"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:35
bonsoir je suis aurore heureuse maman de belle petite princesse Clélia et Athalia il y a quelque jour en revenant de vacance j'ai eu un beau plus nous avon deja reflechi a des prenom meme avan le + car on aime l'originaliter desoler pour celle qui on eu leur RRR je suis de tout coeur avec vous j'espere que la prochaine sera la bonne les prenoms pour le futuu bebe et : fille : Elissa garçon : kyrian a bientot
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:58
Bienvenue à toi Aurore et félicitations... Moi toujours pas de vilaines...Je commence à y croire et ca fait peur... Gros bisous
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 12:42
lola c'est mimi!!!!!!!!!!! alessandro j'aime bien aussi vay italia;) minipouce tu ne fais pas de test????? tu as peur???
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 13:40
coucou les filles, Bienvenue a toi aurore et félicitations pour ce petit bout qui pousse dans ton bidou!!! Minipouce : fais le test qu'on sache!!!on y croit!!! Pour les prénoms : gars: pfff j'en sais rien mon mari veut tellement une fille qu'on a pas encore réfléchit aux prénoms!! fille :louane çà c'est certain!!!j'adore ce prénom! Petite journée tranquille pour moi et mon lulu. je vous fais de gros bisous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 14:17
Bonjour les filles!! Je vous lis régulierement! Mais pour moi la course au + Est fini!! Je me suis sépéré pour de bon avec mon ex! sa fais 15 jours !! Sa va très mal je n'est plus d'argent car c'est lui qui payais le loyer , une chance que j'avais un coussin dans mon compte de banque puis je recois aussi des sous pour ma fille!! Mais je vais retourner chez ma maman un certain temps ! Minipouce passe un test!! ihihih Je pense a vous et je vous voir des +++ alors au TP :lol: :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 16:08
hey Désolée pour toi Marie-Ange je suis de tout coeur avec toi... Bon ben moi j'ai recalculé mes 2 premiers cycles qui sont de 31 jours et pas de 32. J'ai donc 3 jours de retard... Je suis allée ce matin au labo pour pds ... Et c'est ---. Je comprends j'ai jamais eu de retard... J'en ai discuté avec ma maman qui m'a dit que c'était peut etre trop tot... Qu'en pensez vous... moi moral à 0. Meme monloulou y croyait... Mais par contre il ne comprend ma déception mais ce qui ne comprend pas c'est pourquoi je suis déçue à ce point... Gros bisous les filles
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 18:28
Minipouce ne décourage pas!! P-e une ovulation tardive ?? Jy crois encore pour toii!!
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 13:24
Bonjour les filles je passe vite fait car pas bcp le temps ^^ comment allez vous en ce o dimanche? moi ca va Marie Ange Je suis vraiment desolé pour toi je pense que c une bonne solution de retourner chez ta maman tu y sera mieux ne desespere pas il fo tenir bon pour ta fille C'est important bon courage ma jolie Minipouce je sui d'accord avec Marie ange peut etre une ovulation tardive n'y pense pas tro et att encore qq jour et refait une pds si tj pa de rrr et si encore--- prend rdv ac ton gygy il saura quoi faire ne sois pas trop decu des que t rrr arrive j'espere bien kel arriveron pa mais si c le cas tu refera place o tp :p je c ke c pa evident mais il ne fo pas tro y penser Bizou les filles a demain^^
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 17:01
Alors minipouce des nouvelles!!? Merci Anna ! Oui je compte retourner a la fin du mois .. ma fille aura 9 mois sa ne sera pas trop dure car elle joue toute seul maintenant .. alors je pourrais tout placer hiihih
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 23:49
[b:0a61c077ea] :lol: coucou mé nenette!!! Comment alllez vouuus les fille, vous passé un bon week? moi nikel ac un pe de famille ché moi on fé visité notre bel région du sud, marseille, avignon, espagne.. !! sa fé pensé a autre chose au moin, moi ki atten mes vilaine oci .!!! :arrow: ma ptite marie ange,.. jsui dsl pr toi ma caille, jsavé pas que sa alé pas trop av tn chéri, pourtan vs étié en essai bb 2 nan? ^pffff bon courage ma belle, jsui de tou coeur avec toi, je c ske c detre malheureuse a coz d un mec pff!! on é la av toi ma belle en tou cas c gentil de resté avc nous! tu fera de tré gro bisouu a ta fifiiile damouuurr!! :arrow: minipouce , alor tjs aps de rrr? pff é cette pds --- courage ma belle, on coné sa ns oci lé test --- mais on perd pâs espoir et on essai de gardé le moral !! :arrow: un pti coucou a ma ptite anna damour é ma tite angel jesper que vs alé bien les fiilles vs me mankéééééééééééééééééééééé bisous a ma tite bOuné, valnam é les nouvelle ;):;)[/b:0a61c077ea]
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 00:08
kikooooooooo voila fini le week end snifffffffffff des newsssssssssss???????????????nn tj pas Moi encore une tite semaine ca va etre long dis donc .... bon ba c t juste un ti coucou car je pense pas kil y é du monde a cet heure ci^^ gros bizous les filles
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 01:48
hihi Anaa moi je suis la !! Mais moi je suis au québec alors il est beaucoup plus tot! Lolajenn .. oui on etais en essaie bebe 2 .. et heureusement que je ne suis pas tomber enceinte!! .. jessayais de tout coeur d'arranger les chose mais sa na pas fonctionner .. il ira voir ayeur si j'y suis!
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 01:50
loool ui c vré zavai oublié lool tu va mieu??
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:54
anna moi je vais super bien! ce net pas moi que la separation afect le plus cest lui!! moi je savais que sa allai finir mais on avait quand meme espoire avec un nouveau bebe !
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:30
Salut les filles Alors tj pas de verdict les filles minipouce Jenn???? marie ange dans un sens c pas plu mal alors que cet essai bébé n'est pas abouti je suis tt de meme desolé que ca vous arrive gros bizous jenn c'est bien le pont hihi moi pas de plombier auj l'agence fermé il font le pont aussi ca va barder!!!!!!!!!!j'ai plus qu'a attendre mercredi c'est abusé ou alors j'apelle le numero d'urgence hihi ca m'enerveeeeeeeeeeeee enfin bref.... Angel t passé ou?????? gros bizous a toutes kisssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.