"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:34
coucou les filles, et bien moi toujour rien coté RRR..... sinon un peu fatigué enfin voila
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 13:10
kikoo marie ange je suis en essai bb1 depui juin 2007 angel t ou??????????????ma tite sexopathe d'amour....... jenn ui moi aussi je l'espere mais pour la surprise pour mon cheri je c pa tro car hier il ma di ta d gro sein mdr alor du cou je c pa tro koi penser etre sur du++ ou pa... ten ai ou ds ton cycle valnam lilie tinkiet pa ton tour va arriver je te le souhaite bizous les filles et bon courage
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:13
coucou les filles, Comment çà va aujourd'hui? Ici çà va j'ai beaucoup de tiraillements dans le bas du ventre c'est pas super agréable. Lucas est toujours aussi casse-cou il s'est ouvert le lèvre hier en escaladant ses peluches dans sa chambre!!! :( :lol: Il arrête pas !!!faites des gosses mdr :D :D :mdr: Alors les filles on attends les +++ avec impatience !!!! Gros bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 12:57
[b:58a91d0551]Bonjour les girls !!!! comment allez vous en ce lundi youpii une nvelle semaine!! mdrrr :arrow: ma ptite bouné, bé di donc tn lulu c un futur cascadeur!!! il te montre que c un hOmme !! lool !! ahahh des tirraillemenn ? hummm tu doi avoir kan t vilaine? :arrow: ma ptite anna, co toi vite pr ns dire ... !! :arrow: ma ptite angel damour, ki me mank bcpppppp!! jesper kta passé un bn week ac chéri!!! jtm fortt !!! Moi tou va bien lé vilaine biento fini dc biento place au tp damour :) sa c cool !! lool ! gr bisous les ffifilleeesss[/b:58a91d0551]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 17:26
Posté le: Lun 20 Oct 2008 16:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- coucou les filles me revoilou... Je susi allée chez la gygy jeudi et tou va bien tout se mettait en place pour l'ovulation. Elle m'a donné de l'acide follique et autres vitamines et je dois aller faire une pds pour voir si l'ovulation s'est bien passée fin de semaine... Me voila donc rassurée. Par contre mon zhom est parti pour 3 jours...pfff Mauvais moment... Mais gyg a dit ça veut rien dire... Quel suspens lol Bienvenue aux nouvelles... J'espère que tout se passe bien pour tout le monde grosbisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:49
coucou les filles, je viens au courant demain pour la pds enfin j'y crois pa tro rien de spécial
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:55
bonjour les filles, alors tout le monde va bien? :arrow: alors anna ça va ma belle tkt on est là si ça va pas tu viens me parler gros bisous ma sexopathe d'amour et tkt on l'aura ce ++ on va allé la cherché la cigogne :wink: :arrow: alors valnam c'était pour aujourd'hui ta PDS tu as les résultats quand??????? :arrow: ma chérie tu m'as manqué ce week, vivement tout à l'heure :wink: ztm très fort :arrow: minipouce j'éspère que ça va marché pour ce mois ci dommage que ton chéri soit partis mais si ta gygy ta dit que ça voulait dire tant mieux :wink: :arrow: lili félicitation à ta minette et moi je me suis dit pareil au mois de mai quand ma minette à fait c'est petit j'ai dit elle au moins elle a pas de difficulté à faire des bébés et je pleuré comme une madeleine :lol: gros bisous à toutes :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 13:01
[b:0a8fab1f50] :lol: kikou les fiiiilllllless !! :arrow: ma chiiiriiieee t passéé ouuu ! pfOuu tu mmank cro a moi ocii !!lool vien vite! hihi :arrow: alr ptite valnam di nous vite tn résultat on croise lé doig pr tooaa :arrow: ptit bisou a maman bouné au passage :) :arrow: pti gr bisou a ma sexopathe jesper ktu va mieu!! bonne aprem lé fifille, é vite un ++++ !!! [/b:0a8fab1f50]
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 16:39
kikoo les filles J'ai peu de moral mais il men reste quand meme ^^ ui il fo faire aller enfin bref heureusement kil nous reste les calins sinon la vie serai tres dure hihi alors valnam tes resultats dit nous vite j'espere que ce sera bon jte le souhaite peut etre sera tu le 1er++++ qui fera avancer les notres :D gros bizous les filles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:14
coucou les filles, alors quoi de neuf? moi pas grand apar que c négatif voila
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:14
[b:364b11579d] :cry: o ma valnammm , perd pas espoir, on é tte passé par la.. on é de tout coeur ac toa, en esperan ke t vilaine arive vit pr recommencer les tp ac chériiii !!! gr bisou ma belle [/b:364b11579d]
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:23
ohhhh je suis desolé pour toi moi aussi j'espere ke tes rrr vont arriver tres vite jespere que c sera pour la prochaine on l'espere toute^^ gros bizous a toi allez les filles gardons espoir meme si c pa tj facile on va y arriver c'est juste une question de temps kissssss les filles
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 08:32
[b:e77bccf6b1] :lol: un pti bjour du buro a vous mes copiiines !!! Jespere que vs allé toute bien, meme si plu gran monde pointe le bout de son nez, marie ange, bouné, florie, lili, minipOuce, valnam ... J'espere que vos fin de cycles seron de bonne nvelle pr nOus .. on croise les doigts, bien tn verdict ma chirie damour ;) et ma ptite anna el va reprenndre c tp hihiii komme mwa daiileurr enfinnnnn yOuuupiiii :):):) gr bisous les loulouttes[/b:e77bccf6b1]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:49
coucou les filles, je passe un coup de vent pour faire un petit coucou je viens de finir mon ménage et la je prépare à manger pour ce midi ensuite une bonne douche s'impose et g hate d'etre a vendredi pour mon rdv voila
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:27
kikooooooooooo vs allez bien les filles???? juste un coucou en passant je vais faire du menage en attendant que le technicien arrive pour l'entretien de la chaudiere j'espere ce sera pas long allez bizous les filles et ui bientot les tp hihi j'adore :D a tal kissssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.