"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:10
coucou les filles, et bien test négatif hier mais toujour rien en vue sinon ca fai du bien de voir le soleil voila
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 11:04
[b:bc2afd1626]:o rooo ma valnam, encor un cou des vilaine RRR, moi oci j'en é passé des test - .. jsui dsl pr toa, si tu voi rien vnir va ché ta gygy pr voir ski passe, moi si ji seré pa alé, jlé attendré tjs, étan doné kel débarké k 1 moi sur 2 !!! alé courage ma belle, gr bisous[/b:bc2afd1626]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 12:52
coucou les filles, Vous allez bien? Lolajenn : Merci pour le compliment de me dire que je fais une bonne maman du moins j'essaye!!!C'est sûr que là il réclame pas encore des sous pour faire des grands manèges!!! :youpi: Valnam : Dommage pour ton test. Âttends encore un peu et peut-être que le prochain sera positif!!! Clochette : Bravo pour les premiers pas de ton petit bout!!!C'est vrai que c'est émouvant!!Et après on dit "Mon dieu qu'on était tranquille quand tu marchais pas"!!! :hinhin: Marie-ange : J'espère que ta fille va mieux!!Et çà se trouve c'est la varicelle! Aujourd'hui journée de fou!!!Enfin bon c'est çà quand il faut aider la famille. Sinon Lucas ne veut plus se rendormir quand il se réveille la nuit.Là j'en peux plus depuis dimanche il se réveille vers 22h30 et se rendors vers 1h du matin et après se réveille toutes les heures!!! :evil: Avec Z'homme on en peut plus, on est crevé!!J'espère que çà lui passera!!! :( Bisous les filles
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:36
Salut les filles!! Ma fille a attraper la Roséol!! Haa je suis trite pour elle :cry: Mais elle commence a moin chigner Au moin!! Aujourdhui date des rrr mias pas encore de RRR tmperature a 36.4 (élever dans mon cas) Je ne sais pas si je dois faire un test ou non! je vais attendre quand meme un peu!! Je passe en coup de vent ma fille dort et je vais faire du menage!! Bonne journee
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:12
Salut les filles! Mauvaise nouvelle! test ---!! Alors J'attend que mes règle debarque elle étais du pour aujourdhui!! Bonne journee
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 21:22
coucou, je ne sais pas si je le suis ou pas. Mes rrr ne sont pas comme d'habitude... et j'ai mal dans le bas du ventre mais pas comme les mêmes douleurs que quand j'ai mes rrr depuis auj. Je me pose pas mal de questions. J'ai été nauséeuse une bonne semaine. Je vais aller chez le gygy d'ici une semaine ou d'eux. Je dois la recontacter vendredi pour qu'elle m'intercalle dans ses rdv. Est ce que ta soeur n'avait pas de symptôme et ta belle-soeur lolajen? Sinonmis à part les douleurs et la fatigue tout va bien lol... Gros bisous les cocottes
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:03
Bonjour les filles ! Valnam t'inquiète la prochaine sera la bonne ! :wink: Moi mon ovu va bientôt arriver, alors on s'active, en espérant que ça marche ! J'en ai marre d'attendre !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 21:28
Bonsoir les filles je voulais vous faire de certains symptômes qui sont apparus ce soir. J'ai les tétons qui me font très mal dès que je l'ai touche et il sont tout blanc j'ai les seins qui forme une seule masse on ne voit pas de différence avec les mamelons et en plus il me gratte. J'ai quelques douleurs en bas du ventre je voudrais pas psychoté mais bon mes règles doivent arriver jeudi 1610 merci de vos réponses

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 23:18
[b:7438893db9] :lol: Bon week end a vous les louloutte ;) pleins pleins de TP :) pour ma part plus ke 3jour de dudu apré a suivre... :arrow: pti mot pr toa ma caille damour, merci pour tout, jaimeré tellmen ke tu mannonc tn + vite .. tu le mérite é tn chéri oci .. jtm tré fort .. SOyez sage les filles mais pas trop !! lool[/b:7438893db9]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 01:57
kikou les filles, j'éspère que vous allez bien ainsi que vous petit bout :?: merci ma titite chérie pour ton message mais toi aussi tu mérites vraiment d'être maman, tu seras une maman super j'en suis sûre tu es une fille géniale :wink: Au faite pour tes symptômes aurore ça veut rien dire car le mois dernier j'avais horriblement mal aux tétons et j'avais des veines apparentes et :evil: sont apparus mais éspèront que ça soit bon signe pour toi essayes de pas trop te focaliser sur des symptômes comme celà ce sont peu-être que des SPM mais je sais trop même de trop de quoi je parle on te la expliqué avec jenn voilà gros bisous à vous toutes :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 08:14
[b:f652071494] :lol: bOnjOur les cOupines!!!! a bé vOila, une nOuvell semaine ki commence en ce bO lundi matin, é mOa dja o Taf!!! lool !!! J'espere que vOus avé passé un bOn week,mOa rePos é sa fé pa de mal !!! hihi!!! :arrow: marie ange, ma bel, ta ptite fotO de famille é trOOOO belle, vs ete trO mimi, sa fé rever tOu sa:!!!!!! et votre tite chipie el a bien des airs du papa aussi ya pa de dOute, mais el te ressemble un pe plus pr linstan ;) hihi!! jespere en tt k k'elle é guéri!! de mon coté, dernier dudu a midi , ms jsen mes rrr ki bn debarké ce sOir, mal o ventreee !!! lool !! ppfff!!! :arrow: tu me mank ma ptite caille d'amOuurrr, c nul lé week on papOt paaa !! lool heureusemen kon a 5j dla semaine pr se ratrapé hihiiii jtaimme fOrtt biSOuu a vOus tOute les cOupine é surtOut perdez pas espOir :) [/b:f652071494]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:49
coucou les filles, et bien pas terrible comme temps aujourd'hui enfin bon c comme ca. je vais faire plus d'heures cette semaine en périscolaire enfin voila
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 08:18
[b:b164b05fed] :lol: alors les fifilles , vous etes passé ou ??!!! gr bisousss[/b:b164b05fed]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 11:57
coucou les filles, Je suis là moi!!! :D Toujours à fond dans les TP les filles??? Y'en a qui attendent leurs rrr??? Moi sinon sa va à part que je suis hyper creuvée comme z'homme rentre pas de bonheur du boulot bah on profite un peu tous les deux! En ce moment, mon lulu est infecte!!La nounou m'a dit qu'il faisait bêtises sur bêtises dans la journée et qu'il voulait pas obéir!!C'est la même chose à la maison!! Enfin bon,gros bisous les filles en attendant de vos news!!! :cop:
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:04
Bonjour à toutes, je me présente j'ai 29 ans en essai BB1 depuis 13 mois, je commence Clomid ce mois ci et je cherche des filles en essai pour se soutenir. Alors si parmi vous il y en a qui veulent tchatcher je suis là ce matin. A bientôt peut-être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.