"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:42
bienvenue clochette ça fait plaisir une nouvelle tête :lol: bon vous allez bien aujourd'hui et vos petits???? marie tkt tu les auras pas tu vas l'avoir se + tu verras :wink: [color=orange:52ac0f648d][b:52ac0f648d]et pour les nouvelles celle qui veulent un + avant noel c'est par ici ci vous êtes en essai bb1 bb2 ... et ça serai bien qui ai des essai bb1 pour pouvoir partager nos expériences avec les bb2 et toutes les autres [/b:52ac0f648d][/color:52ac0f648d] gros bisous à toutes et moi je t'aime ma belle :lol:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:46
coucou, Comment va? Moi bof des grosses factures qui sont tombées et on est dans la mouise totale!! En plus de çà, mes RRRR sont un torrent et j'ai super mal au bide!!!Lucas est en train de me faire ses dents!!!il a de la fièvre et est super grognon! Bienvenue à toi Cécile et un beau +++ pour noël ma belle! Marie ange ta poulette est trop belle!C'est ce que je me dis à chaque fois que je regarde ton avatar!!! Boujoux les copinautes!!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 15:34
Merci bouné!! Haa les dents!! Moi j'ai passé des nuit blanche a cause de sa!! et puis elle en n'a que 2 j'imagine pas pour les autre :? Et puis elle a recommencer a baver!! alors je crois qu'il y en a d'autre en préparation!! Tu sais tu peux lui metre un supo pour la douleur ! moi c'est sa que je fais quand ma fille ne va vraiment pas bien sa la calme et elle dort meme parfois!! Sinon moi depuis 4 jours j'ai toujouuuuuuur faim :lol: Si sa continue je vais devenir grosse :lol: angel j'espere vraiment avoir mon + mais comme sa va pour l'instant je me sent différente alors qui sait!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 00:04
Bonsoir, :arrow: Marie-ange05; salut à toi aussi ! :D j'ai regardé ta courbe, tu as un cycle de combien de jours ? car tu as ovulé à 12. Elle est bellotte ta puce !!! :wink: :arrow: lolajenn; c'est cool d'avoir ouvert ce fofo !!! :wink: . je vais avoir le temps de vous parler car j'ai été licencié aujourd'hui :( . bonne chance pour ton essai bb1 ! :wink: :arrow: Angeldu15; je vais bien merci et mon loulou aussi, à part son rhume qui l'empeche de dormir :( . bonne chance pour bb1 :arrow: Bouné 76; je souhaite que tout s'arrange pour toi et ton ptit bout :wink: Si ca va pas, n'hesite pas à venir me parler ! :wink: gros bisous à toutes et merci pour vos ptits mots :D cécile
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 07:40
Salut les filles. hier pour moi ce fut une grande journée bien remplis. De 9h30 à 15h30 direction carrefour Ensuite direction norauto pour faire une bonne vidange à ma voiture "Ah ça fait du bien dit-elle !!! lol" Diagnostic est tombée la transmission droite est à changer euf une petit 300€ on verra plus tard c'est pas le bon moment financièrement. Et puis pour finir je vais voir mon docteur qui me fait le vaccin pour l'antipolio, l'antitétanique etc ... Jusque là tout va bien, Sauf que je viens de me lever et mon bras me fait super mal (mon docteur m'avait dit que j'aurais mal). La question c'est est ce que je vais pouvoir scanner des articles toutes la journée avec ce bras qui me fait mal Enfin je vais y aller et si ça me fait trop mal et ben je demanderai à partir. Concernant les essais bébés et ben mercredi et hier j'ai senti des grosses douleurs en bas du ventre et des grosses pertes blanches. et ben mon chéri et moi on a fait ce qu'il fallait. c'est déjà cool que l'ovulation marche après 5 ans et demie de pillule (enfin si ce mal de ventre c'est bien ça). Enfin on poursuit les efforts et on sera au 16 octobre. J'espère un +++++ , ce sera mon cadeau d'anniversaire. Enfin j'ai envie d'y croire mais mon homme me dit que ça ne marchera sûrement pas en C1. :arrow: Marie Ange j'espère pour toi que tu auras ton +++ patience ça arrive le 8 :arrow: Angeldu15 j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le spermogramme de ton homme qu'ils puissent trouver un traitement. Tu sais à l'époque de ma mère qui a maintenant 49 ans ils ont mis 5 ans pour lui trouver un bon traitement, donc la médecine a tellement évoluée qu'ils vont vite trouver le bon traitement. en tout cas, je suis de tout coeur avec toi. :arrow: lolajenn coucou kopine, comment vas tu? je te souhaite du courage pour cette journée la porte du week end est dans 8h30 environ gros bisous à toi :arrow: Bouné désolé pour toi que ces vilaines soit arrivées. je te souhaite du courage :arrow: Clochettedu62 Bonjour Melle et bienvenue dans ce super post. Je te souhaite de réussir et d'avoir un +++ rapidement. Moi ma journée commence à 10h15. Je vous souhaite une excellente journée et couvrez vous bien car on s'enrhume!! Gros bisous à vous toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 08:23
[b:2da9d46b8c] :lol: bOnjOur les COpines du fofoooo :) :arrow: Bé di donc aurore tu nous écrit un romain ce motivé t motivé !! lool contrairement a moi qui sui fracassé ve retourner faire doodoooooo !!!! :arrow: Cécile, sa fé plaisir de voir que tu reste avec nous, mici pour ton porte "chance" mais pour moi c'est un peu plus difficile pour bb1 pb avec mes ovaires trop paresseuse!!! grrr donc jsui un ttt en espéran que tou s'arrange dans le meilleur des monde!!! d'ailleur c pour sa que ma grande é meilleure amie c'est angel !!! :arrow: pas vré ma caille, on se soutien dans nos momen dur pk on atten patiemment pour nous ... que des ptit cachets miraculeux ns donne un jour notre + sur ce fameu test .. !! de tte façon t'es mon double j'en sui sur c 'est pas possible !! lool ma caille jtm fort pass une bonne journée! :arrow: Bouné komen va tu? mieu? t rrr st pa trop douloureuse? allé courage c'est bientot le retour des tp ac chéri sa c'est le coté positif !! hihi !! jespere que tn pti lucas se rétabli bien !! :arrow: é Marie Ange é Léa Rose kommen vont elles les 2 chipies? hihii cest le papa ki doi etre gaté avec ces 2 gonzesse!!! jpense que tu doi fer un gros dodo ché toi vu ke ché nous il est 8h22 ! lool :arrow: un pti bisou a ma florie taf bien ;) !!! bé di donc jsui motivé ce matin pk g écrit un roman !! mdrr gr bisous les fiifillessss[/b:2da9d46b8c]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:01
coucou les filles, Moi çà va mieu j'ai plus mal au ventre d'ici dimanche on reprendra les TP!!!!et j'espère mon +++ à la fin du mois!! Le temps toujours pourri mon dieu!!Sinon mon fils fait ses dents d'où sa fièvre!! Alors quoi de bo ojourd'hui? Allez on se motive et on l'aura notre ++++ avant noël!!!! Bisous
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:05
Hello les filles, Aujourd'hui, je vais bien , je suis allée chez le coiffeur, coupe carrée bien degagée. Ahhhhhhh ! ca fait trop du bien ! :D Sinon demain shopping pour mon anniv, chouette chouette !!! 8) et evidemment pour mon loulou :D :arrow: Fiancée24; moi aussi je te souhaite un beau+++++ le 16 octobre :arrow: lolajenn; de rien pour le porte chance, ca remuera tes paresseuses !!! :lol: bisous bisous cécile
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 13:16
[b:70929f24c8] :lol: Ree les gonz ;) :arrow: ma bouné, tu fera des bisou a tn lucas pr moi , c movais kan ils font leur dents les pauvre, je les comprends, rien que nous lorsque on a une rage de dent on pleure alors eux . !! lool :arrow: AAa une nouvelle coupe, rien de tel pour remonté le moral :) Moi aussi fo ke ji aille, refé mes méche é couleur !! alors il fé pas beau ché vous,; tu vien dou cécile deja? desolé si tu ns la deja dit!!! lool moi ds lsud grand soleil ;) 8) :arrow: ma caille, merci ...! jtm[/b:70929f24c8] ce soir je vais chez mes parents, made in Cap dAgde !sa va fer du bien de revoir ma maman, mn papa é ma tite soeur é samedi namour é ma soeur é moi on va passé la journée en Espagne, boutik boutikkkk passé un bon week les loulouteee
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:47
:arrow: lolajenn; je suis du pas de calais, près d'arras et oui il fait pas beau :( T'as de la chance d'avoir du soleil !!! :evil: :D biz
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:53
Salut les filles! ici il est 7h50 du matin je suis bien matinal hihii! Clochette Oui moi aussi je crois avoir ovuler a j12!! Sinon j'ai des cycle de 20 jours mais mes 2 dernier cycle étais de 30 jours! ET ma température comparer a d'habitude est haute ( j'ai jamais plus haut que 36.0! même en plateaux haut :? .. Merci pour ma puce! Fiancé je te souhaite de tout coeur ton +++! et puis pour ton bras mes de la glace !! Lola Tout va bien par ici !! Même Léa est de très bonne humeur! Elle est toujours de bonne humeur! hihihih Bon j,y vais moi je vais sortir un peu!! il fait beau mais trés froid!!! hihi Sinon voici ma fille en vidéo! elle avait 4 mois ihihi! Aujourd'hui même elle a 7 mois c'est sa fête hihii!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:53
http://www.youtube.com/watch?v=ZYinG3ByGqs Oups!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:56
Clochette j'ai des cycle de 28 jours**
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:07
:arrow: Marie-ange05; 20 ou 28 jours ? :lol: Si t'as des cycles de 20 jours, ca explique pourquoi t'as ovulé à j12. Ta temperature est haute, si t'es dans la 2eme phase, c'est normal et si ca continue au bout de 28 jours alors un beau ++++++++++ :wink: :D biz cécile
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:38
Clochette j'ai des cycle de 28 jours!!! jespere bien avoir mon + mais j'y crois !! ihihhi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.