"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 08:41
slt cRumby! No no c calme le fofo en ce mOmen! gr Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "On en a assé on ve un bébéééééééééééééééé "
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:26
Salut les filles Allez vous etes ou?? Et puis pas de nouveau ++ Aller au tp :lol:hihiih Je suis contente pour toi fiancée tu dois être tres contente :D Sinon la petite Léa a un gros rhume .. pauvre elle c'est le 3eme depuis1 mois demi pauvre petite !! Bon j'espere que vous aller bien!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:25
coucou les filles, Désolée de ne pas être venue plutôt mais mon mari a quelques soucis et je ne pouvais pas le laisser tomber. Donc pour moi, j'attends mes rrr pour lundi ou mardi prochain. Comme signes, j'ai mal aux seins et je pleure pour un rien en ce moment. Alors bon, on va pas trop psychoter!!! Mon Lucas est infernal en ce moment, il enchaine les bêtises!!!Le petit diable. Et il commence à babiller, c'est trop adorable!!! JE vous fais de gros bisous et on continue dans les TP!!! Bisous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 01:20
ou lala ou etes vous?? Il n'y a pas de nouveau +++
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:14
kikoo les filles Vous Allez Toutes Bien?Je l'espere Coucou Marie Ange Je ne pense pas kil y es des +mais bientot le verdict Pour 3 D'entre nous il me semble^^ Bouné J'espere Que Tu va nous annoncé une bonne nouvelle^^ Crumby Allez On Y croit pour le mois prochain :D Gros bizous a toutes Et dsl de pas passé tres svt Mais J'essay de bcp moin pensé a ca car je psychotte bcp en ce momen voili voilou bizzzzzzzz Ps: On En A Marre!!!!!!!!! On Veut Des Bébés!!!!!!!!!!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:51
coucou je n'ai pas encore pris le train ce mois-ci... Je pense que j'ai eu un cycle de 29ou 30jours... Les vilaines sont bizards pas de douleurs et très très peu... Voila gros bisous lesfilles
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:54
kikooo as tu fais un test ou une pds pr verifier tt ca car si tu es en avance et de plus que tes rrr st pas normal il se peut tt de meme que tu sois enceinte je ne ve pa te donner d'espoir mais vo mieu verifier pr etre sur au ca ou bébé se soi logé il faut le surveillé^^ bizous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 18:02
Je pense pas être enceinte. Je vais voircomment elles seront dans les jours à suivre... J'essaie de ne pas me prendre trop la tête... Surtout que je n'ai aucun symptôme mis àpart une poussée d'acnée fulgurante dansledos depuis 2ou 3 jours... C'est très sympatique... Ce qui est certain avec ma phylosophie j'y pense pas j'ai été moins déçue. Mais un peu quand même...Ca ne sera donc sans doute pas pour noél... Je suis dégoutée par contre. J'ai rencontré 2femmes en une semaindetemps enceinte toutes les 2 et c'était des accident avec la pillule... Pfff c'est pas juste pour nous... Pire c'est que c'était avec la pipi que je prenais... Cmt vas tu toi? Bizouxx
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:06
ba ecoute je vais bien je ne me pren pa la tete nn plu ya longtemps ke je m'y suis fai lool(enfin pas tt a fai) c'est vrai que moin on y pense moin on es decue si ce n'est pas pour noel ca sera pour la prochaine anné^^ moi si pas de bébé ce mois ci encore examen duran le prochain moi et si ca confirme les 1er et bé ttt pr moi ui g les glaires pas tres belle et donc je tue les zozo nn nn pa moi les glaires lool bizous
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 10:37
kikooo les nenettes vous allez bien? moi bof j'ai eu mes rrrr hier pfff demoralisée meme si je le savais enfin c com ca et pas autrement j'espere que vous allez nous apportez de bonne nouvelles^^ gros bizous les filles
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:05
coucou les filles, Tout dabord, une trés grosse pensée a notre Angel, :) on taimme fOrt! puis moi bé je vien davoir les resultat de ma pds, pk J36 tjs pa de rr, et bien c négatif! sa ct sur! fo croire que j'ai pas le droit a mon + cette anée! g appelé ma gygy ki ma demandé de passé en urgence la voir tt a lheure a 16h, tro gentil de sa part de me prendre ! je vous tien o couran de mon rdv.. jsuis désespérée .. bisous les nénettes!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 17:22
slt angy! bienvenue parmi nous! fo croire kon é plusieur a ce k' l'année 2008 ne soi pas la notre.. Je sors de mn rdv gygy et je suis encore plus désespéré.. ovaire droite ki travail pa du TOUt dou absence de rr meme sous clomid! Dc dudu pr refer vnir mes rrr et a J2 jpass o piqure ... a 22an bsoin de piqure jsuis léssivé .. et spermo pr chéri sa c une autre histoire aussi.. arf pkoa moiii ! bnne soirée
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:44
Oo je suis désoler pour toi lolajenn !! Mais dis toi au moin il trouve le probleme !! Alors tu l'auras ton petit bébé !! Je te le souhaitee!! Bienvenue a angy.29 !! Je te le souhaite ton +++ Bon sinon moi jme suis faite un nouveau copain !! héhé Il adore Ma petite Léa hiihih Il est mieuux !!! j'espere que vous allez bienn !! gros bizouu
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 14:11
coucou les filles vs allez bien? ou etes vous toutes passées???? ma tite jenn gsui vraiment dsl pour toi mais ton+ va bientot etre la c sur marie ange c cool ca jte souhaite bcp de bonheur bienvenue a toi Angi et vite un + pour toi aussi gros bizous les filles j'espere qu'il y aura bcp de ++++ dans les mois qui suivent kisssssssssss
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 15:40
mais de rien ok d'accord mais si ca persiste il fodra aller chez gygy pour les declenché si ta temp baisse fai un test d'abord^^ tu a d cycle regulier d'hab ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.