille ou un petit gars :D Grumpy elle est quand ta prochaine echo :?: oulala ça fait deja si longtemps que tu es enceinte... ça passe si vite :yes: Tu vas bientot connaitre le sex de ton bébé, peut etre que ton homme a eu un bon signe du destin; ce serai super que vous aillez une petite nenette :top: Priscilla ta eu tes rrrr :?: Le verdict et pour bientot, tu pense faire un test quand :?: Pour ma part je doit encore atendre 2 semaine pour mes rrr et 3 pour faire le test, et oui si j'ai un cycle de 28 je devrais avoir mes rrr le 25 mais comme on part en vacance avec ma mere je voudrais pas faire le test la bas, et puis comme en ce moment mes cycles font du n'importe quoi je prefere atendre... je croise les doigt pour mon +++ et pour toute celle en atente :D Bonne journée :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:49
Coucou les copinettes, Priscilla je croise fort les doigts...Essaye de ne pas trop te prendre la tête!! Quoi? c'est moi qui dit ça... :mdr: Celle là c'est la meilleure! :wink: Anna ne t'en fais pas trop ton bébé se porte certainement très bien! :D Alors Grumpy l'attente se fait longue pour nous aussi..Fille ou garçon? Ralala les 2 sont trop bien dans tous les cas...Tu as une petite préférence? Zaza on ne te voit plus trop souvent les derniers temps...J'espère que le moral est bon! Je suis en tout cas très contente de voir que tu as passé un bon moment avec tes amis, c'est toujours reboustant de passer une bonne soirée accompagné des gens qu'on aime. :oui: Féesophie si tu passes par ici sache qu'on pense bien fort à toi et qu'on te fait de gros poutoux... Voilou pour ma part de bavardage...Apparemment le fofo est un peu désert en ce moment! On se remotive les nanas!!Une, deux, une, deux...TP à fond pour les unes et décompte pour les autres! Perso je suis au J18 alors je dois encore tenir 10jours avant le verdict!! :what: Que c'est long!!! Mais avec vous au moins je me sens rassurée et j'ai la "zen attitude" :zen: Bises. :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:53
Oups désolée Zaza...Juste au moment où je dis que je te vois pas trop tu postes en même temps que moi!!! Hihihi!! :mdr: Tu comprends c'est que j'ai l'habitude d voir tes posts beaucoup de fois dans la journée :oops: Encore désolée ma belle... Et gros bisous!! Courage pour ton attente! :D
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:56
coucou les miss !! allez priscillia on croise les doigts pour toi !! on va commencer les TP en esperant q la petite graine s'accroche ce mois ci de toute façon j'ai rdv chez la gygy le 28 mais je sais deja c qu'elle va me dire tant q j'allaite encore un peu anais je peux avoir des cycles sans ovulation mais bon je connais plein de mamans allaitantes et qui sont enceintes! aujourd'hui ma perle à 18 mois !!!!!! bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:02
Coucou ! Merci pour votre soutien les filles ! ça fait du bien :D Je n'ai pas encore mes rrr mais bon j'en suis à J28 donc elles peuvent encore débarquer... J'essaye de rester zen Alundra ne t'inquiète pas :wink: Je ne me fais pas trop d'illusion comme ça je ne serais pas trop déçue non plus.. Si je ne les ai pas ce wk je ferais un test lundi matin !! Alundra, c'est vrai que l'attente est longue.. comme tu dis faut tenter de rester dans la zen attitude :zen: Elisebaba, allez on met le paquet côté TP pour mettre toutes les chances de son côté ! :P C'est vrai que des femmes tombent enceintes tout en allaitant donc à priori il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi :wink: Gros bisous les poulettes ! :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:29
Alundra t'inquiete pas ça me fait plaisir que tu remarque mon absence. C'est vrai que je poste moin qu'avant, mais j'ai decider de moins "m'investir" je prend un peu de distance ça me permet de moin psychoter et d'etre plus sereine pour mes essai :zen: Mais je vien toujours voir ce que vous raconter meme si je poste moins qu'avant :wink: Elisebaba TPise a fond, on sait toute que tu auras ton ++ meme si tu allaite :P Anais a 18 mois, ben dis donc qu'est ce que ça pousse :choc: Priscilla on a hate d'etre lundi, j'espere que tu auras ton +++, je le sent bien ce mois ci :D Alundra, les essais bébé nous aprenne a etre patiente et zen :zen: meme si c'est dure... aller courage ça va passer vite :P
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:41
Kikioo le spepettes comment ça va ?? Anna contente d'avoir de tes news ne t'inquiète pas ton bébé va bien et pour ton col ya aucun soucis mon gygy ne m'a pas osculter pour la visite du 4ème mois c'est a partir du 5 ème mois que c'est "obligatoire " . Est ce que le 5 Novembre tu aura ton echo ? tu sura donc le sexe de ta crevette ? Elisebaba 18 mois pour Anaïs ça passe vite et ne t'inquiète pas le fait d'allaiter ne t'empeche pas d'être +++ :preg: . Combien de femme tombent enceinte en retour de couche parce qu'elles allaites et prennes pas de moyens de contraception !!! Tu va l'avoir ton +++ ma belle patience . Alundra, priscillia et zaza je pense très fort à vous toutes vous aussi vous allez l'avoir votre +++ Mme Cigogne ce fait attendre mais elle va bientôt arrivée :cigf: . Autrement moi ça va !Mon echo c'est dans 32 jours soit le 17 Novembre oui je comptes les jours tellement je suis impatiente de savoir le sexe et de voir mon bébé !!! Nous avons une prefèrence pour une pépette, mais comme tout le monde me dit que je vais avoir un ptit boy je me suis fait à l'idée que ça serai un ptit mec et quoi qu'il en soit on sera super heureux :youpi: un gros bisous a vous toutes les pepettes :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:42
Grumpy si c'est un petit boy vous savez comment vous allez l'apeller :?: Le 5 novembre c'est notre anniv a mon homme et moi, et le 17 nov c'est ma fete :P ça e vous interesse peut etre pas mais c'est peut etre un signe pour moi :lol: Elisebaba tu pense qu'Anais va reagir comment quand tu lui diras qu'elle aura un petit frere ou une petite soeur :?: Bisous.... :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:13
grumpy : j'ai rdv le 5 novembre à l'hopital avec une sage femme pour le 4ème mois donc je pense pas qu'il y aura une echo, pour savoir le sexe il va falloir qu'on attende jusqu'au 24 novembre,c long je suis trop préssée de savoir moi aussi je préférerai une :bbgrl: mais mon homme un :bbboy: donc au moins il y en a un qui sera content meme si j'avoue que ca n'a pas trop d'importance. Moi aussi j'ai l'impression de le sentir bouger parfois mais vraiment léger, parcontre quand je dors je sens vraiment un poids en plus dans mon ventre comme s'il venait se coller contre mon ventre. Merci de votre soutiens les filles.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:22
:arrow: Zaza si c'est un ptit mec ça sera GIANNI Zaza j'espère que le 17 Novembre me portera chance . l'anniv de mon chéri c'est le 12 Novembre :arrow: Anna je te comprend pour l'echo ça va être long moi c'est le 17 Novembre donc a quelques jours près on le saura en même temps ! moi aussi je commence a le sentir bouger mais uniquement le soir quand je suis bien détendu c'est trop cool !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 18:55
coucou les filles, je suis naze car 9H non stop donc après repos sinon toujours rien coté RRR..... voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:07
Valnam repose toi bien ça doit être crevant 9h non stop ! tiens nous au courant pour tes RRR ton cycle est super loooonnng bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:40
Kikoo les pepettes comment ça va ce matin ? ici il pleut c'est triste autrement rien de neuf tout va bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.