Post de renseignement sur la glaire,t,booster,vitamines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 19:45
Bonjour doroth6, Ma poupine t'a très bien renseigné il ne faut pas que tu t'inquiète ton corps ce remet en marche donc c'est normal que tu es tes régles plutôt ... Comme tu l'as dit essayes de te détendre même si c'est dur :wink:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 19:50
[color=darkblue:f1b0fe7207][u:f1b0fe7207][b:f1b0fe7207][size=18:f1b0fe7207]LES COUPS DE POUCE[/size:f1b0fe7207][/b:f1b0fe7207][/u:f1b0fe7207][/color:f1b0fe7207] [color=blue:f1b0fe7207][size=9:f1b0fe7207]pour mettre toutes les chances de son côté[/size:f1b0fe7207][/color:f1b0fe7207] - OLIGOBS PMA : s'achète en pharmacie et est fait pour la période de conception (en vente aussi sur beautycenter.fr) - La levure de bière est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2 , riches en acide folique (vitamine b9), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatos. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon. - l'huile d'onagre afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatos. - Un grand verre de jus d'orange pour mettre à niveau notre taux d'acide folique (qui semble entrer en jeu dans le développement du tube neural du fœtus), et que beaucoup de femmes ont trop bas. Il vaut mieux commencer une cure d'acide folique, également appelé vitamine B9, un mois avant la conception et durant les premiers temps de la grossesse. Deux choix s'offrent à nous : prendre des petites pilules vendues en pharmacie ou boire chaque jour un grand verre de jus d'orange pressée et consommer les autres aliments dans lesquels elle est présente naturellement à savoir : les légumes vert foncé (le brocoli, les épinards, les petits pois et les choux de Bruxelles), le maïs, les pois secs, les haricots secs, les lentilles, les oranges et le jus d'orange. Quelques trucs pour améliorer le mucus (car sans clomid par exemple, la glaire peut avoir tendance à être sèche) - l'eau : on y pense pas mais ca marche. - le sirop contre la toux sèche ; ca fluidifie le mucus. La glaire étant aussi du mucus, mais pas ds les bronches celle là ! - le jus de raisin blanc
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:09
[size=18:6e63d8c7ae][u:6e63d8c7ae][b:6e63d8c7ae][color=darkblue:6e63d8c7ae]Température basale (courbe thermique) [/color:6e63d8c7ae][/b:6e63d8c7ae][/u:6e63d8c7ae][/size:6e63d8c7ae] [u:6e63d8c7ae]Observations normales:[/u:6e63d8c7ae] La température basale peut parfois chuter 12 à 24hrs avant l'ovulation; cependant, cette chute est presque toujours suivie d'une augmentation qui se maintient plusieurs jours. On peut aussi observer une courbe biphasique avec une hausse de température qui dure de 12 à 14 jours avant la menstruation. Au moment de l'ovulation, la température augmentera de 0,3 à 0,6 C au dessus du niveau préovulatoire initial. Certaines femmes notent une chute de température 24hrs avant l'ovulation. Quand l'augmentation de 0,3 à 0,6C s'est maintenue pendant 3 jours consécutifs, une femme ne peut concevoir, car ses jours de fécondité sont passées. Pendant ses 3 jours, la température devrait être plus élevée que pendant toute autre journée du cycle. Une femme doit prendre sa température basale pendant 3-4 mois avant de pouvoir connaitre l'évolution caractéristique de son cycle. [u:6e63d8c7ae]Marche à suivre:[/u:6e63d8c7ae] On doit prendre sa température tous les matins avant de se lever et avant toute activités (y compris fumer), il est préférable d'avoir son thermomètre à porter de main pour faire le moins de mouvement possible. Choisir une voie (buccale, vaginale, rectale) et garder toujours la même thermomètre. Utiliser un thermomètre de base si possible, ou digital, prendre votre t° [b:6e63d8c7ae]le matin à la même heure [/b:6e63d8c7ae]noter la température, Pour ce faire, utiliser chaque jour un graphique spécial ( avec division à tous les dixièmes de degrès). Relier les points correspondants à chaque jour pour lire la courbe thermique. [u:6e63d8c7ae]Considérations particulières:[/u:6e63d8c7ae] Certaines situations peuvent perturber la température corporelle, notamment une importante consommation d'alcool, l'insomnie, les maladies du tube digestif ou autres, les vaccinations, un climat chaud ou froid, le décalage horaire ou l'utilisation d'une couverture chauffante. [b:6e63d8c7ae][u:6e63d8c7ae]TEMPERATURES :[/u:6e63d8c7ae][/b:6e63d8c7ae] Une phase basse :arrow: première partie du cycle Une phase haute :arrow: deuxième partie du cycle Le point le plus bas :arrow: le point doit être suivi dune augmentation dans les trois jours qui suivent supérieure a 0.2C c’est l’ovulation ABSCENCE DOVULATION :arrow: courbe plate [u:6e63d8c7ae][b:6e63d8c7ae]Si fécondation : [/b:6e63d8c7ae][/u:6e63d8c7ae] La température post ovulatoire reste haute ; Causes : production de progestérone par le corps jaune [u:6e63d8c7ae][b:6e63d8c7ae]si pas de fécondation : [/b:6e63d8c7ae][/u:6e63d8c7ae] La température post ovulatoire redescend 1 ou 2 jours avant le retour des règles. Causes : le taux de progestérone baisse car le corps jaune (capsule initiale de l’ovocyte) se détruit puisqu il n'y a pas fécondation. C'est ce fameux corps jaune qui permet par sa production de progestérone de maintenir l'embryon dans la muqueuse utérine. Exemple: Jour 8 = 36,3 Jour 9 = 36,1 Jour 10 = 36,3 Jour 11 = 36,2 Jour 12 = 36,3 Jour 13 = 36,3 (JOUR DE L'OVULATION, donc début de la production de progestérone, l'hormone qui fait monter la température) Jour 14 = 36,5 Jour 15 = 36,7 Jour 16 = 36,8 Je vous conseille de ne pas faire de courbe de température les premiers mois d'essai car c'est très prenant et pénible :!:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:56
up si vous voulez poser vos questions ou vous renseigner dites le je me ferai un plaisir de vous répondre avec ma poupine jenn :wink:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:01
bonsoir stéphjluc il n'y a rien d'alarment dans ta courbe ça arrive très souvent, si peu que tu as eu un peu plus froid dans la nuit ... Certaines femmes ont eu des chutes de températures après leur ovulation et en fin de cycle elles annonçaient leur ++++ donc pas de quoi s'inquièter sur une mauvaise ovulation :wink: je te conseille d'aller voir les courbes + en début de fofo comme ça tu auras des exemples qui pourront te renseigner davantage! gros bisous et bonne soirée ma belle :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:02
cc les filles moi joré une petite question a vou posé je sui en essai de bb2 jen sui a J11 C47 sa commence a vrémen faire long mon cycle davan ete de 43J donc jaten mé la sa va faire 1 semaine ke jai des pertes marron il y a des jours ou jen é plus ke dotre sa depen mé c vrémen génan car pa de raport elle la sa fé long :wink: je continu de prendre ma temp mé rien de special toujour la méme alor je c pa si cé mé regle ou pourai je etre enceinte ou otre la je c pu aidé moi les filles g peur de faire test é etre de nouvo desu ken pensé vous merci :cry:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:08
bonsoir miloudu59 normalement tu dois avoir tes :evil: quand? as tu mal au ventre?
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:11
bonsoir ben en faite je c pa ken je doi les avoir c pa eviden je sui pa reguliere lé cycle davan 35 43 é ojourdui J 47
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:12
sinon javé kelke douleur en debu de semaine
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:16
Fais un test ou une prise de sang dès demain même si tu as peur d'être déçu car des pertes marrons depuis une semaine est suspect, elles peuvent d'être signe d'ovulation, de nidation, de grossesse extra-utérine donc je te conseilles vivement de faire un test dès demain tu seras fixée et tu pourras de suite en parler à un médecin car les pertes marrons c'est du vieux sang y en a que pourqui c'est bénin et d'autre c'est plus grave voilà
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:22
ok jte remerci c vré le mieu c ke je fasse un test pr étre plus sur on verra bien g pri rdv avec mon gygy mé c pa avan le 14 oct je voudré y etre pour voir ce kil va me dire merci pour ta reponse jte tien o couran :wink: je sui un pe perdu é g peur
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:36
Je comprend tout à fait ton angoisse c'est tout à fait normal tout ce qui est anormal nous fait angoissé c'est pour ça qu'il faut faire tout ce qui faut pour nous rassurer même si celà méne à une déception :!: Vraiment fais ce test dès demain car après si tu laisse trainé ces types de perte peuvent amené des infections mais ce n'est pas valable pour tout le monde :wink: en éspérant que tu es une bonne nouvelle demain je croise les doigts pour toi
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 00:00
merci bocou angel pour ta rep é ton soutien :lol: alé demin je vé le faire je pren mon courage a 2 mains jte di qoi encor merci é bonne nuit :D
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 08:18
[b:30576e0be1][/b:30576e0be1]coucou stephluc, pouu c medecin toujours un pr vs trouvé qq chose!! tu c ma bel lhoméopathie ne peu pas te faire de mal mais si vraiment ta en mare de te prendre le choux arret tou é laisse fer lé chose, bcp de fille on fait comme toi tout balancé é on un bo + par la suite! ke di ton gygy dabord lui mm.? voit til des pb dovu? si aucun a le mm avis soit tu change une fois de + de gygy soi arrette tout ma bel mm si sa commence a etre chiant mais la en ce moment je pense que ke ce sont eux qui te rende folle avec tout leur avis different!!! tien nous au couran de ton choix! bon courage et tien bon!!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:27
[b:b81636ee25]arreteee t'es du gard!! tabite ou exactemen?! moi jsui ver avignon mais plus vers Orange tu connai? je vais souvent sur Pont St Esprit j'ai mon bo papa ki habite la bas et quelque amis! bé dit donc le monde est petit! sa fait plaisir de savoir kon habite prés ! lol Revenons a tn rdv, lool, bé voila au moin tu pourra parler ac ta gygy tu verra bien ce qu'elle te dit, moi aussi rdv avec la mienne mais le 3nov pour qu'elle m'explique tous les resultat de mn frottis et de mon bilan hormonal afin de choisir le meilleur traitement pour booster mes ovaires paresseuse ! pff! gros bisous la miss et bOn courage! :P :P :P :P [/b:b81636ee25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.