"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 23:00
Coucou Repris du boulot cette aprem. Pour moi les journées se ressemblent ... Travail câlins dodo on attend patiemment le 16 oct ah si j'allais oublier c'est que je vieillis demain je souffle mes 21 bougies. Mon homme me réserve quelques choses je suis pressée d'arriver à demain soir. bienvenue à bibimiem, valnam et tictic Marieange05 :arrow: Ta puce est vraiment très belle minipouce :arrow: je souhaite que tes TP soient efficace Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à bouné angel et jenn Demain est un grand jour pour moi bonne nuit les douces et faite de beaux rêves

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 23:30
coucou les filles, et bien toujour pas de rrr.... peut-etre bientot le test???? sinon travail, calin dodo aujourd'hui rdv assédic et anpe et je continue a chercher.... voila
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 08:27
[b:1befd0929e]:lol: bOnjOur les filles, :arrow: bOn anniversaire a aurore, ojourdui elle fete c 21ans, alor plein de bOnne chOse pr toa , ke cet jOurnée te pOrte bOnheur!!! :arrow: marie ange, tro bel ta chiiipiie kom sa maman dailleur, elle été bien couverte doi fer froid chez toi !!! lool , gr bisous a ta tite famille!! :arrow: tic, valman, cécile, minipouce, en avant les TP, g hate de connetre tte vos résultat la roooo !!! Jsais pas kel temps il fait chez moi mais chez moi il pleut depuis ce matin c tou noire la grosse déprime!! jseré bien resté sous ma couette avec namour ou devan ma télé devan un bon feu de cheminée !! hihiiii :arrow: ma caille damour jespere ke sa été ton taf , ojourdhui mercredi repos , alr repose toi bien é oublie pas de venir papoté ac moi !! hihi!!! gros bisous les girls; passé une belle journee![/b:1befd0929e]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:28
coucou alors les filles ça va???? BIENVENUE minipouce très contente que tu te joigne à nous :wink: :arrow: marie -ange peus tu me rééxpliqué l'histoire j'ai pas tout compris en faite désolé :oops: :arrow: ma chérie j'ai oublié de dire que je gardais les enfants aujourd'hui donc pas de repos, éspèront que la petite ne fasse pas de bêtises :x :arrow: bon annif aurore j'aurai préfère l'apprendre autrement que de la bouche de mon chéri mais bon :arrow: valnan bon courage dans tes recherches j'adore tes petits mots c'est court net et précis :lol: :arrow: pour les autre bouné florie tictic plein de bisous j'éspère que vous allez bien gros bisous et encore bon annif à aurore :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:13
coucou les filles, Cà va bien pour moi!Je garde mon fils aujourd'hui et là il est pas décidé à faire sa sieste!!Surtout que cet aprem on va à la foire pour qu'il fasse du manège!!!Le problème c'est qu'il ne veux plus en sortir après! :mdr: Marie-ange : trop belle ta puce!!!Et merci pour ton petit mot sur facebook! tiens nous au courant pour ton +++, Je croise les doigts!! Valnam : j'espère que ton +++ arrive fais vite ce test!!Je suis impatiente :wink: bibibieme : bienvenue à toi!!! Fiancée24 : bon anniv en avance.J'espère que ton chéri te fera une belle surprise!! lolajenn : ta bien raison de vouloir rester sous la couette quand il fait mauvais çà donne pas envie de se lever!Et rien de mieux que de passer du bon temps avec z'homme :wink: Sinon petite qsuestion de curieuse, quand bébé sera la vous préférerez allaiter ou lui donner le bib? Je vous fais de gros gros bisous :cop: Béné
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:25
kikou les filles, :arrow: Bon anniversaire à aurore :bravo: :arrow: Bienvenue bibibieme :wink: un beau +++ à la fin de ton cycle :cigg: :arrow: lolajenn, oui tjrs dans les TP, hier d'ailleurs :lol: mais bon j'etais à J8 donc je pense pas que ca a marché car test ovul negatif. Biz à + cécile
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 14:11
Salut les filles merci pour vos mots et un jour particulier pour moi je vous souhaite à tous une très bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:09
bouné moi je veux allaiter :tete: et dit moi tu nous mettras des photo sur le manége j'adore les enfants quand ils sont sur un manége ils sont trop contents c'est marrant c'est trop mimi :lol: et sinon tu as allaiter ton petit si oui jusqu' à quel âge bisous les filles
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:07
Angel je suis une joe connais tout :lol: et une gamine arrogante :lol: Juste parce que j'ai passe une remarque! elle a commencer a paniquer! Et bien qu'elle reste avec son forum!! Car mtn l'ambiance est plate c'Est juste de la chicane!! Alors! Bonne fête du québec a Aurore!! ihihih Ma fille est malade plein de bouton rouge!! elle pleure toute la nuit.. mais le jour elle est de bonne humeur :roll: Alors c'Est dure .. elle n'a dormi que 4 heure cette nuit! ouff c'est dureee !! et puis avec le papa on ne s'endure plus on est fatiguer et on se chicanne pour rien je trouve sa plate :cry: Bon je vous laisse je vais aller m'occuper d'elle!!
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:33
marie-ange pffff l'écoute pas mais c'est sur quel forum :?: sur un forum on est la pour discuter, faire des suggestion et tout si cette fille a pas compris ce que c'est qu'un forum laisse là et reste avec nous :wink: gros bisous et ne fais pas attention à cette nana :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 17:51
coucou, Me revoilà de la foire!!Lulu a pleuré dans un manège, il voulait rester dans mes bras. Sinon pour les photos, c'est la tata qu'en a pris donc dès qu'elle me les envoie je vous les mets. Alors moi j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 10 jours parce qu'il avait perdu plus de 10% de son poids de naissance. J'étais pas bien, fatiguée et bébé énervé alors je suis passée au biberon. Ma fois, tout le monde a été mieux. Ceci dit j'allaiterais le deuxième!!! Bon je vous laisse j'ai un gros cadeau qui m'attends dans la couche de bibou!!! Bisous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 18:10
Bouné je vois que nous avons le droit au meme cadeau se matin :lol: Angel c'est dans les amitier !! Sinon elle est trés heureuse que je sois parti!! je vais pas me battre juste pour un forum sur internet ;) j'ai mieux a faire!! Bon je vous laisse je vais aller dans la douche bientot chez moi il est midi et quart et j'ai rdv au docteur pour ma fille a 16heure 20! Bonne journee
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:25
coucou les filles. joyeux anniversaire aurore. Que cette journée t'apporte joie et bonheur... Moi je sais pas si j'allaiterai mais je pense que oui. Tite question: est ce que vous connissez des filles qui ont eu des règles au début de grossesse? Grosbisous
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 00:07
Bonsoir les filles, Ce soir je suis allée voir ma soeur qui a accouché de mon neveu, il est trop craquant et j'ai pu le porter :D Sinon cet aprem premiers pas de mon loulou seul. Il a laché son trotteur pour venir dans mes bras en marchant, trop emouvant, il va marcher plus vite que moi (j'ai marché à 16mois). A ce moment meme, je suis barbouillée, trop de chocolat :( :arrow: lolajenn; oui les TP sont en route, j'espere que ce week end sera la bonne :D :arrow: bouné76; pour ma part j'aimerai allaiter mon 2eme car j'ai regretté d'avoir arreté à marc antoine a cause de mon anemie. :arrow: Marie ange; je croise les doigts pour que ta fille aille mieux :wink: :arrow: minipouce; oui ma soeur ne savait pas qu'elle etait enceinte car elle avait des saignements sinon tu pense etre enceinte ? bises et vivement :preg: cécile
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 08:24
[b:51c443dfda]:( Hello les filles, vs alé bien? moi pas trop, mn bonhom vs le montre sal tete, pa de tré bonne humeur, dispute sur dispute ac namour hier ,.. :arrow: merci encore ma caille pr hier soir, sa c un pe arrangé , fin on a dormi bras ds lé bras ms je sens tjs cette tension et ya de rien ki pe ménervé, fin bon esperon ksa lui pass pk moi jcroi ke jsui au bout de ma patience la !!! J'espere ke ta passé une bonne nuit ac chéri ma belle, bon courage pr tn taf, a tal si tu te co! jtm for for :arrow: minipouce, moi aussi ma bel soeur a u des saignemen le 1er mois dsa grossesse dailleur el a cru ke ct c regles, puisque kan el a su kel été enceinte el attaké dja son 2eme mois!!! :arrow: marie ange, ta bien fé de lé laissé ces fille la pfouuu ten fou ta autre chose a fer que de justifié!! jespere ke taptite chipie commenc a allé mieu, tu ns dira skel a chopé alors? varicelle? :arrow: le pti lucas c bien amusé alor bounéé !!! hihi tu fé une tré bonne maman lool tu verra kan il aura 15ans sa sra pa la meme !!! hihiiiihiiiii :arrow: Cécile, sa ié lé 1er pas wouuuahhhhh sa doi etre émouvan, le temps passe vite !!! ms tkt pas ac tn bb2 tu sera direct replongé ds lé débu dun bb :=:=:=) :arrow: et pour ta kestion ma tite bouné, mwa perso pense doné le bib, voila gr bisous a toute bonne journée les louloutte [/b:51c443dfda]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.