"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:11
Y'a personne ? snif :cry:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:32
bonjour et bienvenue mariposa2009, je vois que calà fait un peu plus d'un an que tu as commençé les essai comme moi, mais j'éspère que tu vas avoir un + avec clomid d'ici noel :wink: gros bisous à toutes bisou a ma jenn :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 13:15
[b:2d17d43ab4]ma angelllllllllllllllllll t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dsl pr ier soir ms mn zink a débarké aprés é g pa pu resté papoté lool !! :arrow: binevenue mariposa, un bo ++ avan nowel !!!! on é la pr papoté ac toa tkt pas :;):) :arrow: ma bOuné, bé moi g fini dudu hier jatten mes RRRr, tjs rien a lhorizon... ! :arrow: marie ange lé pa vnu ojourdui la vilainneeee lool gros bisous les louloutte[/b:2d17d43ab4]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 22:07
coucou les cocottes tout va bien pour moi à fond les tp. Jeudi rdv chez gygy pour voir si tout vabien et si la machine se met bien en route... Grosbisous à toute
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 08:22
[b:2f9fd65e64] :lol: hello les filles!!! alors ou en etes vous tjs des les TP ? personne ariv en fin de cycle pr savOiiirrrrr !! mwa tjs en attente de rrr, jc pa skel fouttteee !!! bonne journee les loulouttes :arrow: jtm fort ma caille damour, bonne journéeeeeeeee !![/b:2f9fd65e64]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:12
coucou les filles, Sa va? Moi oui malgré mon lulu qui a une inflammation a son zizi pauvre tit bonhomme!!!Il hurle à chaque pipi, et on est reparti pour 10 jours d'antibiotiques!!! Bienvenue à toi mariposa, un beau +++ pour toi à noel. Sinon moi c'est l'ovulation en ce moment alors TP à fond!!! :D Lolajenn : j'espère que ton + arrivera Marie-ange : alors as tu eu tes rrrr? Bonne soirée Gros bisous
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 23:58
coucou les filles bon ben moi j arrive a peineds ce site! voila G arreté la pilule mi juillet et depuis g c de faire le bb1 :D la je v ovuler le 21 oct et puis apres ben si je devais avoir encore mes rrrrr je v essayer de suivre la courbe de temperature...... le mois dernier g eu des symptomes mes hop mes regle donc loupé!! ce mois si g un pe mal o coeur de temps en temps des brulures d estomac et mal o ventre!!!! donc je cpas trop si ca pe etre positif ou pas! :roll: g peur de trop me mettre de pression en fait ; voila en tous k je s souhaite ke du ++++++ bisosu a bientot
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 08:21
[b:4b1bf530e0] :lol: Salutttt !! :arrow: bienvenue Lili et plein de bonne chance pr tOn +++ !! Tkt pas on te compren , moi égalemen en bb1 , donc se mettre la pression je coné é ya suremen pas ke moi ici !!! si on auré cru kon alé autan psychoté pr faire ce ptit bou d'chou !!! essai de ne pas te prendre la tete, vis ta relation a fon ac ton hom damour é bb viendra tout seule il suffir de bcp damourrrr !!! aléé courage é si tu ve papoté de tes angoisse joie, rire, pleure, kestion, nésite pas on est la !!!! :arrow: oh le povrre ptit Lulu, jepsere ke sa va vite lui passé sa doi pa etre agréable !!! heureusemen ke sa maman damour est la pour le consolé é le rassuré!!! surout kel doi etre de bonn humeur en ce moment comme c'est l'ovuuuu hihihiiii bOnnn tPPPP ! :arrow: Marie ange lé passé ou ??? jespere qu'elle ns fé pas ta trougne la vilaineee !!! :arrow: un pti coucou aux autre fiiless ki passeron par la :) :arrow: ma caille, tjs rien a lhorizon pr moi .. sa commence a minkieté kan meme!!!! jespere ke ta journée c bien fini ac t pti loulou , moi av namour on a été promené ( sa svoi kil a récupéré son permis !! hihi) et apré soirée devan Grey's Anatomy !! lool jtaiiime fortt vien vit mvoirrr !! [/b:4b1bf530e0]
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 09:15
bonjour :arrow: merci a toi lolajenn :D oui c vrai ke je me met fachement de pression j y pense tout le temps !! ca m enerve d ailleur car je c kil fo pa y penser... le truc c kon di souuvent ke les grossesse ke l on fait resemble generalement a cel de nos mere....! et moi en ce ki me concerne ma mere a eu c rrrrr pendant les 3 premiers mois..!!! donc c vrai ke meme si g mes rrr je me pose ken meme la kestion ! sinon g 26 ans mon hom 31 bisous a vs les fills
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:19
Bienvenue les filles ! :D Moi en ce moment, je suis en pleine ovulation... Mais mon homme ne veut pas se bouger, il est trop fatigué, alors ça sera pas encore pour ce mois-ci... Je désespère ! :(
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 09:36
[quote:9e7843b9c4="Tictic"]Bienvenue les filles ! :D Moi en ce moment, je suis en pleine ovulation... Mais mon homme ne veut pas se bouger, il est trop fatigué, alors ça sera pas encore pour ce mois-ci... Je désespère ! :([/quote:9e7843b9c4] COCUOUtictic ben alors pr koi il ve pa te faire un calin ton amoureux ??? c rare :( d un home!! hé aujourd hui meme tu ovules?? car ce soir ca sera encore bon bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:37
[b:d8a411343a]:lol: :arrow: O ma titic bouge le tn chirii llaaa !! fait lui un pti strip histoire de le mettre dans lanbiance!!! ou ce sori prépare lui un bon ti repas o chandelle en amoureux a tou ski aime, dla music douce é plein de tendresse, il pourra pa résisté la !!!!!! meme si je compren ke sn boulo le fatigue mais ohh fo travailler oci pr fer le bb !! ;) alé courage ma bel desespere pas, soi inventive il aimera ;) :arrow: Lili, tu c fo pa trop se fié au maman, pk moi ma mere na jamé u de souci pr mavoir moi é ma soeur alr ke moi g des pti pbs avec mes ovaires elle sont trop paresseuse el bosse pas assé donc voila jsui sou duphaston é le 3nov rdv gygy pr fer le poin é commencé un traitemen pr booster lé vilaine! dc tkt pas fo dja ke tn cor se remette en place é sa ira tou seul, lé 1er mois dessai on i pense tt ltemps mais aprés tu verra ti pensera bcp moin alor zennnn ;)[/b:d8a411343a][b:d8a411343a][/b:d8a411343a]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:39
bienvenue lili sur ce post et ce site :wink: Il faut pas que tu te mettes la pression sinon tu as pas t'en sortir :wink: mais je sais ce que c'est ce mettre la pression :lol: bon sinon tu vas voir on va y arrivé à ce + avant noel :wink: gros bisous à toi gros bisous les filles et pour ma jenn pleins de bisous et je sens que nos Lola sont plus très loin maintenant :wink: moi aussi j'ai regardé la une hier :lol: bisous ma chérie :wink:
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:13
re :D :arrow: angeldu15 merci de m aider de me repondre a mes kestions :? :arrow: lolajen je c kil fo pas trop se fier o grossesse de nos maman mais ma meilleur amie ki a eu on bb m a dit ke la sage femme lui disait ke souvent on reproduisait la meme ke nos maman donc voila pr koi g dis ca moi et ke je me pose des kestions,,?, AUSSI :? : c vrai kon est tellement differente n sles femmes ke c pas evident..... enfin bref g hate ki en ai une de vs ki dise kel attend un bb!! merci tout d ememe d eme repondre . MON HOM A UNE PETITE FILLE el adorable et vien facilement vers moi don c cool; voila ben j attend de vos nouvelles bisous a vs
anna62100 45 messages
anna62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:31
Kikoo les filles Moi c anna g 24 ans bientot 25 snif lool je suis en essai bb1 depuis juin 2007 j'espere que je serais la bienvenue sur ce post hin angel et jenn mdr(les sexopathes hihihi) Comme le montre ma signature je sui a qq jour du verdict.... bizous les poules
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.