Post de renseignement sur la glaire,t,booster,vitamines (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 23:49
tant qu il te reste un ovaire fonctionnel pas de pb, et puis il n ont pas parler d ablation de l ovaire!!!! et apres pr ce ki est de rapidement prends ton temps un bébé c pas comme pr l achat d une voiture c pas aussi rapide!!!! je te souhaite un beau plus tres rapidement, bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:04
pour le noug je suis née le 7/11/1972 merci d'avance angeldu15, tkt, c'est pour le fun ! merci ! 8)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:11
[u:e06203dbc0]Moi j'ai une question sur "pergotime" et ses risques, et effets second[/u:e06203dbc0]aires ! Après 6 mois de ttt, j'ai eu une terrible douleur dans les reins, puis dans le bas du ventre à gauche durant 12h. La douleur était telle, qu'elle me coupait la respiration. Ma gygy (et je l'ai "virée") m'a jamais répondu à mes appels de détresse ou lorsque je voulais savoir si devais le reprendre ou non. Sur conseils de la pharmacienne, je ne l'ai pas repris. Mais franchement, tout m'a traversé l'esprit : GEU, kyste ovarien.....
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:52
[quote:79a73a9bf0="LAURISA"][u:79a73a9bf0]Moi j'ai une question sur "pergotime" et ses risques, et effets second[/u:79a73a9bf0]aires ! Après 6 mois de ttt, j'ai eu une terrible douleur dans les reins, puis dans le bas du ventre à gauche durant 12h. La douleur était telle, qu'elle me coupait la respiration. Ma gygy (et je l'ai "virée") m'a jamais répondu à mes appels de détresse ou lorsque je voulais savoir si devais le reprendre ou non. Sur conseils de la pharmacienne, je ne l'ai pas repris. Mais franchement, tout m'a traversé l'esprit : GEU, kyste ovarien.....[/quote:79a73a9bf0] [u:79a73a9bf0][b:79a73a9bf0]BONJOUR [/b:79a73a9bf0][/u:79a73a9bf0] [u:79a73a9bf0]Composition du médicament PERGOTIME :[/u:79a73a9bf0] Substances actives : clomifène citrate. [u:79a73a9bf0]Dans quel cas le médicament PERGOTIME est-il prescrit ?[/u:79a73a9bf0] Ce médicament est un inducteur de l'ovulation : il provoque la formation de l'ovule par l'ovaire. Il agit sur l'hypothalamus, qui sécrète les hormones indispensables au déclenchement de l'ovulation. [u:79a73a9bf0] Il est utilisé dans :[/u:79a73a9bf0] - le traitement des stérilités dues à un dérèglement hormonal ; - le diagnostic et le traitement de certaines aménorrhées, notamment celles qui peuvent suivre l'arrêt d'une contraception orale (pilule). [u:79a73a9bf0]effet:[/u:79a73a9bf0] Les patientes sous traitement par PERGOTIME doivent être alertées de l'apparition possible de troubles visuels, particulièrement lors de variations de luminosité. Ces effets sont susceptibles d'altérer l'aptitude à conduire des véhicules et à utiliser des machines. [u:79a73a9bf0]Précautions d'emploi[/u:79a73a9bf0] - Il est nécessaire de s'assurer que la femme n'est pas enceinte avant l'administration de PERGOTIME. - En cas de doute, faire pratiquer un test de grossesse. Revoir la patiente avant chaque cure. - Il est nécessaire de s'assurer que la cause de la stérilité n'est pas due à : . une insuffisance ovarienne primitive, . une insuffisance hypothalamo-hypophysaire d'origine organique : tumeurs ou hypogonadotrophisme de type de Morsier. - PERGOTIME peut entraîner une hypertrophie ovarienne. Il est recommandé d'être particulièrement attentif lorsque la patiente se plaint de douleurs pelviennes en cours de traitement. Lorsque l'on constate cliniquement une hypertrophie ovarienne ou à l'échographie la présence de plusieurs follicules, attendre que les ovaires aient repris leur volume initial avant d'envisager la reprise de PERGOTIME : la posologie ou la durée du traitement sera alors réduite. - Ces manifestations régressent spontanément en quelques jours ou quelques semaines. Le repos et la surveillance médicale sont de règle. - Dans le syndrome des ovaires polykystiques, il est conseillé de s'en tenir à la posologie minimale efficace et de faire précéder la première cure par un freinage ovarien pendant 2 mois. - Le couple doit être prévenu de la probabilité plus importante d'une grossesse multiple et de ses complications éventuelles. - Une insuffisance de glaire cervicale du fait de l'action anti-estrogénique de PERGOTIME peut justifier une estrogénothérapie locale associée. - Des troubles visuels ont été rapportés sous traitement par PERGOTIME. Ils ont été le plus souvent réversibles après arrêt du traitement. La pathogénie de ces troubles n'est pas encore élucidée mais leur survenue doit entraîner l'arrêt définitif de PERGOTIME et un examen ophtalmologique complet est conseillé ; quelques rares cas de cataractes capsulaires postérieures ont été rapportés chez des patientes prenant PERGOTIME, sans qu'une relation de cause à effet puisse être écartée ou retenue. - Bien que des cas isolés d'anomalies congénitales aient été observées après traitement par PERGOTIME, il n'a pas été montré que PERGOTIME modifiait la fréquence de survenue de malformations congénitales chez les enfants nés de femmes ayant des problèmes de fertilité. L'âge de la mère et les grossesses multiples sont des facteurs de risque d'anomalies foetales ou néonatales. - Il a été rapporté dans la littérature que des médicaments utilisés dans le traitement de l'infertilité pourraient augmenter le risque de survenue de cancer de l'ovaire. Toutefois, cette éventualité repose actuellement sur des bases épidémiologiques insuffisantes. - Des résultats d'études épidémiologiques suggèrent sans pour autant le démontrer, qu'une utilisation prolongée de PERGOTIME pourrait entraîner un risque accru de tumeur ovarienne. Le nombre de cycles ne doit pas dépasser six. En l'absence d'ovulation, la stratégie d'induction de l'ovulation doit être réévaluée (voir rubrique posologie et mode d'administration). - PERGOTIME doit être employé sous contrôle biologique très strict : dosage hormonal d'estradiol et progestérone au 4ème jour du décalage thermique sous contrôle de la courbe ménothermique. En cas d'absence de décalage thermique faire un simple dosage d'estradiol 12 jours après l'arrêt de PERGOTIME. - Avant tout traitement, il faudra s'assurer que la prescription est justifiée et que les conditions suivantes sont respectées : . avant le premier cycle de traitement et avant chaque nouveau traitement, s'assurer par des examens et des tests que la patiente n'est pas enceinte. . rechercher et, éventuellement, traiter de façon appropriée les autres causes possibles de stérilité. - Il est conseillé, en cas d'échec de la cure de PERGOTIME, de réserver entre chaque cure thérapeutique un cycle sans traitement car une ovulation spontanée peut toujours se produire pendant cette période intermédiaire. - PERGOTIME, lorsqu'il est administré de façon prolongée, peut interférer avec la synthèse du cholestérol (élévation du desmostérol) ; il peut aussi entraîner une augmentation de la rétention de la BSP au-dessus de 5 pour cent. - Aucune anomalie hématopoïétique ou rénale n'a été signalée. - Association nécessitant des précautions d'emploi : HCG j'éspère avoir répondu à ta question
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 18:25
bonjour à toutes merci angel pour tout tes conseil voici ma date de nais: 16/02/73 e mari 25/10/70 merci pour ta réponse
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:18
merci angeldu15 !!! on ne peut pas faire plus complet !! comments as tu trouvé ttes ces infos ??? en tous cas, ça me conforte dans mon idée d'arrêter le ttt, en attendant d'avoir un avis médical merci encore !!!
jenny444719 11 messages
jenny444719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 21:17
Bonjour, J'ai une petite question, j'essaie d'avoir un enfant, est-ce que dans le cas où j'ai des rapports mais que l'ovule a déjà été fécondé par exemple le jour avant, y a t il un risque que l'oeuf parte? Car je n'ai pas du tout de cycle régulier? D'avance merci Bonne soirée Jénny
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:26
coucou angel t'es ou?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 11:38
[quote:51c70af8ee="jenny-444719"]Bonjour, J'ai une petite question, j'essaie d'avoir un enfant, est-ce que dans le cas où j'ai des rapports mais que l'ovule a déjà été fécondé par exemple le jour avant, y a t il un risque que l'oeuf parte? Car je n'ai pas du tout de cycle régulier? D'avance merci Bonne soirée Jénny[/quote:51c70af8ee] Non, ne t'inquiète pas, aucun risque ! :wink: Et comme on dit toujours, pour faire un bb, c'est TP à fond ! :wink:
jenny444719 11 messages
jenny444719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:32
Merci de ta réponse. Bonne journée Jénny
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:29
[quote:376b21bb89="rityf"]bonjour à toutes merci angel pour tout tes conseil voici ma date de nais: 16/02/73 e mari 25/10/70 merci pour ta réponse[/quote:376b21bb89] Bonjour, alors pour toi: :arrow: annonce de ta grossesse entre novembre 2008 et février 2009 :arrow: arrivée d'un garçon entre mai et aout 2009 pour ton mari: :arrow: annonce de la grossesse de la conjointe entre janvier et avril 2010 bisous à toi :wink:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:36
[quote:2eb1de70f6="jenny-444719"]Bonjour, J'ai une petite question, j'essaie d'avoir un enfant, est-ce que dans le cas où j'ai des rapports mais que l'ovule a déjà été fécondé par exemple le jour avant, y a t il un risque que l'oeuf parte? Car je n'ai pas du tout de cycle régulier? D'avance merci Bonne soirée Jénny[/quote:2eb1de70f6] bonjour alors si je comprend bien ta question tu veux savoir si l'oeuf fécondé la veille peut tombé le lendemain après un rapport alors si cette question je te répond non car un oeuf fécondé vient se nider dans la cavité utérine au bout de 7 jours, avant qu'il vienne se nider dans l'utérus il est dans les trompes de Fallope des petits cils le retiennent et le fond avancé jusqu'à l'utérus donc il n'y a aucun risque qu'il tombe :wink: j'éspère que j'ai bien compris le sens de ta question sinon tu peux me la reposer, il n'y a pas de soucis :wink: gros bisous à toi :wink:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:44
[size=18:18f6cb03cf][color=darkblue:18f6cb03cf][u:18f6cb03cf][b:18f6cb03cf]Autres coup de pouce[/b:18f6cb03cf][/u:18f6cb03cf][/color:18f6cb03cf][/size:18f6cb03cf] - Éviter les douches vaginales et les lubrifiants artificiels afin de ne pas alterer le pH du vagin et ne pas introduire d'agents spermicides. - Favoriser la rétention du sperme. Pour maximiser le nombre de spermatozoides qui atteignent le col, il est préférable d'adopter la position de l'homme sur la femme pour le coit et que la femmse reste en position allongée pendants au moins 1 hrs après la relation. - Éviter les fuites de sperme. La femme doit surélever les hanches à l'aide d'un oreiller après la relation sexuelle et éviter de se lever pour allez uriner pendant l'heure qui suit la relation. - Maximiser les chances de fécondation en ayant des relations sexuelles une à trois fois par semaine. - Éviter de se concentrer sur la conception pendant les rapports sexuels afin de diminuer l'anxiété et les risques de dysfonction sexuelle. - Garder une bonne alimentation et réduire le stress. Les techniques de réduction du stress et les bonnes habitudes alimentaires augmentent la production de spermatozoides. - Explorer d'autres méthodes pour accroitre la fécondité, comme l'études de la glaire et l'enseignement sur la températures basale.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:25
merci angel d'avoir répondu
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:34
bonjour, vous avez plus de questions :roll: n'hésite pas à poser vos questions même des questions délicat vous pouvez me laisser un MP, je répondrai à votre question sur le post :wink: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.