Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 12:15
Coucou :hey: Vous allez bien les filles ? Ici aussi il fait un temps magnifique ! Il fait même chaud ! 8) Moi aussi j'ai un wk de 3 jours ! J'ai pris congé demain pour passer enfin une journée avec mon homme :yes: Hier j'ai passé une super soirée avec de très proches amis. C'était vraiment top ! Rien de tel que l'amitié pour se rebooster le moral :D Il y avait mon amie qui attend son bébé miracle ! Elle est de 13 semaines maintenant. Son bébé fait 6 cm et 51 gr et tout se passe à merveille ! :bravo: Ca fait tellement de bien de la voir si épanouie après autant de temps de galère... J'aimerais beaucoup la rejoindre dans cette aventure et vivre nos grossesses ensemble ! ce serait la cerise sur le gâteau :o Sinon RAS pour moi.. j'en suis à J25 (je crois) donc encore quelques jours de patience avant de savoir.. quoique comme je l'ai déjà dit je ne suis pas sûre du tout d'avoir ovulé ce mois-ci donc je m'attends peut être à un cycle super long.. on verra :cpa: Passez un bon dimanche les poulettes :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 14:17
coucou les filles, et pour moi toujour rien coté RRRR............... sinon je suis toute seule à la maison car mon homme est parti voir un copain pour dépanner son ordi. c'est agréable ce soleil ca fai du bien. voila
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:19
Coucou, Valnam tu es a combien de jour maintenant :?: c'etai de combien ton cycle le plus long :?: ici y'a un super temps et il fait chaud, ça fait du bien. Journée chez mes beaux parents (je les adores :oui: ) Hier soir ma meilleure amie est venu, aprés 4 mois on c'est enfin retrouvé, j'etais aux anges, on c'est coucher a 4H su mat, et oui il fallait bien ratraper le temps perdu :roll: et je passe la journée avec elle demain :youpi: Enfin voila, sinon je ne sais pas trop quand je dois ovuler, ma mere ma dit que lorsqu'on avait mal au ovaire l'ovu ce fait dans les deux jours qui suive... donc TP attitude pour nous, et c'est que du bonheur :D on avait perdu l'habitude de ce retrouver comme ça tout les soirs comme au debut qu'on etait ensemble... Enfin, en bref un très bon week end... Bizzz a toutes...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:32
coucou les filles, ZAZA et bien mon cycle le plus long est de 52 et aujourd'hui je suis à J52 sinon t en location avec ton homme?
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 19:49
Coucou, Valnam tu devrais esayer de refaire un test dans 2 ou 3 jours, j'espere que tu auras ton +++. Oui je suis locataire avec mon homme, ça fait un an qu'on habite ensemble, on pense demenager dans un an a peu prés. Et puis on espere surtout pouvoir s'offrir une maison rapidement :P Et toi tu es proprio :?: Tu vien d'ou :?:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 21:29
coucouc, nous aussi on est locataire en vendée nous aussi on voudrai bien etre proprio mai avec tout ce kil se passe en ce moment on va attendre
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:04
coucou les filles je vois qu'on a toutes eu un super we ensoleillé ça fait du bien! alors ce matin j'ai laissé anais à la creche 1 h et ça c super bien passé! je suis trop contente! ça fait du bien de se retrouver avec son homme ! bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:47
coucou les filles, cette semaine je vais faire plus d'heures c cool sinon pas terrible ce temps enfin voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:05
Kikoo les poulettes comment ça va ? Valnam j'espère que tu va bientôt avoir ton +++ ma belle !!! ici RAS visite chez le doc ce matin pour le 4ème mois tout va bien parcontre +5kg depuis le début de la grossesse :preg: faut que je fasse attention !!! autremet tout va bien ! hier soir j'ai senti bébé bougé enfin comme des grosses bulles et en même temps ça faisait comme des coup trop bien :youpi: autrement chouchou arrête de fumer il s'est inscrit a une salle de sport ! et vous ça va ?? bisous :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:04
Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui :?: Moi bien, il fait très beau :P Grumpy super que tu es sentie bébé bouger :youpi: ça doit etre une sensation unique et vraiment genial :D Rassurant que tout aille bien, par contre tes kilos en trop c'est pas top :think: mais tu feras atention donc ça va. Ton gygy ta dit combien de kilo tu pouvais prendre :?: Sinon hier soir je suis aller voir mes amis, on a passé une super soirée, ça m'a fait beaucoup de bien de les revoir, ils ont hate que je sois enceinte pour me bichonner :siffle: et j'ai bien profiter de ma meilleure amie, elle est repartis ce matin, et je sais pas que je vais la revoir :cpavre: Je vous souhaite a toutes une très bonne journée :hey:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:35
coucou !! :arrow: grumpy je suis vraiment tres contente pour toi c'est une sensation unique de sentir bb je suis tres contente pour toi!! :arrow: zaza tu as pu profiter de ta meilleure amie ça fait du bien ! bientot ils vont te bichonner tu vas l'avoir ton +++ anais est retournée à la creche et ça se passe bien je suis trop fiere d'elle ! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:19
Kikoo les pépettes comment ça va aujourd'hui ?? ya pas grand monde sur le fofo dites donc !!!! :arrow: zaza oui c'est unique cette sensation j'ai hate de la sentir a nouveau pour le moment je le sent que le soir quand je suis allongée et super détendu limite quand je commence a m'endormir . pour les kilos mon gygy me conseille 12 kg grand max pour pas avoir trop de mal a reperdre après . donc bon le soucis c'est que je mange que des pâtes donc forcement ... alors j'essai de remanger des légumes vert qui passent bien et surtout bcp de crudité et de fruits . mon objectif ce mois ci c'est de ne pas prendre comme ça, ça fera 1 kg par mois de grossesse ! :arrow: Elisebaba ça doit être super de voir ta poupette allez a la creche de bon coeur et de l'a voir jouer avec les autres ! et vous autreemnts quoi de neuf ? ?tout va bien ? Féesophie on pense fort à toi tu nous manques
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 15:34
coucou les filles, alors quoi de neuf? moi pas grand chose toujour pas de RRRR... en vue voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:19
valnam il est super loonnnnnnng ton cycle cette fois ci ! tu va refaiare un test ? autrement moi j'ai hate de savoir si la cigogne nous a apporter un ptit boy :cigg: ou une princesse :cigf: ! mon chéri a eu une revelation pour lui c'est une princesse car quand il est allé s'inscrire à la salle de sport il a vu une plaque publicitaire avec ecris en gros JADE securité ! et JADE c'est le prénom de notre future pépette ! alors pour lui c'est un signe du destin :fou:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 17:56
Salut les copinettes ! C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment.... snif :( Moi tout va bien, retour au boulot aujourd'hui. Dur dur après un wk de 3 jours :x J'ai passé un super wk et une magnifique journée hier avec zhom ! :D Côté cycle je suis à J27 aujourd'hui !! Fin de cycle enfin ! Vivement le verdict ! Vous pouvez commencer à croiser les doigts pour moi les filles ! :D Mais je n'ai AUCUN symptômes.. donc bon, même pas de quoi psychotter un peu.. on verra... Grumpy, trop génial que tu sentes ton bébé bouger ! Que j'ai hâte de connaitre cette sensation ! Tu vas le sentir de plus en plus et tu pourras faire partager ça au futur papa ! Encore de grandes émotions en perspective :wink: Gros bisous à vous toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.