"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 00:59
kikooo les filles alors moi je ny ai pas pensé pendant au moins 6 mois et ca rien donné mai pdt les tp c vré k jy pense pa tro sinon jme bloque lool dc vo mieu pas c pa eviden il fo penser a autre chose je c pa moi qd jy pense je fai le menage mdr comme qd gsui en colere mdr enfin bref.... jespere kon ora toute un + pr noel ca serai fomidable g envie de changer de fofo loool yen a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi bientot le verdict et tj mal nulle part c bizarre mais bon.... demain le plombier va se pointer j'espere mdr il a interet snon je pete un cable et je les envoie tus chier ca va barder jvous ldis lool bizous les filles
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 08:27
[b:99d94b2407] :lol: bonjour les filles, ! Et me voila reparti au taf! pfouu ct tro bien ce long week end meuuhh ! lool Jespere que vous allé toute bien, ma ptite valnam au TP suremen hihi !! Anna, bientot verdict, Angel oci !! hiihhii Bé moi g commencé clomid hier pas tro deffet secondaire pr linstan ( jtouche ma tete) ..! lool courage ma ptite anna il von bien finir par venir tn plonbier chéri, otan tu va avoir débarké ZE plombier! lool é kan tu va lvoir tte ta colere va disparaitre hihiiii!! ou alor sa sera linverse! mdrrrrrrr gr bisOus lé nénette; bonne jOurnée!![/b:99d94b2407]
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:30
kikoooo mes loutes ca va bien?moi oui Bon je viens d'apprendre que le plombier c t logista ki sen occupait donc il vienne demain dans la journée lool et c'est donc le mm gars qui est venu pour la chaudiere lool tu te rapelle jenn hihihi bizous les filles
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 19:26
coucou les miss!!! aujourd'hui il fait beau chez moi (nantes) je rentre du boulot je vais me reposer avant demeneer mon miaouss voir le veto pour son oeil ouille ouille ouille la povre bete il a un ulcere ... hey faut que je vous parle d'un truc j'espere que sa me portra pas malheur ... j'ai des douleurs de "regles" mal au ovaire je suis à j20 et depuis quelques jours sa s'intencifie c'est bizard comme sensation je n'ai pas de douleurs au seins ou autres desfois j'ai des nausées mais pfff estceque je suis barbouillé ou quoi je ne saurais le dire... voila vous en penser quoi?? j'ai pas envie de retourner au psychotage du c1 mais voila... pitié que sa ne me porte pas malheur de vous dire sa!! quelle horeuer cette supersticion qui me colle la! :arrow: :arrow: C'EST QUOI CES HISTOIRE DE PLOMBIER?????? :shock: mdr aller au tp les fifilles!!!!!!!!!!! bonne chance avec clomid
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 00:48
Kikooooo les fillles Bienvenue Angye Moi je ne fais pas de courbe pas de traitement En janvier si tj pas bébé on va y penser mais d'abord test de chez pu koi peu de tp apres TP chez le gygy je devais le faire ce mois ci mais je n'y suis pas allé.... le plus chiant avec les courbes c kil ne fo pas rater lool enfin bref je te souhaite d'avoir ton +++ rapidement Tu as mis du temps pr tes 2 premiers? Bon verdict samedi ca se rapproche et je commence a avoir mal au ventre donc elle seron au rdv encore 1 foi elles peuvent pas rater le train mince alors......loool Crumby le plombier c que j'ai eu mon evier ki degueuler de partout ainsi que tout partou ou leau pouvai sortir mdr etdonc j'ai retirer le syphon et don obligé de tt faire au seau vu ke c t ferié c t la misere Et sinon c'est parce ke le gars il etai bellot mdr celui ki etai venu reparer ma chaudiere on avai delirer ac jenn mais malheureusemen c t pa le mm mdr enfin bref il es passé aujourd'hui il ne c pas ce kil y a eu il a du casser les tuyau c t une piscine ds ma cuisine ms bon il a tt nettoyé enfin si on pe dire nettoyer mdr Dsl pour le roman loool Allez gros bizous les filles a demain
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:21
[b:c0f6197f2b] :lol: bonjour les fiillles Jespere que vous allé toute bien, pk moi c pas la forme, jsui couché dpui 3 jours, tro tro bobo ventre a cause des vilaines, et clomid ki fé c effet aussi , g des vertiges et trés grosse fatigue + perte tré tré abondante dc jdoi resté couché le + possible! g fé un mini malaise en conduisan hier ms rien de grave me sui voit arrété ouvert tte lé fenetre (mm si sa caillé!) é namour é vnu mcherché! voila de mes news! enfin c biento fini plu ke demain de clomid é enfin mes TP von reprendre hihiii :) gr bisous a mes sexopathe, et vs inkiété pas les filles sa va passé! jvs aime fort!![/b:c0f6197f2b]
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:29
Kikoo tout le monde Ca va Bien? moi Pas du tout je suis malade a crever je bouge pas aujourdhui je suis pas bien du tout je sens bien la grippe deja une grosse bronchite de la fievre et un rhume pfff ca promet.... jenn ma chewie j'espere que tu vas mieux Auj pas de rrrr a lhorizon on verra demain gros bizous les filles peut etre a tal je c pas on verra si gsui pas couchée :(
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 17:27
Salut les filles Anna tu ma donner ta grippe ?? hihihiih moi aussi je suis toute amocher !! je crois que je vais dormir beaucoup aujjourdhui!! Je croise les doigt pour toi!! Lolajenn repose toii!! J'espere que tu va mieux !!
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:07
coucou les filles!! bon ben moi toujours mal au bidou cette nuit je me suis levé et j'avais limpresion que mon ventre pesait trois tonne... j'ai l'impression que mes seins ont changer, l'auréole s'étent un peu plus des petits point blanc sont plus en evidence les tetons sont comme endolori mais sa sa mavais fait le mois dedernier... je sent que sa travail la dedans je ne saurais vous expliquer mais ce sont des douleurs semblable au regles et pourtant différentes mais surtout des tiraillement et mon transit c'est modifié... Tout sa pour vous dire que je sait pas j'ai l'impression de le ressentir que toute ses modif sont le signe de quelque chose bref ma tete me dit d'y croire...
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 13:51
kikoo les filles Vs allez bien moi ca va un peu mieu mais g eu mes rrr dommage!!!! Crumby J'espere vraiment que ce ke tu ressent c un +++ mais je te conseille de ne pas trop y croire vaut mieu car si tu avai eu les mm symptome au C1 C'est ptet l'arret de la pillule qui fait ca Marie ange bon retablissemen ma belle et ne refile pas ce ke ta a ta fille ^^ kiss j m'en vais a lanniv de ma niece je ne serai pas la de laprem bizous les filles
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 13:01
[b:ef1c04108b] :lol: coucou lé nenette :) Komen alé vous les filles?? Pas de verdict?? Jespere ke sa va mieu anna .. é cette fois ci calcule rien é tPPP :) pr moi oci TP on repris enfin ;) hihiii é clomid oci par la mm occaz , dc on verra bien! hihi Ma angel damOur, t passé ouuuu????? jespere ke tu va bien ma caille pfou tu mmankkkkkkkkkkkkk vien vite!!! Crumby c pr kan tn verdict,? en esperan ktu te sente tn ++ ms anna a raison attention o psichotage on é lé reine pour sa nous lool! un pti bisou a marie ange, ta grippe é passé? lool gr bisous a ta princesse![/b:ef1c04108b]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:48
Saluut les fille!! Faut croire que j'ai pas trop de chance ma puce aussi a eu le rhume!! Une chance qu'elle etais en viste chez son papa comme sa c'est lui qui na pas dormi de la nuit ihihihi!! Moi je me suis reposer le plus possible!! Ana je suis dsl pour tes rrr!! Aller les filles il ne reste 1 mois!! Alors j'espere qu'il va neiger des +++++!!! Lola jespere que le clomid va aider la!!! gO LES TPP!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:37
coucou comme promis de nouvelles... J'espère que vous allez toutes bien... Moi lemoral remonte et j'arrive sinceremnt à neplus trop y penser... et j'y arrive... Le fait de moisn venir et de ne plus compterles jours (et oui j'ai arreté lol) m'aide bcp je pense Plein de gros bisous
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:08
kikou ça va? :arrow: alors ma tite anna t'es malade, soigne toi bien ma belle et désolé pour ses trop de vilaine! :arrow: ma chérie d'amour tu me manque aussi mais pas possible de me co aujourd'hui j'ai mangé chez belle maman! et toi tu vas mieux :?: :arrow: minipouce je suis contente que ton moral remonte et espèrant que tes efforts seront récompensés :wink: :arrow: marie-ange toi aussi t'es malades comment va ta petite princesse :?: :arrow: alors crumby tu vas nous annoncer une bonne nouvelle, j'éspère pour toi :wink: gros bisous aux loulouttes que j'ai pas sité :wink: bon moi j'angoisse à mort pour demain (pour celle qui savent pas rdv gygy) pour vu qu'il me dise que des bonnes choses je stresse vivement demain que ça soit passé, pourvu que j'en sorte contente :? et je pourrai vous donner des news que le soir je sais pas à quelle heure car je mange chez ma maman :lol: désolé pour le roman :!: gros bisous les filles :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 08:37
[b:2f64067164] :lol: coucou lé nénettes ! Ma angel damOur, je suis de tout cOeur av toi pr cet aprem, dailleur jseré un pe av toi puiske je suis ds ton tit coeur a toi donc jvé tou voir :) lool enfin presk mdr! tkt pas ma belle sa va bien se passé et tu va ressortir de ton rdv qu'avec des bonne nouvelles qui vont vous faire avancer .... ! Je pense que tu me dira le résultat que demain puisque ce soir c'est soirée SPECIALE PLUS BELLE LA VIIIIIIIIIIEeeeeeeeee!!! yOupiii 4 épisode d'affilé de 20h20 à 23h00 trOOO bIennnnn :) hihi av le retOur de nicOlas!! lool fin bref tu mdira tou kan meme!! :arrow: bisou minipouce, jespere que ton recul te fé du bien, moi meme en ayan pri du recul sa march pa lool kan c le corps ki décide on i pe rien lool en tt k j'espere que sa marchera vite pour toi! :arrow: ma ptite Anna, va mieu toa sa ié ? les rrr biento fini oci hihiii !gr bisOu ma caille damOur :arrow: pti bisous a marie ange, crumby !! Bonne jOurnée les girls :) [/b:2f64067164]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.