"Objectif ++++ pr nOELLLL " (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:22
Haa j'ai craquer les fille j'ai faite un test aujourdhui a 13 dpo et --!! Sa me Dégoutee!!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:24
Allé courage ! Ca finira par arriver, comme pour nous toutes ! :D Moi c'est bientôt la fin de mes rrr ! Bientôt on reprend les essais ! Je vais harceler mon pauvre chéri ! :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:30
tictic je crois qu'il se laissera faire ton chéri hiihhi
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:31
coucou les filles, Bienvenue à toi miniouce bien sur que l'on t'accepte!!Je croise les doigts pour ton+++. Marie_ange je t'ai envoyé un mess par facebook!!Désolé pour ton test mais attends encore un peu et tu auras peut-être une belle surprise!! Valnam : tu attends tes rrr? Tu as un retard?Je croise les doigts!!! Bisous
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:45
[quote:939c4f89ff="Marie-ange05"]tictic je crois qu'il se laissera faire ton chéri hiihhi[/quote:939c4f89ff] Malheureusement, c'est justement un peu le problème... Il a jamais envie, il travaille trop ! :oops:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 01:16
Va faloir trouver les bonne date et essayer dans les bonne date :? ! Vous etre pas obliger de le faire tout les jours :lol: hiihihi Bonne cahnce quand meme pour ton ++++ Bouné j'ai mal au sein depuis se matin et plus de perte blanche .. j'ai jamais mal au sein la derniere fois c'etais ma premiere grossesse :D Alors on y croit +++
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 07:25
un + pour noel ce serait vraiment bien :D :D :D :D http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-5663d2a1636db83b6d96c952783ab77b
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 08:22
[b:4af423cd94] :lol: bonjour les loulouttes !!! :arrow: bienvenue a toi minipouce, ravie de te compter malgré nous, alor moi c jenn, créatrice de se fofo ac ma coupine angel, on é tte lé deux en essai bb1 ms lattente commence a se fer longue! ! pfouu lool en tout k bonne chance é bon TP pr ton bb1 oci ;:):) :arrow: marie ange, tkt pas pr ton test tu le fé surmen tro to il a rien détecté, surveille bien ta courbe, si ta T° reste élevé ya bon signe!!! moi jle sen bien ;) héhé ;) alor reste encore patiente qq ptit jour !!! :arrow: ma bouné, alors sa ié parti a fonds dans les TP ac chéri !!! hihi !!! jespere ke sa ira vite pr toiii !!! :arrow: cécile, aussi tjs ds c TP bé di donc sa i va les filles mdrrr heureusemen kon totalise pas toute nos TP parce que il y en aura un paquet mdrrr !!! :arrow: tic, fo booster tn hOmme, alors i pense ko taf? certe c sur c importan ms pr fer un bb fo bien des calin damour roooo le vilain fé lui une ptite soirée "hot" il sera ravi jpense ;) lool :arrow: ti bjour a aurore ;:) :arrow: gr bisous a ma florie oci c pa today ke tu enlevé tn implant ma bel?? tP en marche ;) :arrow: ti bjour a ma Klervi si elle passe par not fofo, j'espere ke notre filleul ou niece virtuel pousse bien ;) héhé!! :arrow: et enfin le meilleur pr la fin;) de grOs pOutous a celle ki compte tro pr moa, ma Angel d'amOur !!! bonne journée ma caille a tal ;) jtmmm Bonne journée les girls é notre devise : toujours gardez espoir :)[/b:4af423cd94]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:33
Salut les filles! Comment va le moral! Moi super!! Appart que dans le forum du quebec ya une qui commence a me faire ********** Elle essaye de metre tout le monde contre moi ! Regarder qu'es quelle a ecrit (elle croyais que j'allais jamais le voir ahaha) Pi ha crois qu'elle vraiment que je suis une *&(* entuka liser sa disons qu'il fallais qq1 lui disent d'Arreter ses ti-chr** de commentaire.. en plus depuis des jours qu'elle arrete pas de dire que ma fille est obsese... franchement sa se dit pas a une mere si tu as pas de formation pour lui dire comme un médecin, pédiatre, etc.... c pas parce qu'elle a 17 ans qu'elle peut tout nous dicté notre conduite... surtout quand tu as passé des épreuve de la vie car pour moi la perte de mon ti-ange c sa!!! elle pense tout connaitre pis hier sa fillais pas... les fils sont touché pis j'Ai parler... par apres je me dit j'aurais du pas parler mais apres une discuter avec josée hier... je me dis d'un sense j'ai bien fait... toi qu'en penses tu??? _________________ j'ai jamais faite de commentaire deplacer ! appart une qui arretais pas de se pleindre la .. dsl c'est un forum c'est pas une place pour se plaindre nous on est la pour l'aider mais si a veux pas s'aider on peux rien faire!! Entuk sinon moi sa va!! ihihih
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 17:55
[b:314c771c0b]Laisse tombé c filles marie ange, elle sont jalouse pk t jeune é ke ta dja une ptite perle et ke t'es en essai bb2 ! pfff !! laisse faire quitte les et reste avec nous , nous on tadore :) bOnne soirée les louloutte gr bisousss[/b:314c771c0b]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 18:10
Oui c'est sa que j'ai faite héhé! non mais j'ai juste le probleme avec elle les autre sont toute gentille!! mais pas grave j'ai d.cider de partir!! hihihi Sinon comme tu vas!! Et puis les filles LEs + il sont ouuu??
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:11
coucou les filles, j'espère que vous allez bien... Laisse tomber Marie-Ange des jaloux ily en a toujours. Moij'ai hate que mes vilaines se terminent (avec un peu de chance ça sera comme le premier cycle 3jours...) et de pouvoir profiter de mon loulou... :lol: Vive les+++ pour noel (heu je nous le souhaite....) Grosbeatch
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:17
Biensur minipouce!! nous allons les avoir nos ++
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:19
coucou les filles, un peu fatigué raclette ce soir hum sinon pas grand chose voila
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 20:44
Repose toi valnam!!! sinon voici ma puce aujourdhui il y a 1heure!! [URL=http://imageshack.us][img:4e855bbc55]http://img225.imageshack.us/img225/6284/1002051jj7.jpg[/img:4e855bbc55][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img225/1002051jj7.jpg/1/][img:4e855bbc55]http://img225.imageshack.us/img225/1002051jj7.jpg/1/w240.png[/img:4e855bbc55][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.