"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 02:31
salut les filles! en se moment il est 20:35! il doit être tard chez vous Regarder ma fille qui parle :lol: Je les faite cette apres midi!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 07:23
Salut les filles. J'ai beaucoup moins mal ce matin en me levant mais malheureusement j'ai mes cervicales qui se bloquent. Ce n'est pas grave je vais faire l'effort d'aller travailler, je suis en week end à 17h15 et puis mon médecin m'a prescrit des massages cela me fera un très grand bien. :arrow: MarieAnge05 ta fille est vraiment magnifique :arrow: Clochette n'hésite pas à y croire, moi c'est mon C1 et j'y crois à fond tant pis si ce n'est pas pour ce mois. :arrow: Jenny je te souhaite un superbe week-end profite du grand air pour te ressourcer en légèreté, fraicheur et famille. C'est important Pour moi les filles je crois que j'ai ovuler à J14 J15 j'avais des fortes douleurs en bas du ventre et des pertes blanches que je n'avais jamais eu depuis l'arrêt de la pilule. Gros bisous à vous les filles et bon week-end. :P

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 13:09
Salut les filles! Chez mois il est 7h15 de matin .. ma fille dort encore mais mon copain part travailler alors j'ai decider de me réveiller :lol: Fiancé je te le souhaite ton ++ tu est a qu'elle jour de ton cycle?? j'avais oblier de metre le lien !! http://www.youtube.com/watch?v=3ltU93W7qgU
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 13:16
coucou les filles, Comment çà va aujourd'hui? Marie-ange : tu es bien matinale ma belle aujourd'hui!!Trop forte ta fille sur les vidéos elle est trop mimi!!! Fiancée : bon courage pour ton boulot et profite bien de tes massages!! Un peu de soleil aujourd'hui çà fait du bien!!!Mon lulu a prononcé sa première phrase aujourd'hui!! :D J'étais trop émue!!Je suis fière de mon grand bonhomme Bonne journée les filles!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 13:24
Bouné vous etes chanceux nous a montreal il fais froid 8 degrés seulement!! et cette apres midi 10 je crois!! Et puis c'est quoi la première phrase de ton petit!! J'ai jamais été aussi matinal haha! Ma fille dort encore et il est 7h30 j'ai le droit a un miracle hiihihi
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:13
coucou les filles, désolé de pas être venue vous faire un petit bisous j'éspère que vous m'envoulez pas ????? bon sinon vous allez bien? je sais pas quel temps y faitchez vous mais chez moi il pleut c'est tout moche il fait trop froid il faut voir les bons cotés des choses on fera du coucouning ce soir car je dis toujours quand il pleut qui fait froid et tout "c'est un temps à faire des bisous et des câlins" :lol: donc gros bisous les filles :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 10:29
Salut les filles, Pas la forme aujourd'hui, j'ai mal au crâne, on afait la fiesta hier soir pour mon anniv. :arrow: Marie -ange05; oui je te souhaite egalement un beau +++ :D sinon comment t'as fait pour montrer ta courbe ? :arrow: Fiancée24; oui j'y crois à fond aussi mais j'ai surtout peur de refaire un mec :lol: car samedi prochain, on sera à J12 et c'est trop pret de l'ovulation :( Bon ! je vais aller faire ma vaisselle :( :D bisous à vous toutes cécile
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 10:31
Bonjour les filles. Comment allez vous? Moi très bien je suis très matinale aujourd'hui levé à 7h45. Ce midi je mange un bon bourguignon pour se réchauffer chez mes parents et je viens de préparer un moelleux aux pêches qui est en train de cuire. :arrow: Marie-ange05 aujourd'hui dimanche je suis à J18 vivement le 16 oct mais quand la date va approcher je commencerai à me faire à l'idée que ce n'est pas pour ce mois-ci. En fait là j'y crois énormément mais mon homme m'incite à me faire à l'idée que c'est rare que ça marche du premier coup. Alors j'attends patiemment plus vite on arrivera à la date plus vite on pourra recommencer les essais pour faire bb. Pourquoi n'as tu pas continuer ton blog je veux voir comment évolue ta vie moi !!! :arrow: tu as raison Angel nous à Bordeaux il fait très beau mais qu'est ce qu'il fait froid alors tout le monde sous la couette pour faire des bébés. :arrow: Bouné en fait je suis aller travailler je devais finir à 17h15 je suis parti à 15h30 j'étais trop bloquer. Le fait d'éviter de bouger le coup ça commencer à me bloquer le haut du dos. En rentrant mon homme m'a fait un massage qui n'était pas du tout appréciable il a trouvé l'endroit ou je suis bloquer vivement lundi que je prenne rendez vous au kiné. Alors ton petit bout qu'à t'il dit? Gros bisous à vous toutes et excellente journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 14:01
Salut les filles Chez mois il est 8:05 du matin! Fiancé j'oublie toujours que j'ai un blog!! mais je vais le continuer!! Sinon moi non plus j'y crois plus! je ne le sent pas pour cette fois si hier j'Ai faire un test précose a 11dpo et négatif :cry: Sinon avez vous facebook? Clochette est ce que tu as une courbe avec mamandco? Si oui tu vas dans Partager ma courbe Et tu auras le lien ( URL) pour le mètre dans ta signature.!! Ma fille ma faite une nuit térrible ! Elle c'est reveiller 5 fois :( On n'a pas trop bien dormi!! Une chance que mon copain ne travaillais pas aujourd'hui!! Bon je reparsserais Pour voir si vous avez écrit!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:30
coucou, Petit week end en famille mais pas le moral aujourd'hui!!Ca fait 4 ans que le père de mon mari est décédé donc journée pas facile à gérer! Sinon moi j'ai facebook marie-ange!! Bonne soirée les filles Bisous
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 23:19
Bonsoir, :arrow: Marie-ange05; non j'ai fait ma courbe sur le site etre enceinte. sinon c'est quoi facebook ? biz cécile
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 23:57
Dsl clochette mais je ne sais pas comment pour le site etre enceinte .. mais au pire fais toi une courbe dans mamandco et montre nous la! Sinon facebook est un site de 'retrouvaille' Bouné add moi dans facebook si tu veux cherche Marie-ange Provost .. j'ai 17 ans! Je suis la seul!! hihii Sinon bisou au autre filles!! Bonne soirer!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 00:07
[quote:da21d3ace2="Marie-ange05"]Dsl clochette mais je ne sais pas comment pour le site etre enceinte .. mais au pire fais toi une courbe dans mamandco et montre nous la! Sinon facebook est un site de 'retrouvaille' Bouné add moi dans facebook si tu veux cherche Marie-ange Provost .. j'ai 17 ans! Je suis la seul!! hihii Sinon bisou au autre filles!! Bonne soirer![/quote:da21d3ace2] Oui pourquoi pas ! :D biz cécile
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 08:29
[b:11347cd29a] :lol: helloo les grils !!! Bé di donc lé fille vs avé bien papoté nikel :) en espéran ke vs aillé passé un bn week!!! Moi excelent, au Cap D'agde sa fé du bien de retrouvé sa tite famille é samedi tte la journée en espagne ac namour mé paren é ma tite soeur, bien dépensé aussi pfouuu c tro bien la ba!!! lool heureusemen ke je ni abite pas la ba sinon joré plu de sousou lool !!! Passé une bonne semaine les louloutte, ché moi ce matin pa bo on diré kil va pleuvooir!!!! :arrow: ptit mess damour pr toi ma Angel, tu ma manké ce week !! jespere ke tu va bien ma caille é jesper aussi ke vs avé bien parlé ac tn hOm .. !! gr bisous ma bel jtmmm[/b:11347cd29a]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 11:38
Hello les filles, ce matin tout va bien, je suis assez motivée, ca montre bien que mes rrrrrr sont terminées :lol: J'ai hate que mon chéri rentre ce week end pour commencer les essais :D mais c'est long :roll: Et vous comment allez vous ? biz cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.