"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 16:48
coucou les louloutes les vilaines sont arrivées la nuit de samedi à dimanche. Et pour une fois je les ai senties... Peut être faut il le temps que mon corps se remette... J'ai donc décidé avec monloulou ou plutot je lui ai promis de ne plus compter mes jours... Afin de ne plus mefocaliser sur le retard... Je vais venir beaucoup moins sur le forum afin de ne plus trop y penser. Cela ne veut pas dire que je vais vous oublier... Que du contraire je viendrai de temps en temps... Je vous souhaite que des +++ et plein de bonheur à bientot... Et merci pour le soutient... Gros bisous
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:50
Bon courage a toi je te comprend c est vrai que la joue aussi beaucoup le fait de trop y penser bisous et très vite un + je croise les doigts pour les autres je suis en attente du verdict dans 4 jous :P
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 17:20
je croise les doigts pour un +++ pour toi... Merci pour ton encouragement gros bisous
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 17:53
Minipouce je suis desoé pour toi mais c pa grave fo penser a tt les tp ki vont arriver :p et surtout ne perds pas espoir et vien nous faire un ti coucou de temps en temps gros bizous Bienvenue meslydia ca arrive vite tu en ai a combien de cycle ?tu as des enfants?quel age? Bref une tite presentation stp lool merci et je te souhaite que ce mois ci tapporte un joli ++bizous Alors les filles vous faites greve?????? vous etes ou??? Kissssssssssssssssss
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 18:00
Ne t'inquiète pas anna je ne désepère pas...lol Je veux juste penser moins. Etbien sur que je vais venir de tps en tps... Grosbisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 18:01
je croise les doigts pour toi
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:04
oui tu as bien raison jte comprend g u ma passade pas envie dy penser ms c tres dur a faire lool bon courage ma belle merci mais pour ce mois ci les doigt suffiront pas lool enfin on verra bien ^^ kisssssss moi je revien demain bizous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 19:27
[b:1fc264c94b]coucou lé fiiless bé verdict pour moi ..; mes rr sont la !! ppfff !! demain clomid en espéran ksa marche! meuuhhhhhhhhhhhh jsui ac toi minipouce jcompatie !! lool gr bisou lé fiilless é anna , zen reste zennnnnnn mdrrr !! [/b:1fc264c94b]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 20:30
kikou les filles, :arrow: désolé pour toi marie-ange, je vois que tu le prend bien c'est déjà ça :wink: et ta petite ça va ? on est là si ta besoin gros bisous ma belle :arrow: minipouce je désolé pour tes vilaine tu as raisonn de prendre des distance fofo, calcul de cycle afin bref en éspèrant que ça marche c'est tout ce que je te souhaite :wink: :arrow: ma chérie maintenant tu vas pouvoir commencer clomid et tkt on est pas encore noel :wink: :arrow: anna alors bientôt verdict :?: gros bisous ma sexopathe :arrow: et les filles vous êtes en week-end prolongé :wink: venez nous donner des news :!: gros bisous mes loulouttes :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 02:14
Je suis désoler pour toi minipouce !! Couragee bientot sa sera ton tour!!! Lolajenn Avec clomid c'est sur que sa marchera!! Aller un beau plus pour noel??!! Angel ma fille va tres bien et prend tres bien la separation .. elle chigne un peu amis c'est normal!!
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 02:42
pffffff moi aussi veu mes rrrr alors na mé ho v pas vous laisser toutes seules hihi allez courage avec clomid tora ptet des jumo hihihihihihihi bon les filles il fo sy mettre c bientot nowel :( sinon moi pas mal au ventre ni a la tete ni nul part lool c rare mdr ah si gsui malade g la gorge en feu et les bronches ki commence a sy mettre ms bon... allez bizous a tal les filles vous me manquez les nenettes revenez sur msn!!!!!!!!!!!!! lool du cou toi angel ten es ou ds ton cycle??? kissssssssss
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 09:53
kikou les filles je suis de retour avant la fin de mes TP enfin encore un et je fiche la paix a mon zome esperon que se sera positif ! par contre y a un truc que je comprend pas on se dit toutes kil ne faut pas y pensé mes purée celle qui y arrive vous faite comment ? et surtout pendant les calins !!!! bon je vous laisse et vous fait pleins de gros zibou ! :cop:
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 13:01
youhou!! tu as raison minipouce souffle un peu et je suis sure qu'il viendra!!! moi j'ai bossé hier et je compatie avec celle qui bossent aujourd'hui!!! a bientot
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:18
Coucou les filles, Moi j'ai bossé je viens de débauché. Pour te répondre AUDRAYetSEB ça a marché du premier coup et franchement j'y penser tout le temps le seul moment ou j'y penser pas trop c'était pendant les TP. Alors est ce que ça joue vraiment je ne peut pas te répondre. Bon courage a vous els filles.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:24
coucou, alors pour certaines c'est la fin du week... et oui toute a une fin... sinon les rrr sont fni donc commence les tp... j'espère avoir un plus ce mois-ci.....pour noel.. voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.