Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:06
coucou les miss je sais plus trop ou j'en suis???? depuis hier soir mal au bas du dos comme avant mes rrr ce matin T° qui avait baissé mais pas pris à la bonne heure et tout à l'heure j'ai eu une petite perte rosée (tres tres legere) d'apres ma courbe j'ai ovulé il y a 1 semaine http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-deda67260c2a197a8b87d4f12fae0cdb.png alors je suis perdue!! desolé pour ça
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 15:20
Coucou les filles elisebaba :arrow: je ne pense pas que le trait correspondant à l'ovulation soit le bon car je pense plus que ton ovulaton a eu lieu le 25 qui correspond à ta température la plus basse ce qui correspondrai bien à 14 jours après l'ovul l'arrivé des :twisted: :twisted:, en espérant que je me trompe et que se soit une bonne nouvelle. Dorenta : cool ton mémoire enfin fini !!! Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:15
Kikoo les pépettes , J'ai pas eu une minutes pour vous ecrire avant désolé mes poulettes alors comment allez vous quoi de neuf ? Dorenta super pour ton mémoire j'espère que tu va avoir une super notes tiens nous au courant surtout :wink: Elisebaba j'ai regardé ta courbe et pour moi tu as ovulé le 25 aussi . le mal de dos n'est peut être pas mauvais signe je me souviens que j'avais mal en bas du dos avant de faire mon test et pour les pertes rosées c'est peut être tes micro :twisted: anniversaire ! tu sais certaine personne on des pertes au début de leur grossesse ! je reste positive pour toi tiens nous au courant ma belle :wink: Comment va ta puce ? autrement moi ça va a part le bidou qui tire depuis hier mais bon c'est pour la bonne cause :wink: ah oui on a trouvé la pousette de nos reve sur internet donc on prend la chicco trio 4me coloris mixte on la paye 533 € frais de port compris au lieu de 749 € en magasin une affaire quoi donc le mois prochain . voili voilou gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:49
Coucou :) Dorenta, contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Super pour ton mémoire ! Tiens nous au courant pour la suite ! Elisebaba, je suis d'accord avec les filles, je penche pour une ovu le 25... Allez je croise les doigts pour que les vilaines n'arrivent pas !!! Grumpy, super pour la poussette ! c'est une super affaire en effet ! :wink: Si tu as une photo, ça m'intéresse :wink: Aurel, c'est vachement long 3 mois pour reprendre les essais :shock: Elle t'a donné une raison à ça ta gygy ?? moi je ferais comme toi, je n'attendrais pas vraiment.. :wink: Gros bisous à vous toutes ! Bonne soirée...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:21
coucou les filles, alors pas grand chose toujour pa de regle voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:33
Coucou les nénettes ; Priscillia je ne peut pas mettre la photo de la pousette si tu veux aller voir sur le net tape pousette chicco trio 4me et tu va trouver le modèle ! Valnam j'espère que tu va bientôt nous annoncer un ++++ !!! bizz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:06
Kikoo les poulettes comment ça va ce matin ? Alors quoi de neuf ? moi pas grand chose la routine du boulot ! RAS au niveau de mon bidou .ah si ce soir je vais prendre des nouvelles photo et je metterai la photo de la pousette sur mon blog . dès que j'ai mis mon blog a jour je vous tiens informé :wink: et vous comment ça va les poupettes ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:36
coucou alors ce matin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les rrr sont là !! mais j'ai pas eu bcq de pertes et elles sont marrons alors q d'hab elles sont rouges vifs :shock: et pas abondants pour le moments c'est tres bizarre??? en tout cas je suis deprimée car j'y croyais à fond pour ce mois ci ! pas trop le moral :(
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:49
Elisebaba je suis tellement deçu pour toi ma belle, essai de garder le moral et espoir même si c'est plus facile a dire . En tout cas je pense très fort à toi ma belle et je t'envoie pleins d'onde positives pour que ton +++ arrive rapidement . Gros bisous et on est là ...
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:51
Coucou les miss, Elisebaba je suis vraiment desolé pour toi, on y croyait aussi. Mais faut reprendre le dessus. On pense a toi... Ici il pleut, je suis degouter hier il y'avait un soleil super :? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme :P 22 ans :!: Je vais lui offrir une montre qu'il veu depuis longtemps, il s'y attend pas du tout car il pense que je n'ais que 50 euros pour son cadeau :twisted: Grumpy j'ai hate de voir tes nouvelles photos :D Valnam pourquoi tu fait pas un test de grossesse :?: Bonne journée a toute...
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:31
Salut les poulettes ! Elisebaba, je suis vraiment désolée pour toi :( . Courage on est là pour te soutenir :wink: Grumpy, j'ai été voir un peu sur le net la poussette. Elle est chouette :wink: Zaza, et bien un bon anniversaire à ton homme :wink: Il va surement être très content de son cadeau !! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:38
Zaza bon anniversaire à ton hom super la surprise il va être content :lol: Priscillia moi j'adore cette pousette déjà parce qu'elle est fonctionnelle 3 en 1 le traif est correct en plus livré avec l'habillage de pluie et sac a langer que demandé de mieux . le coloris qu'on a choisi est pas commun car on le trouve très peu sur le net et pas du tout en magasin . je vais essayer de vous mettre tout ça sur mon blog ce soir mais je vous promets rien car il ya grey's anatomy ce soir :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:41
en fait elle conseille 3 mois le temps que tout se remette en place vraiment bien mais il est evident que j'attendrai pas si longtemps !! zaza bon anniv a ton doudou et elisebaba désolée pour les vilaines couraage ma belle a toutes plein de bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:43
grumpy moi j'ai la trophy de bb confort avec cosi +nacelle +hamac c super pratique bon choix c 3 en 1
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:50
Aurel certains gygy preconise d'attendre et d'autre de remettre ça ausitôt j'ai une copine qui a fait de 2 fc une en avril et l'autre en juillet et son gygy lui dit de remettre ça tout de suite . je pense que c'est une question de psychologie si tu est prête alors va y, ma copine elle est pas prête a remettre ça . Elisebaba oui les 3en1 c'est l'idéale c'est ce que je voulais mais on a du mal a en trouvé des bien et la chicco c'est mon coup de coeur donc quand je l'ai vu j'ai dit "c'est celle là que je veux " lol . au début tu t'en servais beaucoup du cosi ? car dans ma nacelle j'ai aps le kit de securité pour attaché bébé dedans pendant le trajet voiture .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.