"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 14:07
Je suis Désoler pour toi valnam!! pour ma part je passe aussi en coup de vent il est 8h du matin et ma fille dort encore ihih alors je vais aller me recoucher :D! Bonne journee a vous les filles!
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 15:41
kikou les filles, :arrow: désolé valnam mais tkt noel est pas encore là :wink: :arrow: marie ange j'adore la photo de ta petite elle est trop mimi :wink: :arrow: anna vivement les TP et n'oublie pas, pas de câlins dans la baignoire :lol: il faut garder les zozo au frais :wink: ma tite sexopathe chéri :wink: :arrow: ma chérie d'amour au boulot pour les TP ce soir :lol: gros bisous les filles :wink:
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 16:15
kikou les filles :D dsl du retard j ai eu un sousci avec le net !!! :twisted: bref moi ca va j attend trankillement g fé le poirier au k ou ca marcherai cette position...... :lol: ben plu k attendre sinon ma mimine ma fé c chaton pfffff!! ki en ve???? g un temps pourris moi pas cool! g vite un pe lu les message alors heu je di bonjour a cel ke je conais pas :D puis je vs di aussi kon va y arriver a nos ++++ non mé !! la il va avoir noel on a avoir la tete ailleur ....car il fo faire les kdos!! :wink: donc ca va etre la surprise vs allez voir!! enfin j espere koi bon sur ce je vs laisse fo ke je mene ma chienne chez le veto pr le rapel d un vaccin voila bisous a vs toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 07:31
Bonjour les filles Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu. C'est mon premier mois d'essai j'ai fait un test -- à 17 DPO. Hier j'ai fais une prise de sang et test urinaire à 22 DPO. Je viens vous annoncer que je suis enceinte. :preg: Je suis super contente je réalise avoir de la chance en C1. Je vous souhaite à tous d'attraper la même maladie que moi au plus vite. La cigogne n'est pas parti elle reviendra vous voir. courage les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 07:41
[quote:5f70cd4833="fiancée24"]Bonjour les filles Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu. C'est mon premier mois d'essai j'ai fait un test -- à 17 DPO. Hier j'ai fais une prise de sang et test urinaire à 22 DPO. Je viens vous annoncer que je suis enceinte. :preg: Je suis super contente je réalise avoir de la chance en C1. Je vous souhaite à tous d'attraper la même maladie que moi au plus vite. La cigogne n'est pas parti elle reviendra vous voir. courage les filles[/quote:5f70cd4833] :D kikou fiancé24 ben je suis super contente pr toi !!! :D c genial et ton hom tu lui as dis comment?? de suite ou pas??? bisous et bisous aux autres filles
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 07:46
Merci lily et ben mon homme je lui ai dis hier vers23h30 Je lui ai montrer la pds et je lui ai dis je comprend rien au résultat, il y a écrit positive mais c'est normal d'avoir des hormones. Il m'a dis c'est ça ta prise de sang de grossesse. je lui ai dit oui je pense. et là je lui ai montré le test urinaire et je lui ai dis et là c'est plus clair pour toi. Je suis enceinte. Il m'a fait un énorme sourire et on s'est pris dans nos bras. il y a pas eu besoin de parole pour exprimer ça. Voilà, je vous rassure je ne réalise pas encore hihi. aller bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 08:17
[b:fe368787fb] :lol: salut les fiifilleesss :arrow: Félicitation a toa Aurore, kom tu dis tu as bcp énormémen de chance davoir eu ton + en C1, profite bien é prends soin de ton bibinou et donne ns des news o passage!!! :arrow: bon les fille fo sacticcvéé maintenan, c pas possible, a nous aléé op !!! fo essaié de tenir le moral haut tré haut, sa c plus dur je vs lavOue! bonne journée les girls,[/b:fe368787fb]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:22
salut les filles, Félicitation aurore bonne grossesse :wink: :arrow: bon mes sexopathes ce week-end à moi les bisous :wink: vous oubliez pas :!: :arrow: allez les filles comme dit jenn on va s'activer et on va l'avoir notre + et il nous reste plus que 2 mois, allez vive les TP :wink: gros bisous les filles et un gros bisous à mes sexopathes d'amour :wink:
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:35
:D re les filles!! fiancé24 c bo com reaction ca! y a pas mieux je trouve... :) heu... :arrow: lolajen tu as raison fo s activer maintenant !!! non mé ! bon moi c J-12 pr savoir si la position du poirier marche vraiment ou pas ! si c le cas je vs le diré... :D bref je pense ke je vais aller voir une voante moi!! juste pr savoir un pe des petites choses com ci com ca.. bisous a vs les filles et vite encore une bonne newz svp!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:56
coucou les filles, et bien moi tranquillou dans 2 bonne heur boulot enfin pas grand chose
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:28
:lol: [b:9ff9107383]coucou les fiiilless :arrow: bon courage ma valnam pr le taf moi biento fini hihiii :::)))) :arrow: aa Lili demande a ta voyante si el voi pa qq chose pr moi , un pti haricot ds mn bidou ds lé mois ki arive, le + vite hiii pk ze ve un bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!! jtape mn coup de gueule, ms depui hier japren des grossesse pffff é mooaaa !!!! loool dsl, ms sa fé du bien mdrr !!! sinon jte fé kan mm plein de bisous en esperan ktn porié marche mdrr !! loool bonne fin de journée lé louloutte ah oui !! mes sexopathe damour, je vs aimeee !!![/b:9ff9107383]
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:05
kikoooo les filles Felicitation aurore prends soin de toi jenn ma cheri ca va llé notre tour es bientot la jle sens je c pas tres evident de garder le moral mais il faut...gros bizous ma belle Angel nn nn c toi ki va nou faire de gros bizous hihi hein jenn?? allez ce mois ci a fon dedan lool vive le champ hihi 2 mois c peu :D lilie j'espere ke ca va marché pour toi si ca marche je fais le poirier aussi lool jtrouve ca ridicule mais bon valnam gros bizous a toi et le+ pr ce mois ci allez tte en mm tp ca serai cool hihi gros bizous mes sexopathes d'amour jvs adore a vous aussi les filles gros bizous^^
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 17:30
Salut les filles!! Félicitation Fiancé!! je suis contente pour toi et ton copain!! j'ai deja hate de voir sa binette!! ihihih Lolaa courage sa va venir!! Ton ++ tu l'auras!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 08:22
[b:a19903920b] :lol: bOnjOur tt le mOndeee!! Merci pour vOtre sOutien les nana, sa fé plaisir ke lOrsk On pOusse sOn cOup de gueule, les cOpines vOu lise kan meme !!! J'eespere que la cigOgne Ora lu vOs repOnse ! loool !! :arrow: alOr ma pptite marie ange, ta u tes vilaine depui ? kOme va ta tite bOté .? :arrow: Lili, hate de savOir pr tn pOirié sinOn mOa oci jmi méé !!mdrr j'imagine bien la scene ! mdrr :arrow: valnam, cOurage ma belle, jte sen un pe pa bien, alé Op on se repren tOute op op !! :arrow: Ma 1ere sexOpathe, jespere pr tOa que tu a fini mOn mOntage hier sOir hiihii, mErci detr la ma caille, jtmm :arrow: alOr angel, on te tfé d biSou ou pas ?? hihiii verdicctt :):) BOn week les fiiles, mOa seré pa la m'en vé ds le nOrd est (bouu sa va changé de ché mOa va fer frOiiiidddd vive le sudd hihi ); jpasseré en fin de jOurnée vs fer cOucOu , pis a lunddiii , é vive les TPPPPPPPPPPPPPP[/b:a19903920b]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:43
salut les filles, bon c'est aujourd'hui que c'est la fête d'halloween pour nous comme après je verrai pas mes petits, normalement je dois en avoir 20 mais on m'a dit que d'autres enfants viendraient pourvu que je me retrouve pas avec 30 enfants :shock: heureusement qu'il y aura une ou 2 maman :wink: bon sinon j'éspère que tout le monde va bien :?: lili tu nous diras ce qu'à dit la voyante :wink: mes sexopathes on vera qui c'est qui va faire les bisous :wink: gros bisous à toutes et bonne journée je sais pas quel temps y fait chez vous mais chez moi c'est moche :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.