"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 15:34
bouné tu feras un gros bisous à ton fils, je serai toi je referai un test car si il n'y a pas la barre de contrôle c'est que ton test n'a pas fonctionné :? donc voilà je voous fait plein de gros bisous les filles :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 17:14
[b:8635e87177] :lol: bjour mes coupinesss !!!!! :arrow: ma caille damour tu va bien? moi ui impec aprés cet soiree a ma maison jte dis pas le ménage ke g eu ce matin pfouuu mdrr :arrow: BOuné, jsui de lavis dangel, refé un test pk le tien na pa fonctionné dc otan il é + rachete en un ma belle!!!!! et ton ti bou i va mieu?? :arrow: lé passé ou notre florieeeeee !! jespere ke tu va bien ma poulette!! :arrow: tien aurore... je coné cet personne jcrois.. !! mdr!! bienvenue a toi tu verra mé coupine st adorable !!!! bOn sa ié c repartir pr un cycle tou neuf pr mwa é les TP on dja bien commencé sa avé manké mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! gr bisous mes loulouteeee[/b:8635e87177]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 20:28
Salut! Je m'apelle Marie-ange J'ai 17 ans et mon copain 18 ans nous somme emsemble depuis presque 2 ans (30 sept)! Nous avons une belle puce qui s'apelle Léa-Rose et qui a 6 mois et demi! Nous somme en essai bb2 ,Nous voulons nos bebe raprocher! Nous somme jeunes Alors on aura le reste de vie pour profiter! hihih malgrer que j'en profite au max meme avec ma fille!! Nous esperons un plus avant noel !! c'est sur esperon que se cycle sois le bon!! Je vous souhaite toute vite vite vos ++++
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:34
bienvenue marie ange t'en que tu es dans les couches et les bib il vaut mieux en profiter :lol: tu es sur le bon post car on va l'avoir notre ++++ avant noel tkt :wink: gros bisous et ton petit bout et magnifique elle est à croquer :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 00:24
[b:ba46d50866] :lol: SAlut marie ange ;) bienvenue a toi sur note fofo, tu a choisi le meilleur hihiiiii !!! Ta ptite princesse é magnifik félicitation a toa é o papa vs avé bien bosser!! bonne chance pr vot essai bb 2 !! mm si vs etes jeunes vs avé raisn c lamour ki compte! ravie de te compter parmis nOus!!! bOn TP , é on stien o couran ;) hihi !! enorme bisOus [/b:ba46d50866]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 00:57
Merci pour cette acceuil!! Merci angeldu15 & lolajenn !! Sinon pour les tp sa fais 3 jours que je vais mal alors c'est rater!! mais je crois bien avoir ovuler a j12 Alors p-e que j'Ai reussi! sinon j'ai le bas du vrentre qui travaille!! Qui sait p-e un +++
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 13:00
[b:213343fe16] :lol: Un pti bjour a vous mes copines, jespere ke vous allé bien et ke vs profité bien de votre dimanche, mwa namour é o foot il avé un match, donc mwa trankilou a la maison pr fer mn ménage é titine lool v alé un pe promené ché ma cousine .. voili voilou, jespere ke vs pensé pa trO a bb, no i FO PA !!! lool profité bien de vot fin dweek demain ltaf c reparti pouuuuu lool gr bisous mes louloutte surtout a toi ma caille damour ;) [/b:213343fe16]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:44
Kikou espéront un ++ marie ange tu dois les avoir quand :?: bon sinon vous allez toutes bien vous passez un bon week-end :wink: et toi ma chérie un peu de ménage :lol: on change pas les habitude ma belle :wink: ma petite maniak d'amour gros bisous mes loulouttes :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 14:53
Moi je devrais els avoir entre le 7 et le9 oct! sa fais loinnnn! Sinon moi ma fille est parti se faire garder! alors moi aussi j'en profite pour faire le menage! et Dormir!! :lol: avant d'avoir ma fille j'étais une grosse dormeuse!! Et sinon pour vous est ce que sa fais longtemps que vous ete en essaie?!
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:01
ben moi j'en suis à C16 c'est un nouveau cycle car j'ai mais :evil: donc voilà ça fait déjà 16 cycles mon chéri doit faire un spermo et ensuite vers novembre j'aurai un traitement et après si je suis toujours pas enceinte début 2009 on va faire les examens pour moi et après vous connaissez la suite célio... bisous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 16:23
Auu angel Je suis dsl! je te souhaite d'avoir bientot se petit bebe tant attendu!! Moi c'est arriver par hassard au premier mais pour le 2eme je buche un peu plus!! :lol: Pas grave on profite de notre premier au maximum! mais je sens que je vais avoir BEAUCOUP BEAUCOUP de misere avec elle acr des que je prend un autre bebe c'est la grosse crisse! :lol: Et elle n'a que 6 mois et demi! :lol:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:08
coucou, Bienvenue a toi marie ange!!!Ta puce est magnifique!!! Je te souhaite que des bonnes choses pour que ton +++ arrive le plus vite possible!! Sinon moi dimanche en famille trankilou!!! Je refais un test demain!!J'ai de plus en plus mal aux seins mais les nausées ont disparu!!On verra bien demain ce que donne le test!! Bonne soirée les filles Bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 21:09
[b:bb4a83e908] :lol: :lol: :arrow: GROSSE MERDE PR DEMAINNNNNNNNNNNNNN tien nOus o COurannnn gr bisOuu[/b:bb4a83e908]
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:39
Bonjour les filles ! Comme vous j'aimerais bien faire ce cadeau à ma famille pour noël ! Alors je me joins à votre topic ! Je suis Céline, 28ans, en essai depuis septembre 2007... Bon courage à vous, je vous souhaite à toutes un beau +++ très vite !!! :D
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 23:26
bienvenue céline, on est ravie que tu nous rejoignes et on y arrivera a avoir ce+++++++++++ pour noel :wink: :arrow: marie ange j'éspère que je l'aurai assez vite mon bébé :arrow: bouné en petit dimanche en famille alors comme ça doit être bien :lol: et demain tu veras ton +++ je croise les doigts :lol: :arrow: ma jenn plein de gros bisous et finalement on a pas mangé chinois on est sorti un peu mais voilà mais j'éspère qu'on va y aller demain :wink: gros bisous mes loulouttes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.