"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:00
Bonjour les filles! Chez nous il est 14h! et il fait tres beau avec un beau soleil j'attend ma mere et nous aller nous promener! j'ai bien hate iihih! Sinon moi j'ai des Nausée!! ET LE bas du ventre tout tendu depuis au moin 4 jour mais aujourdhui c'est beaucoup plus que d'habitude!! Haa le physcotage :lol: ! On va reussir les filles!!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 22:39
[b:6becd92f48] :lol: un pti bonsoir au coupine avan dalé fer dodo!!! MArie ange tabite ou pour kil soi 14 15h ché toi ( suremen bcp plus maintenan lool) ?? Ravie é super contente ke notre fofo vs plaise, sa ns touche ac aNgel, en espéran kil porte bonheur pour nos +++ !!!!! :arrow: ma tite FLorie, t une fan de plus belle la vie toi oci?? oééé on é 3 ac angel :) hihiiii gros bisous a toute mes louloutte!!! a demain, bOnne nuiii plein damour surtouuu !![/b:6becd92f48]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 14:05
coucou les filles, Commen va aujourd'hui? Moi çà va mais je n'ai toujours pas mes satanées rrrrrrr :evil: Ca commence à m'énerver!!! Sinon moi aussi je suis une fan de plus belle la vie, j'adore!!! Marie-ange : je croise les doigts pour toi!! Florie : super pour les deux premiers pas de ta fille!!C'est magique quand çà arrive. Sinon mon Lulu recommence à être pas bien.Il a le nez qui coule, il tousse et me fait un peu de fièvre.Me revoilà repartit comme l'année dernière à être toutes les 3 semaines chez le médecin!!!Pfffff. Bon aprem les filles Gros bisous
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:30
coucou les nana, ça va? bouné va faire une autre prise de sang pour voir :wink: florie il me tarde de connaître ces moment magique que tu vis en ce moment :lol: marie ange toi aussi fait un test pour savoir ça me semble tout bon :lol: et valnam à peine arrivée tu nous quitte déjà :?: sinon moi ça va vivement que mon chéri aille faire son spermo pour qu'on commence les traitements :wink: gros bisous mes loulouttes :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 15:12
Mes regle son du juste pour 7 ou le 9 oct!! c'Est lonnnnnnnnnnng! Sinon j'habite au quebec!! Bouné passe un nouveau test!! elle étais du pour quand tes rrr!?! Bon jvous laisse men va nourire mon castor LOL ( Elle ronge mon divan ) hihihihi
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:55
[b:0f5771af8a] :lol: coucou les girls ;)))) komen alé vous? moi biennn biento fini journée hihiiii ms sa va angel me tien compagnie les aprem ,sa pass plu vite ;) hihi ma caille jtadOreeee me languis kon sannonce nos + pfouuu !!! :arrow: alors bouné tjs pa de rrr?? bé di donc t t réguliers juska présen ou c la 1er fois tan dretar? si t t reeguliere refé test ou pds sinon fo patienté juskau rrr si elles son pa capricieuse kom lé mienne lool !! :arrow: aaa une Quebecoisseeeeeeeeeee !!!! jaimeré bien tentendre parléééé hihiiii !!! bnnvivemen kon soi le 7 la pr savoir pfouuu c bien lon mdrrr !! :arrow: ma florie, ac sa puce el doi se régaler, la ptite Lola va vit marché tva voir tu va lui courir aprés !!!!! :arrow: ma caille bé tu c dja tou pr toiiii !:!!! jtaiimmee!![/b:0f5771af8a]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:15
moi aussi je t'aime ma chérie tu es vraiment une très bonne amie une super confidante elle est géniale cette fille c'est ma jenn à moi :lol: mais vous inquièté pas les filles je vous adore aussi :wink: gros bisous :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:02
lolajenn Je parle vraiment comme un quebécois :lol: Bucheron lolll c'est drle de m'entendre héhé! mais avec une alure tres féminie c'Est drole :lol: Sinon plus que 6 jours!! Mais j'aime mieu attendre le 9 pour etre sur!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:04
coucou, Bon bah bonne nouvelle mes RRRRR sont arrivées!!! :) Je vais pouvoir enfin commencer à compter pour mon ovulation!!! Sinon çà m'a déjà fait çà à mon précedent cycle, elles avaient aussi une semaine de retard!Alors dans 5 jours vive les TP!!! Je vous souhaite de beaux ++++ Gros bisous les filles!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:09
oo dsl bouné ! Le prochain est le bon alors TP TP TP !! :D
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 00:43
Bonsoir à toutes, Je me nomme Cécile, j'ai 23 ans aujourd'hui :lol: et mon homme 25 ans. Nous sommes les heureux parents de Marc Antoine, bientot 13 mois et nous commencons les essais BB2 ce mois ci en esperant lui faire une petite soeur. Un beau ++++++++++ pour noël, ca serait chouette !!! Amitiés Clochette
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 01:55
Salut clochette! Bienvenue a toi! en esperant que les ton +++!!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 08:15
[b:d122aaf33a] :lol: bOnjOur les filles !!! :arrow: Bienvenue a toi sur notre fofo Cécile, ravie de te compter également parmis nOus!!! kom tu a pu le voir , lé créatric de ce fofo st ma copine angel ki é en essai bb1 é moi mm oci en essai bb 1!! on é décidé douvrir ce fofo pour vous les fille pour kon se soutienne pk on c ke lattente est longue tré longue donc resté solidaire!!! hihii !! en tou k bonne chance pr t essai bb2 on sera la técouté ;) !! :arrow: ma bOuné sa yé t rrr st enfin la, ba voila nvo cycle nvel espoir donc bOn tPPPP vit ke t rrr finisse !!! Lool !!! :arrow: marie-ange ma quebecoise hihi!!! komen va ta tite louloutte?? tu doi bien en profitéééé :):) moi aussi me languis de pouvoir!!! roooo :arrow: fLorie, doi etre o taf kom mwa!! jespere ke tu va bien ma bel tu retire biento ton implan hihi apré a lattak !!!!!!!! :arrow: ma caille d'amour, jespere ke tu va mieu, ke ta colere é passé, pense pluto a ta tite Lola ki tatan toi aussi :=) en plus demain c le weeekkkkkkk !!!!! lool !!! Bon courage a vous toutes les coupines!!! ps : Angell je taiiimee !!! lool :oops: 8) [/b:d122aaf33a]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 13:59
Salut lolajenn En se moment il est 8h00 du mat! elle dort encore ma puce! Moi j'ai les yeux grand ouvert pourtant j'ai tellement mal dormi ,j'avais de la misere a respirer!! haa finalement quand j'ai vraiment reussi a m'endormir mon copain se reveillais pour partir travailler (6;45 du mat) La journee va etre lonnnnnnnnnnnngue!! hiihih sinon plus que + que 7 Jours pour voirs si mes rr vont debarquer!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:24
[b:326d6dd2a7] :lol: passe une bonne journée marie ange, nous ici il est 14h25 , c cho ce decalage :) sa fé bizar toi tu vien tlevé é moi sa fé un momen dja kjsui debouuuuuuuuuuuu !!!! lool !! gr bisouuss é bon courageeeeee[/b:326d6dd2a7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.