Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 12:07
coucou les filles, toujour rien ce matin tenté de faire un test.....
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:09
alors fonce ma belle ... tu es combien la ? j'ai envie d'un ++ moi allez valnam a toi !!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:51
:arrow: valnam j'ai besoin de voir un ++++ :arrow: je me suis servie q de la nacelle c super pratique et en + ça ne fait pas mal au dos de bb le cosi jamais utilisé du coup :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:48
Merci Elisebaba pour tous tes consil on verra pour le cosi je pense l'utiliser au moins pour les parcours en voiture je trouve cela securisant . Alors Valnam tu fias un test ?? on veux du ++++ nous !!!!
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:53
Salut les copinettes, Elisebaba je suis vraiment désolée pour toi...Mais elles sont étranges tes RRR t'explique ça comment?! Allez Valnam courage...essaye de faire un test après tout tu risques rien! Tu en es où dans ton cycle? Grumpy super la poussette! Mais dis donc il faut y mettre le prix!! :shock: Sinon vous avez vu les nouveaux smileys? :oui: :oui: Je vous assure ils sont top!! Alors pour les inogurer tout en aidant tout le monde je dirai de rester :zen: et de pas trop devenir :what: On l'aura toutes notre +++ et ce jour là je vous garantie que... :youpi: Allez gros bisous les copinettes :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:55
coucou les filles, non pas encore mais c trop tard vu l'heure enfin je sai pas je sui à J48
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:31
Merci les filels de partager vos experiences avec moi . je suis totalement d'accord pour la nacelle c'est mieux pour bébé il est allongé ! mais le cosi en voiture je trouve que bébé est "mieux" attaché mais bon après c'est une question de choix . je pense utiliser la nacelle au maximum pour les promenage a pied ect... mais pour la trajet auto le cosi :echarpe: Alundra c'est vrai dis donc qu'il ssont super les nouveau smiley j'ai envie de tous les utilisé !!! oui la pousette c'est un budget et encore la chambre nous on a visé "haut de gamme " et elle nous reviens à 1600 € on a choisi une chambre transformable de la marque SAUTHON pour celle qui connaisse elle est super mais cher mais bon c'est notre coup de coeur :love: Valnam les pharma fermes que vers 19 h00 fonce ma belle on veux un ++++ a j48 je pense que ton test sera fiable
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:39
oui elles sont speciales surtout hyper douloureuse!! valnam fonce à la pharma !!!!! ils sont bien ces nouveaux smileys :youpi:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:43
Valnam J48!!!Mais tu es aussi longue dans tes cycles d'habitude?! Fonce chercher un test...On ne sait jamais!! :zen: Elle est superbe la chambre Grumpy!! Tu as pris quelle couleur? Bises :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 18:02
j'en ai a la maison
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:06
:choc: J48 !!!! Et bien Valnam je pense que tu es bien la plus patiente des impatientes !! :lol: :lol: Tu as des cycles longs mais là ça fait quand même trèèès long ! allez, lance toi :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 18:28
test négatif ca arrive j'attends
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:41
Désolée pour toi .... patience donc :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:37
Valnam desolé pour toi :nan: a quoi tombé dingue avec tes cycles :what: Pour la chambre elle est en pin et si c'est un gars les déco seront bleu ou jaune j'hesite encore et bien sûre pour une princesse rose ! je vais essayer de trouver une photo sur le net pour la mettre sur mon blog :top: je vous fait un gros bibi :cop: et a demain mes belles :hey:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:31
Re j'ai mis les photos de la :bbgrl: pousette et de la chambre :litg: sur mon blog !!! Comem je l'ai ecris la couleur de la chmabre dépendra du sexe de bébé :yes: bisous :cop: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.