"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 08:25
[b:4855362d05] :lol: HelllOOOooo les filles Bé di donc le fofo é bien calme en ce mOment !!! Jespere que vOus allé tOute bien !! Tenez nOus au cOurant pOur vOs verdict ! Le suivant --> bOuné --> Le 3 novembre minipouce ---> ?? dOnnez mWa vOs date lé fifileeee kOn soublie pas! gr bisouuuss[/b:4855362d05]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:54
Coucou moi mes vilaines doivent débarquer vers le 6 ou le7. si je ne me trompe pas. Les dernières datent du 6/10 et j'ai des cyles de 32j. Donc si je calcule 32+6 ca fait 38 c'est un mois de 31 jours donc çafait le 7. Est ce que je calcule bien???? :roll: :arrow: je croise les doigts pour bouné... Gros bisosu
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 23:21
Kikoo les filles Alors ya plus personne? Que se passe til??? Bientot le verdict Bouné Et Minipouce Je vous souhaite De l'avoir ce +++ Bon courage Jusque la Moi ca va ca va pas de news auj Sinon vs avez passé un bon week end??? Mes sexopathe vs etes ou???? allez gros bizous les filles et bon courage [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cdb3795e2e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102484810.png[/img:cdb3795e2e][/url]
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 08:24
[/b] :lol: :lol: coucou les fillless!! vs avé passé un bn week?? moi a la maison trankil ct la tempete ché moi ven é plui bonjour dc o cho devan la cheminée ct bcp mieu ! hihi alOr lé fille le verdict approche hihiiii !!! Mes sexopathe, vs aléé biennn ? courage pr chéri d'angel , é anna komen va ma chiwie? mwa rdv taleur a 13h45 ché ma gygy .. vs tien o couran des news .. bOnne journéeee
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:52
kikoooo ca va ca va.... Ui Angel bon courage pour ton cheri Il es 13h45 c l'heure de ton rdv ma poulette Bouné alors le verdict???c pa bien detre pressé je c lool mais je suis tres impatiente lool bizous a ttes a tal
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:42
coucou , traitement dudu fini donc j'ai hate que mes vilaines arriven.... voilou
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:06
[b:ef1f2fa2bb]slt lé filles me voila de retour de mn rdv alor compte rendu : - mn frottis est bon - mn bilan hormonal est bon oci ( ouf) - écho pelvienne ok, - ovulation c bien produite ce cyle - mais pti kyste sur un ovaire rien dimportant conclusion: jfini mes dudu é jpasse au CLomid de J2aJ6 ! Clomid pdt 3 mOis et jdoi la revoir pr une écho entre J10 J14 voir si mes ovaire se seron booster ( ya intéréé lool) voilou les filles, jvs naime ![/b:ef1f2fa2bb]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:14
coucou je croise les doigts pour toi Lolajenn... Moi tout va bien... suis stressée pour mon verdict... j'ai tellement envie... Enfin vous me comprenez.... Gros bisous les loulouttes
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:07
coucou Bon bah mes rrr viennent de débarquer pfff!!Bon c'est pas grave on va s'y remettre plus sérieusement!!! Je vous fais de gros bisous je reviendrai plus tard car Lucas n'est pas décidé à dormir!! Bisous les filles
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 23:21
Desolé pour toi bouné oui il fo sy remettre lool bizous a ton tit lucas^^ Minipouce oui on te comprend tres bien hihi on passe tte par la malheureusement lool ne stresse pas de trop je c c pas evident mais il fo essayer car le stress peut retarder l'arrivé des rrr et te decevoir en prime donc vo mieu laisser passer le temps sans apriori et sans stress je suis pas tres bien placé pour le dire mdr je suis aussi stressé a larrivée du verdict lool mais il fo essayer de ne pas y penser ce ki es tres dur je l'avoue mais il le fo .... jenn tes ovaires ont interer de bosser ce mois ci sinon !!!!!!!!!!hihihi Gros bizous les filles a demain
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 08:57
[b:ffa3ca582b]bOnjOur les filles ,! Ma bOuné, pff dsl pr t vilaine, ms perd pas espOir, on passe tte par la .. ! allé courage c pr le mOis prOchain!! hihi bisOu au pti luluuu MiniPouce, alor alorrr bientOOOooooo hihiii c vré que c stressan ce verdict chaque fin de mOis, si seulemen on pOuré pa i pensé! mdrr alé cOurage c biento! alr ma sexOpathe sa va mieu ojOurdui?? ta écOuté nos cOnseils pr hier ?? loool!!! gr bisouu é jesper ke mes ovaire toron entendu hihii !! o fait bOn cOiffeuuurrrr GrOs bisOu damOur a ma 2eme sexOpathe ociiiii, que cest dur de fer un ti bOuuu pfOuuu pkoOOoaa!! lool allé lé fille le papa nowel va pensé a nOus vs allé vOir hein ma chérie ? voui voui vouiii !! jtaiiimeee! bOnne jOurnée les girls!![/b:ffa3ca582b]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 13:26
salut les filles je suis nouvelle sur le fofo et je souhaiterais aussi me faire un beau cadeau pour noel un magnifique +++ ! moi c audray j'ai 25 ans mon zom c seb 26 anc on ensemble depuis 8 ans dont 5 de cohabitation en essai bb 1 depuis 1 mois et demi et heureuse de faire votre connaissance a toutes ! Sur ce je vous souhaite a toutes un magnifique +++ comme cadeau de noel ! :hey:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:13
coucou Bienvenue à toi audray!!!Bon TP ma belle et un +++ rapidement!!! Belle journée aujourd'hui, je vais aller en ville faire des achats pour mon lulu, il a besoin de chaussures, elles sont trop petites!!! Minipouce : c'est quand ton verdict!!Un +++ j'espère! Fiancée 24 : Où es tu? Comment se passe ta grossesse?Pas trop de nausées? Bisous les filles
amandine27430 18 messages
amandine27430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:07
bonjour, je me presente je m'appel amandine j'ai 22ans et j'espere bien+++ pour noel! ca fais deja 15 mois que j'attend.... bon couraga a toute et j'espere faire partis des ++ pour noel
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:19
coucou les filles... je fais nose stress pour l'instant mdr... Enfin quand j'y arrive... je vais diner avec une amie demain et j'ai pas trop envie d'y aller. elle enceinte de 4 mois et quand je la vois... elle ne parle que de ça... pff je sais c'est pas bien... Merci pour votre soutient. Lolajenn je saurai quoi dans 2 jours enfin savoir est un grand mot... je dois avoir mes vilaines dans 2 jours... lol Alors les chaussures Bouné t'as trouvé??? Bienvenue aux nouvelles et jevous souhaite ++++++ Gros bisous mes poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.