"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:48
[quote:91e9e3aa9d="anna62100"]Kikoo les filles Moi c anna g 24 ans bientot 25 snif lool je suis en essai bb1 depuis juin 2007 j'espere que je serais la bienvenue sur ce post hin angel et jenn mdr(les sexopathes hihihi) Comme le montre ma signature je sui a qq jour du verdict.... bizous les poules[/quote:91e9e3aa9d] kikou ben je te souhaite la bien venue moi aussi bb1 depuis juillet voila et g 26 ans bisous
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 19:49
merci lili j'espere ke tu aura vite ton +++ aussi ca me parai mal parti pr mal qq maux de ventre ce soir kissss
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:11
:[b:76a868a869]lol: bonsoirrr :arrow: oh Anna!!!! il me semble kon se coné non ?? mdrrr bien sur suis je bete c la 2eme sexopatheeee mdrrrrrrrrrrrr !!!! bienvenue sur not fofo ;) bé moi c loupé pr ce mois ci, mes RRRrr on débarkéééééééééééééééé snnniiifffff !!!!!! é en + c dja la riviere é g bobooooooooo!!! lool ! bonne soiree les fifile :arrow: angel, jesper ke ta rapelé le labooo !! hihi jtmm[/b:76a868a869]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:03
kikou les filles, :arrow: lili j'ai pas compris ton petit mot pour moi :oops: ( angeldu15 merci de m aider de me repondre a mes kestions :? ) :arrow: anna je suis contente que tu nous rejoigne :lol: :arrow: ma chérie j'ai téléphoné au labo :wink: et tkt ton + c'est pour le mois prochain c'est sûr :wink: :arrow: tictic je suis d'accord avec jenn, tu fais des courbes pour savoir quand tu ovules :?: bisous les filles :wink:
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 00:21
[quote:af1849ba4e="angeldu15"]kikou les filles, :arrow: lili j'ai pas compris ton petit mot pour moi :oops: ( angeldu15 merci de m aider de me repondre a mes kestions :? ) :arrow: anna je suis contente que tu nous rejoigne :lol: :arrow: ma chérie j'ai téléphoné au labo :wink: et tkt ton + c'est pour le mois prochain c'est sûr :wink: :arrow: tictic je suis d'accord avec jenn, tu fais des courbes pour savoir quand tu ovules :?: bisous les filles :wink:[/quote:af1849ba4e] :arrow: coucou houps dsl :( je voulais te dire merci de me repondre et d em aider ou me soutenir plutot ....je m exprime mal roooo !!! sinon tu vas bien?? BISOUS A VS TOUTES
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 09:36
coucou les filles, Comment çà va? Moi ce matin sa va mais je suis nauséeuse!!Bizarre mais je pense pur psychotage!!! :wink: Sayé mon lulu est guéri!!ouf car j'en avait marre de le voir souffrir!! Anna : bienvenue à toi et un beau ++ très bientôt!! lolajenn : Mince pour tes rrr!!!Ton +++ sera pour le mois prochain!! Tictic: j'ai vu que tu avais poster ailleurs!J'espère que les soucis avec ton homme s'arrange Bonne journée à vous toutes et pleins de gros bisous :cop:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:11
:o hello les filles !! [b:b8d9883ba2] :arrow: alor ma bouné on fé du psychottage?? mdrr c pr kan tes RRrr?? tan mieu si pti lulu va mieu ouf pk sa a pa du etre drole pr lui !! :arrow: et notre Quebecoise elle é ouuuuuuuuuuuuuuuuuu elle vien + sniffff :arrow: tictic alr tu lui a fé un pti strip a tn chéri ?lool jespere ke sa va sarangé ma belle!!! courage!! :arrow: é lili kommen elle va, bien jespere,!!! bn lé filles jme languis kune dentre nous ns apprenne son + alr bougé vouuu mdrr !! :arrow: gr bisOus a ma caille damour , ke jm forttt :arrow: bisou oci a toa la 2eme sexopathe, jesper ke t rrr von pa arrivééé bonne journée lé fifille moi tro bObOo ventreeee !! lool [/b:b8d9883ba2] : o fet minipouce tn rdv gygy sa a doné koa? bisouuu
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:12
kikou les filles!! :arrow: lolajenn je suis tjr la ... :lol: je v bien je me prepare a reprendre le taf et oui :? sinon j attend avec imatience ma periode d ovulation pr faire des cochonnerie avec mon amoureux.... :D heu ... bon g pas besoins de ca non plus je le fais n importe ken meme !! d ailleur je pense ke ken je v avoir fini de faire l amour je faire le poirrier les filles!!!! MDR pr mieux aider la bestioles :D je c pa si ca marche vraiment mais bon ki tante rien n a rien com on ditlol voila les filles bon vite de vos newz un pe :) bisosu a vs
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 21:47
kikoo les filles vous allez bien? Moi ui ca pe aller G ete chez le medecin pour mon mal dans l'aine euh je c plus si je vous l'avez dit lool enfin bref alors j'aurais peut etre une bonne nouvelle elle m'a dit que c t possible que je sois enceinte et que ca travaille ou alors c une sciatique mais ele ne veut pas trop me donner d'espoir donc il faut que j'attende si g mes rrrrr je dois y retourner et elle me prescrira des anti inflammatoire en attendant elle ne veut pas risquer au cas ou.... Enfin bref ca me parait tt bizarre d'avoir mal aussi tot ms bon le doc a dit que 10 jours c deja pas mal Donc voila j'attend j'espere que ce sera la bonne.... sinon je dois souffrir en silence car je dois att pour qu'elle choisisse les bons medoc pr pas faire souffrir bébé s'il existe enfin bref je croise les doigts pour l'instant rien dit a cheri car je ne veut pas lui donner de l'espoir on c jamais Vivement lundi j'ai hate...j'ai mm envie de faire un test maintenan lool Et vous vous en etes ou??? allez bizous les filles et pleins de ++++
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 00:47
bonsoir les filles, ça va? :arrow: anna vivement le verdict :lol: j'éspère vraiment que ce soit positif :wink: :arrow: lili c'est pas grave :lol: mais voui je vais bien et toi ma belle :?: :arrow: gros bisous ma chérie jtm fort aussi :lol: :arrow: marie ange t'es où, j'éspère que ta petite va mieu :!: :arrow: tictic alors tu as pu faire un gros câlin :wink: gros bisous les filles :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 01:39
Dsl les filles!! je vous est délaisser!! :cry: Je vous aimeeeee!!! Ma fille va beaucoup mieu!! et on espere un ++++ Pour le mois de novembre!! Je suis en recherche d'appart!! Mes proprio mon dit que si je n'etais aps contente du bruit j'avais juste a partir !! je suios decu car j'adore mon logement!! BOnn Je vous aodre!! Bienvenue au nouvelle!! ihihi
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:31
Kikoo les filles je suis venu vous souhaiter un bon week end je pense pas passé avt lundi enfin on verra Auj gsui allé au labo ms il etai deja tard mdr jme sui levé a la bourre a 10h hihi dc la ba 10h40 alors jme pointe la dame minsigne une des salle d'attente et la je fais pfiou tt ca lool yavai au moin 15 personne avt moi lool alor je v revoir la dame el me dit yen a pr plu de 2h et glui demande s j'att jorai mes resultat qd? la el me repond ba on es samedi hihi jy pensai plus donc resultat lundi apre midi alor du cou me sui barré et j'ai pri rdv lundi 10h30 voila dsl angel je c ketu att bcp de ce resultat j'espere que tu m'en ve pa ^^mais je voulai pa attendre tt ce tps pr encore attendre jusque lundi mdr alors voila jenn ca va mieu ton bobo ventre? kikoo marie ange moi c anna^^lol angel stp reprend espoir ca me fais mal au coeur de te voir comme ca comme je l'ai dit l'espoir fait vivre on va reussir a avoir notre ++++kiss ma belle gros bizous a tte les filles qui passe par la
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 14:02
:lol: [b:b43754fcac]bnjour les coupinesss :arrow: aaa marie ange te revoila enfin !!! jespere ke tu va bien la vilaine, tu ns a laissé tombé !!! lool !!! :arrow: ma ptite sexopathe, jme langui lundiii pr savoir, ms on i croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;););) pren soin de toi ce week !hihi :arrow: gr bisous a ma chérie damour ki me mank dja, pass un bon week ac gros miné !!! hihi !! jtm fort ! :arrow: gr bisous a bouné, lili, profité bien du soleil si vs en avé mdrrr!! moi oui tré booo temps :) sa redonne du moral ! hihi [/b:b43754fcac]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 14:45
Lola Je vie un calvaire en se moment!! avec mes proprio!! c'est tes C*n! Il n'arrete pas de reveiller ma fille la nuit je commence a trouver sa DURE!! je cherche un appart et j'en trouve pas et ceux que je trouve sont trop loin! je vais venir en france ihihihi! Non sérieux je commence a désesperer moi qui voulait déménager pour le 1er nov. je crois que je trouverais jamais!! Salut ana!! tu es en essai depuis quand ? bb1 ? Bonne journee les filles!! Je vous aimess!!
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 09:49
salut a vs toute les filles :D comment allez vs ???? moi ca va je profite du dernier week and trankil avant la repriese du taf!!!! :cry: :cry: sinon g eu mal on o bas du ventre samedi toute la journee c t horrible.....je cpas si c ke ca ce met enplace ke je me prepare a ovuler mais c t pas top!!! :evil: et en plus ben ma mimine a fait c chatons!!!! :wink: 4 j en ai pffff elle elle arrive a tomber enceinte o moins ...... :( bon ben voila je vs laisse je vs fit un bisous puis donné moi des newz :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.