"Objectif ++++ pr nOELLLL "

Discussions

Auteur
Message
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:33
Salut les filles, :lol: me présente, moi c Jenn, 22ans , en essai bb1 depuis avril 08 , tjs en attente petite pb ac mes ovaires ki son tro paresseuse ;) ms on se pren en main é on é sou dudu é tt pr ke tou sarrange; ) J'ouvre ce fofo ac ma copine Angel, on c connu grace o fofo " Ras le bOl" pk elle aussi a un parcours , vous verrez elle va vous expliké!! donc on a décidé douvrir un nvo post pr vous puissiez venir parlé av nous de tout ske vs voudrez, cou de blues, joie, stress, psycho, attente , cou de gueule .. ,) on se ravi de fer vos connaissance ;) vous verrez on né gentille hihi !!! Av Angel, pr se soutenir, on c fixé note ++ pr nowel, le papa nowel sra gentil ac nous alors pkoa pa vous??!! hihi alr nésité plus postez ;)
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:42
kikou les filles, c'est moi angel de mon vrai prénom angélique, c'est mi la poupine de jenn :lol: moi j'ai 22 et je suis en essai bébé depuis juin 2007 et une FC en Mars 2008. Bon on ouvrira aussi un post avec plein de renseignement pour que l'on puissent arriver à notre objectif en mettant toutes les chances de notre côté il sera ouvert cet après midi :wink: en éspèrant vous trouvez nombreuse sur ce post n'hésité pas à nous parlez de tout :lol: gros bisous les filles :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:59
[color=indigo:03a3bc3771][b:03a3bc3771]saloute, Moi c'est Florie dite Michon, BB1 s'appelle Lola, c'est un bébé surprise (oubli de pilulle) et je me fais retirer mon implant dans 13 jours pour BB2. J'espère avoir un +++ avant le 31/12/2008. voili voilou. http://lola17780.skyrock.com [/b:03a3bc3771][/color:03a3bc3771]
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:12
salut Florieee Tou dabord bienvenu a tOa !!! te voila parti pr BB2 avan nowel, alé chrono lancé!!!! tn bb1 sapel Lola, lool c bizar pk ma coupine angel é mwa ns souhaiton appelé notre bb é bien sur si c une fille dé kel sera la Lola !!;:) excellen kom koa le asar heinnn !!!! sache que ns serons la pr toi koike se soi, dc rdv ds 13j pr tes 1er essai de bb 2 av bien sur grosse merdeeee hihih :))))
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:15
[quote:fb8a34569d="lolajenn"]salut Florieee Tou dabord bienvenu a tOa !!! te voila parti pr BB2 avan nowel, alé chrono lancé!!!! tn bb1 sapel Lola, lool c bizar pk ma coupine angel é mwa ns souhaiton appelé notre bb é bien sur si c une fille dé kel sera la Lola !!;:) excellen kom koa le asar heinnn !!!! sache que ns serons la pr toi koike se soi, dc rdv ds 13j pr tes 1er essai de bb 2 av bien sur grosse merdeeee hihih :))))[/quote:fb8a34569d] tu es dure a lire. peut tu faire un effort?? en tout cas je te souhaite un bb rapidement.
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:19
merci bbmetis, désolé ms c parce que jécris vite jécris en abrégé !
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:25
Salut les filles, alors moi c'est klervi 25 ans, je poste aujourd'hui car les créatrices de ce post sont mes coupines que j'ai connu sur le fof "ras le bol". J'attends BB1 pour mai 2009, alors il passera noel avec nous mais au chaud dans mon bidou ! Je vous souhaite à toutes bonne chance en attendant votre ++ pour noël, e espérant que vous soyez assez sage pour que Papa Nouel vous offre le plus beau des cadeaux !! bisous à vous mes deux cailles et à vous aussi les "news" coupines ! klervi
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:36
[color=indigo:b67f0a3fd6][b:b67f0a3fd6]Ok, Alors je me présente un peu : Moi : Euh Florie, vous l'avez bien compris ! 22 ans Chéri : Mika, 23 ans Ensemble depuis le 29/11/2003, donc 5 ans dans 2 mois En appart ensemble depuis 3 ans. BB1, Lola née le 06 novembre 2007 C'est un bébé surprise puisque j'ai oublié ma pillule (tête en l'air) mais nous sommes très heureux :lol: malgrès qu'elle ne soit pas arrivé au meilleur moment car j'étais en plein BTS compta par apprentissage, j'ai donc loupé 4 mois de cours et d'entreprise (du mois de septembre 2007 (début deuxième année d'apprentissage, le plus important au niveau cours) au mois de janvier 2008) et j'ai donc passé mon exam en mai 2008 que bien entendu j'ai eu, je sais pas comment mais j'm'en fou je l'ai !!! Là je suis en CDD jusqu'au 31/12/2008 en tant que comptable. Mon premier accouchement s'est très bien passé : 14h de travail (les 6 premières je ne savais pas que c'était ça les fameuses contractions) et j'ai pas eu de péridurale, j'en voulais pas puis quand l'infirmière m'a dit qu'il fallait pousser, je l'ai demandé mais c'était pas possible. Pour BB2, je pense que je vais pas la prendre non plus. Voilà, sinon pour BB2 on vise un p'tit mec, mais le principal c'est la santé de bébé. Bisous béko les filles et merci de votre accueil.[/b:b67f0a3fd6][/color:b67f0a3fd6]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:38
bienvenue florie, alors essai bb2 dans 13J é objectif pour noel on croise toute les doigts :wink: bon j'éspère que tu vas nous accompagné dans cette quette de la cignogne :lol: gros bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:42
tu es comptable, c cool tu pourras m'aider, lool, moi je suis secrétaire comptable, mais que les base de la compta pas autant que toi je pense puisque ma spécialité est le secrétariat! :) Jespere que ta petite Lola va bien, di donc just un oubli de pill é boum tu en a eu de la chance jespere ke tu en aura otan pr ton bb2!! mOi justemen c ma pillule qui ma tout détraqué dans mon corps !! rrr !! lool c avec grand plaisir que nous tacceuillons ici, Angel va suremen te répondre aussi! tu vien dou la miss? moi du sud ver avignon!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:50
[color=indigo:22c75a835f][b:22c75a835f]Moi, j'habite à Soubise entre La Rochelle et Royan, et oui au bord de la mer ! Lola va bien, là elle nous fait des dents donc rhume et tout, sinon on est en pleine période de faites moi marcher, d'ici son un an elle marchera mais seule et on aura plus mal au dos... :wink: Lolajenn, tu es secretaire comptable, mais encore en études ? Klervi, bravo pour ton +++ Sinon c'est quoi le fofo "ras le bol" ? Voilà, et puis si vous avez des questions sur la grossesse, l'accouchement, et l'après accouchement, je suis là :) ...[/b:22c75a835f][/color:22c75a835f]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:50
oh ma klervi c'est ma poupine avec jenn et maintenant flori oh faite ma klervi j'éspère qu'on sera les marraines virtuelles avec jenn de ton bb :lol: :wink: gros bisous ma klervi
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:56
Florie, non jsui plus en étude jsui embauchée en CDI ds lentreprise familiale de homme;) g juste u mon BAC STT option administration jc pa si tu coné voila apré me sui démerdé av lé formation puis jmen sors tré bien hihi :)! et le fofo "ras le bol" il i é ms ds lé page 2 ou 3 mdr c la ou on papoté avan ac angel, klervi é anna , on en avé ras le bol dattendre notre ++ kan tou a coup notre klervi ns annonc debut septembre son bôôô ++ !!! depui on a changé de fofo ;) un pe nvo fé du bien ;)
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:59
Pas de souci les filles, j'accepte ! bisous à toutes Merci FLorie
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:23
florie tu as de la chance d'être au bord de la mère :lol: moi je suis dans les montagne dans le cantal voilà tu nous mettras une photo de ta pitite lola???? bon gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.