Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:38
Salut les poulettes ! :hey: Vous allez bien ? Waouw Grumpy super original le motif de la poussette !! :oui: La chambre est vraiment superbe aussi :top: Ca fait envie hein :wink: Chez moi RAS côté symptômes, ni signe d'ovu, ni de rien d'autre d'ailleurs... :cpa: Je suis à J22 aujourd'hui.. Je m'attends à un cycle très long.. Gros bisous :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:47
Kikoo les pépettes comment ça va ? moi impec :top: Merci Priscillia pour la pousette :bbboy: et le chambre :litf: . La pousette ce qui nous a plus c'est le côté pratique et les motifs qui ne sont pas communs ! j'espère que la cigogne :cigf: va bientôt passé pour toi et les autres pépetets car on est en manque de +++ :preg: et vous comment ça va autrement ? bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:05
Annabelle elle est super aussi la chambre que vous avez choisi pour bb2 ! moi aussi je trouve ça super les chambres evolutives plein d'avantages gains de place et surtout pas besoin de racheter un lit quand bébé grandit .
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:06
coucou les filles, et bien un beau soleil ce matin ca fai du bien sinon rien de neuf ce matin voila
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:51
:arrow: grumpy super originale la poussette ! et la chambre est tres belle !! le moral revient petit à petit mais hier soir gros coup de deprime à me demander si je retomberai enceinte du coup j'ai pris rdv avec ma gygy de toulouse pendant les vacances histoire de voir si tout va bien ! heureusement hier soir grey's anatomy et surtout marc sloane m'ont remonte le moral :youpi:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:00
c'est vrai que ça prend de la place le mobilier pour bébé et en grl les chambres sont petites c'st pour ça combiné lit -table a langer c'est super :wink: Elisebaba ne t'inquiète pas bien sûre que tu es capapble de faire un bébé 2 ya pas de raison c'est juste plus long que pour Anaïs ! mais ton Rdv chez le gygy c'est bien si ça peut te rassuré tu le vois ds combien de temps ? moi j'ai appelé le mien ce matin car j'avais des douleurs dans le bas ventre depuis 2 jour et ça tire beaucoup au point que ça pince quand j'eternue ! Elle ma dit normal c'est l'uterus qui tire et grandie donc magnesuim 6 par jour et analyse d'urine par precausion ! je vois gygy lundi à 10h pour visite du 4 ème mois . Merci les filles pour la pousette votre avis est important pour moi car comme elle pas commune j'ai peur que les gens la trouve moche ! Moi aussi j'ai regardé grey's hier et moi je prefère cheppers voir même alex avec son ptit air de branleur ... :wink:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:19
j'aime bien karev mais sloane est kinder bueno !!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:36
mon dieu je tromperai min doudou pour le docteur karev ... lol rdv lundi a 11h pour l'echo de controle les poulettes !! valnam dsl pour le test ...tes cycles st toujours aussi longs ?? gros bisous a toutes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:48
Elisebaba, allez ne baisse pas les bras ! on va l'avoir notre +++ ! :oui: Moi aussi je craquerais bien pour le Dr Careff ou le DR Mamour !! :oops: miam miam :lol: Je vais vous faire râler les filles mais ici en Belgique on est déjà à la saison suivante ! :bravo: hihihi Aurel, enfin l'écho de contrôle ! tiens nous au courant :wink: Gros bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:00
pricsillia c pas bien de nous faire enrager !! mais moi je t'en veut pas j'ai vu la saison suivante aussi lol .... d'ailleurs en parlant de series y'en a d'autres les filles que vous adorez ??
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:04
Bon ben moi c'est très simple, je suis une accro des séries !! J'en regarde plein (peut être trop ? lol): grey's anatomy, cold case, prison break (rhoo ce michael scoffield j'en ferais bien mon 4 h aussi !!!!!), les frères scott, heroes, lost (quoique j'ai décroché..), esprit criminel etc etc....
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:07
alors tout pareil q prisicllia !!! mes preferées: grey, dc house, prison break !!! je suis accro à toute les series !!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:31
la chambre de flora et futur bb est tres belle !! bravo tu as un beau bidou ça donne envie !
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:35
En effet Annabel, tout mignonne la chambre de ta fille :wink: Ton bidou est déjà bien avancé ! Ca fait envie en effet... :mrgreen:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:05
coucou les filles, jolie bidou sinon grumpy t'habite ou? pour mes cycles: C1 J39 C2 J45 C3 J52 C4 J43 C5 J 49 en cours voila mai pas d'affolement pour l'instant d'autres on des cycles plus que ca et ca se trouve test trop tot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.