"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 16:13
merci pour ce super récap c nikel!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:22
coucou merci angel pour le récap... Bon je suis à J32 donc elles peuvent tjs arriver demain les vilaines on verra... Je pense quejecommence à psychoter (souvent pipi et je peux pas dire que j'ai malaux seins maisquand je touche c'est comme ci j'avais un léger bleu). Merci pour les encouragements... C'est vraiment chouette de pouvoir discuter de tout ça avec vous... Je vous adorrrrrre gros bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 19:33
[b:43fc0ab214] :lol: bonsoir les fiiilles:: a JE vois que ma Angel a fé un trés joli bOulot, sache que c'est bon tu a reussi ton test tu restera mon assistante!!! héhéé !!! Allez filles, amenez nOus des +++ ;) bOnne sOirréee[/b:43fc0ab214]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:07
merci pour la recap on tien le coup les filles on va toutes y arriver a ce faire ce beau cado de noyel !!!!! :top:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 22:08
de rien les filles, minipouce je croise tout ce que je peux pour ton verdict :wink: gros bisous les filles
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 23:34
ui les filles bon courage a toutes Minipouce je crois aussi tout ce ke je peu pour toi.... Audray A fond les tp hihi bientot le jour j lool gros bizous a toutes moi encore 9 jours ca va etre long malgré que je ne pense pas avoir mon + ce mois ci mas ki c .....oui tp seulement le jour de l'ovul mais pas avt snif on verra bien.... kissssssssssssssssss a demain
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 08:21
[b:0e3c957aec] :lol: cOucOu les nénette !! aLors minipOuce sa dit kOoOaaaa ??!!on psychote Otan ke tOa ! llool! Parmis vOus ki arrive en fin de cycle a part Anna et mOi ? pOur moi sa sera mOrt aussi ce mOis ci, deja des maux de tete é grOsse fatigue signe de mes rrr é ce matin bas du ventre ki fé légerement comprendre " ouou tes vilaine vont pas tardé" ! gggrrr !!! mais Comme dit ma sexOpathe , plus vite lé rrr sont la , plus vite jcomence clOmid :) Anna, on c jamé, si lé bOn zozo sont alé super vite y'en a un ki a pu rejOindre tOn ovule! wOua c bôooo !! lool surtOut si tu les a détendu avant hahahahahaa ! lool espérOonnns!! jtmm ! grOs bisOu ma chérie d'amOooouuuurrr !!! ma zumelle !! lool jtmm fOorttt Je sais qu'il fo pas tro pensé a sa mais merde des fOis sa fé du bien alors ma kestion du jour est : [b]Avez vOus déja des idées pour les prénOms?[/b:0e3c957aec] bOnne jOurnée les filles ;bientoo le week!grOs bisOuu[/u][/b]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 09:25
si je devais avoir un petit gars se serai un prenom venant de mes origines italienne : alessandro ou j'aime egalement ethan par contre pour une petite pitchounnette j'ai aucune idée enfin si une mais mon zome aime pas car c un tres vieux prenom ! il s'agit du prenom émillienne j'adorre ce prenom ! et vous les filles qu'en pensaient vous de mes prenom bon c pas encor du fixe mais c'est ceux que j'aime ! :love:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 09:50
coucou les filles un moment psychotage le temps que je n'ai pas mes élèves. Ils sont en religion... Bon toujours pas de vilaines... Je commence à y croire mais j'ai peur d'être déçue... Hier mon loulou m'a dit " tu dois être enceinte j'ai l'impression que tes seins ont grossi..." est ce qu'il psychote aussi??? mystere mystere... Ma collègue me dit d'aller chercher un test mais je pense que je vais attendre... Merci de croiser tout ce que vous pouvez pour moi mais ne vous faites pas de crampes.... Gros bisous mes louloutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:03
coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous dire que mes vilaines sont la....enfin à C5 J77 kan meme voilou
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:07
je croise pour toi : cheveux doigt mains bras et jambes tien nous au courant !!!!
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:31
coucou les nenettes!!! valnam dsl pour tes vilaine en meme temps il etait temps quelles arrivent j'espere que ton c6 sera moin long :roll: minipouce on attend le verdict espérons un++++++ imense pour toi.. bisous les filles! :lol:
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:35
z'avais oublié pour les prénom: fille se serait :oops: Lina (avec les lettre de nos prénom cindy et guillaume) garcon se serait :oops: Ewen (car nous adorons la bretagne) voili
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:07
[b:91e2924624]hé mes nénette, je vois que vous vous etes pris ds mn sujet sa fé tré plaisir en + vs avé de tré joli gouuutt ! Audray, Alessandro c trééé zoliiiee !! jm bcp! Crumby, Lina jm bcp ociiiii é Ewen pas mal connéssé pas! ma tite valnam, alé on i croi a ce C6 c bon tou sa vive lé tPPPP !!! courage minipouceee, moi oci jcroise tou ske jppppeeeeeeeeeeeee :) alr pr moi fille sa sera Lola, ( o cas ou vs sorez pas "lolajenn" lool) é pr ti mec moi g u coup de coeur pr Dylan, é mn hom pr Jayson dc bOn on verra o momen voulu !! lool!! bonne aprem lé fifilless[/b:91e2924624]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:16
désolée val... Le prochain sera le bon.... Pour les prénom je ne sais pas... il y en telement des jolis... on verra en tant voulu.... Pour une fille j'aime bien lizbeth mais mon zhom aime pas donc ça ne sera pas ça... on verra.... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.