"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 23:48
coucou les filles, j'ai arrétée la lulu le 20 février c'est pour ca que je me join a vous 4 ans de bonheur et un peu plus de 2 ans de vie de commune et j'espère avoir mon ++++ assez vite.... voila
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 08:14
:[b:cb016667c8]lol: BOnjOur fiilesss !!! :arrow: bienvenue a tOa Céline, é bienvenue a toi valnam , je vou souet rapidement votre +++ avan nowel ;);) vous avé choisi le meilleur fofo le notre a ma coupine Angel et moi !!! hihi :arrow: alor bOuné ce test :??!! hihiiihiiii jespere de tout coeur ke tu aura une trés bOnne nouvelle a ns annoncé, pis c pa le cas relativise ( mm si c tré dur :!!!) é a fond ds les TPPPPP !!! :arrow: alOrs ma caille d'amOur, ta pa été a tn chinOiii arrffff ta pa du savOuréé pfOuu !! moi oci on a été fer un ti tOur aprés on est rentré au chaud a la maison sous la couette!! hihi !! surtOut qu'aujourdui nous fetons nos 1an yOupiiiii !!! lool :arrow: Florie, stu pass par la jespere ke tu va bien ma bel!! bOn début de semaine les louloutte é surtout bOn courage pour celle ki sont au taf kom moi pfouuu !!! lool :lol: :lol:[/b:cb016667c8]
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 08:33
Salut les filles, Hier je n'ai pas pu venir et oui je travaillais !! lol Comment allez vous toutes? :arrow: Bouné alors dis nous vite le résultat et je croise les doigts pour toi. Moi je suis a fond dans les TP du moins tous les trois jours pour le moment. Je pense ovulé entre le 30 et le 2 octobre. Mon anniv est le 8 octobre si seulement le 16 octobre je pourrais être enceinte ce serai un très beau cadeau. PS : mon homme me dis que j'aurai mes règles et que ça se peut pas qu'après 5 ans et demi de pilule dès le premier mois d'essais je tombe enceinte. Enfin moi j'y crois mais on verra j'ai confiance en ses petites bestioles lol. J'embauche à 15h jusqu'à 21h45 Passez toutes une bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 12:24
coucou Bon bah j'ai refait un test et il est négatif!! C'est pas grave je vais me mettre à fond dans le TP dès que mes règles voudront bien débarquées!!Surtout qu'en plus mon homme ce matin m'a demandé quand est ce que j'allais ovulé!! Bienvenue à vous les filles!! On l'aura notre ++avant noël, c'est sur!! Bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 12:59
[b:451a669c5b] :o rôôô ma bOunéééé , tan pis ma belle kom tu di a fon ds lé tPPPP !! fo relativisé surtout je c ske c de voir le test -- é les rrr ki arrive pa !! grrr allez lé filles on se reprend en main, on fé des calin damour ac nos hOm é sa ira ... ,) ;) restons positive hihi !!! Gro bisOuuuuuu !!! :lol: :lol: :lol: [/b:451a669c5b]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 13:52
[b:32854274e2]Kikou les nenettes, Dsl mais le w-e je déserte un peu, l'ordi j'en fait minimum 8 à 10 heures par jour alors le samedi et dimanche je le mets de côté... Bouné, sorry pour ton - mais tkt ca viendra vite je pense, et puis chéri y mettre tout son coeur pour les TP alors confiance. Bienvenue Fiancé24, et hop à partir de demain c'est calin non-stop, allé bon courage pour votre marrathon... Bienvenue à toutes les autres également et que les ++++ apparaissent vite vite sur les tests. D'ailleur vous autre qui êtes déjà en essais, après le calin vous restez bien sagement allongées ou vous vous "videz" (beurk c'est cracra ce que je raconte) de suite. Parce que nous on a une technique bien à nous quand chéri "se retire" dsl mais appelons un chat un chat alors ca va etre chaud si je dois tout garder pdt un certain temps, mais bon c'est pour la bonne cause. Il y a plein d'autres question que je me pose mais bon, je demanderai à mon gygy mardi prochain... bisous je repasse plus tard, là suis au taff alors je dois être sérieuse ![/b:32854274e2][color=indigo:32854274e2][/color:32854274e2]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:23
Salut les filles!! bouné je suis dsl pour ton --!! Alors tu t'y remetera de plus belle hiihi!! Ma girouette est revenue hier et elle voulais faire dodo avec maman!! Haa j'etais epuiser il etais rendu 22h alors je les coucher a coter de moi et elle a filer jusqua 4h30 du matin!! apres reveille a 7h30 et elle est encore reveilleer! hihi
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:26
kikou les filles j'éspère que vous allez toutes bien :?: bienvenue valnam tu est sur le bon poste tu vas voir on sympa :wink: bouné on va l'avoir son + :lol: gros bisous mes loulouttes et ma chérie :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:31
[b:d931cf37a2][b][b][/b:d931cf37a2] :lol: hello !! :arrow: aaa des news de ma ptite Florieeee :))) jte compren moi oci jpass bcp dheure devan mn ordiii !! lool pr te doné une idée moi aprés calin, namour reste "ds moi" tps ke sn doudou se rendors ( mdrrr il verré ske jmark il me tuerééé mdrrr" )kom sa en mm tps on sfé des ptite tendresse pr se remttre du calin mdrr , dc sa fé jreste qq temps allongé ;) enfin sa c not technik a nOus aprés chacune la sienne!!! vous fet komen vous lé fille?? c fLorie ki a lancé ce sujet !! lool! :arrow: alor marie ange sa ié ta retrouvé ta princesse , elle a du te manqué !! profite en bien é bon tp a touteee!![/b][/b][b:d931cf37a2][/b:d931cf37a2]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 20:11
coucou, Pour répodre à ta question florie, quand mon homme a fini je reste allongée sur le dos et je mets une serviette de toilette entre mes jambes pour ce qui ressort n'aille pas sur le drap! Sinon pour mon fils j'ai fait le poirier!!! :P Petite journée tranquille aujourd'hui pour moi!Ce soir mon tit bibou est pas décidé à dormir!! :D Il en train de jouer entre mes jambes!!!Tit bonhomme!!!Il grandis trop vite :cry: :lol: Bonne soirée les coupines et surtout bon TP!!! :wink:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 21:34
puisqu'on lance le sujet moi après le câlin mon chéri attend un peu pour que la semence rest bien au fond et se retire doucement ensuite je rest allongé sur le dos et des fois je mets mes poing sous les fesses mais je crois que notre méthode ne marche pas :cry: ta raison jenn le mien aussi s'il voyait se que j'écrit j'imgine même pas :lol: gros bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:16
coucou les filles ça y est je rentrer du taf. Alors moi après les TP je laisse quelques minutes les jambes en l'air et je mets une mini serviette pendant au moins dix minutes. après je cours vite au toilette la main dessous mon sexe et en pointe des pieds pour aller plus vite mdr...(sinon ça coule lol). Y a t'il encore quelqu'un? sinon a demain

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:22
Alors moi apres les tp je me mes un protege desous et je dort ! c'est degueu! mais je suis tomber tres vite enceinte! alors p-e que sa va encore marcher pour le 2eme :lol:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 08:57
[b:4763f2d762][/b:4763f2d762] :lol: un pti coucou a vous les louloutee !! jespere ke vous alé bien, ke vs etes en forme pour cette nouvelle journée!!! :arrow: alors florie ta vu ton sujet a fé ravage a toi de ns dire ta technique aussi !!! hihiiii :arrow: ptite bOuné komen te sen tu aujourdui? en forme pr les TP hihiiii :arrow: marie ange, jespere ke tou va bien pour toi é ta tite chipie :arrow: aurore a fon ds les tPPPPPP hahahaaa :arrow: ma angel damour sa va ta passé une bonne nui mwa el a été excelentttteeeee hihiiiiii!! gr bisOuu lé fillesss
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:50
[color=indigo:06313e1158][b:06313e1158]kikou, Oui j'ai lancé un sujet universelle là ! Nous notre méthode, c'est à la fin on se met en levrette si c'est possible et là attention "lingettes bébé" et on évacue le tout, en plus ca sent bon et c'est très hygiènique ! Voilà, Sinon Lola a fait deux pas toute seule aujourd'hui mais c'étaot hésitant quand meme mais elle est de plus en plus stable et a confiance en elle alors tout va aller vite maintenant. Bisous béko et bonne soirée, moi je vais aller faire à manger et regarder "plus belle la vie" d'abord et "desperates housewives" puis dodo.[/b:06313e1158][/color:06313e1158]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.