Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:41
[color=indigo:4073c72114]Coucou les filles Merci pour vos conseils pour les vêtements de grossesse, je vais aviser en conséquence. Sinon en ce moment j'ai pas trop le moral, je sis à 2 doigts de pas aller bosser demain... :? :? mais comme je suis pas à l'article de la mort ben j'hésite, même si on me dit de pas me gêner, j'ai du mal. ais là j'en ai marre, les élèves sont durs, j'e dors mal et j'ai pas l'écergie, dès fois j'ai envie de m'enfuir en courant je vous jure c'est l'angoisse. Avec les élèves (srtt en ZEP) faut crier, se battre, attendre le silence pour continuer, suporter les insolences et les gamins qui répondent, et même si ds l'ensemble ça se passe pas trop mal avec moi car j'ai un bon contact, ça demande tellement d'énergie Pfff... j'ai autre chose en tête en ce moment... bon voilà, j'ai un boulot que j'ai choisi et je me plaint.... le paradoxe humain, on n'est jamais content... J'espère que vous allez bien de votre côté Bisous[/color:4073c72114]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 08:19
hello les copines!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca va? ben alors mariposa t as un ptit coup de blues? courage ma belle ca va aller! alors pour moi j ai été faire mon echo hier mon petit namour dormait en suçant son pouce!!!c était trop beau!!!( je parles de bébé pas de mon mari :lol: :lol: :lol: ) il mesure de la tête aux fesses 6,3cm la clarté nucale pas de soucis donc tout vas bien. je suis contente, DPA le 24/07 prochains examens pds le 28/01, écho morpho précoce le 02/02, puis écho le 28/02. je suis immunisée pour tout sauf pour la toxo demain vais faire les soldes ............j esperes ne pas craquer pour des ptits vetements de bb :lol: et vous quoi de neuf? au fait, vous êtes sur facebook? bisous les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fe589470c8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:fe589470c8][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:55
salut les filles ! Mariposa combien je te comprend !!! entre la fatigue et la pression ! tu as beau avoir choisi ton metier , je suis certaine que ce n est pas le plus facile ... Moi aussi j adore aller au boulot ,pas pour mon metier, mais j ai pleins de copines , qui fait que j y vais vraiment volontier , pourtant j ai pas hésité à m arreter depuis dejà 1 mois ! alors si j ai un conseil à te donner le principale c est que tu te ménages , et si pour cela tu dois t arreter et bien fais le ! si tu prend pas soins de toi maintenant, tu va le faire quand ? écoute ton corp ! Coucou ptite douce alors il fait un peu moins froid chez toi ? Talia alors confirmation de la prise sang OK ? Tania j ai pensé à toi toute la journée d hier ... tu es une vernarde de faire autant d échos , C est quoi l écho de morpho précosse ? Bon si non t as pas une petite photos de ton namour à nous montrer ? moi je suis immunisé contre la toxo :lol: , mais pas la rubéole :cry: par contre on peut pas etre immunisé contre la lacteose ( là je suis pas sure que ce soit le bon nom) mais le virus que l on attrappe dans les fromage au lait cru ?
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:04
pour te répondre crietso, une écho morpho précoce c est une écho qui dure plus longtemps et qui permets de voir les organes internes du bb si tout vas bien apres il y en aura encore une vers 6mois de grossesses je penses c est vrai que j ai de la chance ma gygy me fait une echo a chaque visites, c est chouette ca permet de voir vraiment l évolution...... promis je vais essayer de ùettre l écho en ligne bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cb624d18fe]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:cb624d18fe][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:58
Salut! merci pour votre soutien en tout cas Ca y est arrêt maladie jusqu'au 25, je respire à nouveau, il m'a dit que c'est prolongeabl si besoin mais bon, je vais pas abuser, 10 jours c pas mal déjà... Tania vivement qu'on puisse voir ton écho. Et sinon vous savez combien est pris en charge par la sécu pour la première écho? paske mon doc n'est pas conventionné et je me demandais combien resterait à ma charge voilà. Bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:54
Mariposa je sais pas j ai jamais réglé une écho, mais comme tous les docteur je pense que le prix sera fixé par lui meme !!! et oui ces docteurs font se qui veulent ... mais je pense que tu peux appeler sa secretaire pour lui demander le tarif en tout cas je suis ravi que tu soit arreté pour 10 jours , profite en bien comme il faut, pour etre en forme ... bises
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:34
Salut les filles, Talia, alors tu es comme ça un ne te suffis pas tu en voudrai 2 !!! alors je sais que le taux pour des jumeaux est tres tres élèvé , mais je sais aussi que c est pas pcq ton taux est tres élevé que tu attends des juju , et en général les filles qui attendent des jumeaux ont bcp bcp de nausées ... mais en réalité tu peux etre sure qu en faisant un écho !! dans ma famille elle ont toutes eu des jumeaux et les parents de mon mari aussi !!! et bien moi j ai eu en tous 5 grossesses et pas une seule fois des jumeaux et dieu merci ! parceque c est vraiment pas mon délire à moi ! un à la fois je trouve ça mieux maintenant j en aurai eu 2 d un coup , je me serais fais à l idée . si non pour tes bouts de seins j ai pas de solutions miracle , si qqn en a une je suis prenneuse , mais je peux juste te dire que t as pas fini d avoir mal . moi j ai des glandes partout qui me font trop mal en plus des bouts ! moi j ai encore vomi hier soir pourtant , j ai relativement moins de nausées depuis une semaine... voilà pour moi et vous les filles comment ça va ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:35
[color=indigo:f6eeecd169]Salut les filles!! Ca fait du bien les grasses mat!! Comme je vais pas bosser on dirait qu'enfin j'arrive à dormir!! trop bien!! SInon pour les bouts de sein, j'ai pas vraiment de douleur, plus des démangeaisons et pour ça l'hydratation c primordial, dès que je mets pas de crème ça me gratte, alors je mets des crèmes vergeture ou bien de l'huile et c efficace,voilà. Bisous à toutes[/color:f6eeecd169]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:59
ah oui moi aussi ça me gratte , mais plus le ventre que les seins ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:18
[color=indigo:d0f80eca68]Wai le ventre aussi sur les côtés, je fais pareil je mets plein de crème, même chose pour le dos,là je mets juste du lait mixa, enfin qd j'ai le tps Après on dirait que l'acné du visage séaméliore mais j'en ai ds le décolleté c nul!! Au fait je faisait du 90 B maintenant j'en suis à 95 B!!! trop bien!! haha!! j'ai racheté 2 soutien gorge pour être à l'aise, mais pas plus car je vais peut-être augmenter encore je ne sais pas[/color:d0f80eca68]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:21
Au fait, je sais pas si je l'ai déjà mis mais je sais que je voulais le faire, voici le lien d'un site que je trouve très bien, peut-être que vous connaissez déjà: http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:26
super ce site ! si non , j 'ai eut les résultats pds ok, mais mes urines encore ... cette fois infection ok , mais j ai du sucre dans les urines donc surement du diabete gestationnel , affaire à suivre ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:03
[color=darkblue:64456891a7]ha bon, bon ben déjà c cool pour l'infection, un souci de moins, pour le diabête gest... j'ai une copine qui fait ça et elle doit faire super gaffe sinon elle pourrait rester diabétique même après l'accouchement, alors halte au sucre si tu veux pas t'en priver toute ta vie après, en plus j'ai lu que trop de sucre était parfois responsable de fausses couches alors... prudence bisous[/color:64456891a7]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:04
Leçon de morale mise à part, j'ai du mal à me contrôler moi aussi question sucre... hum... vive la grossesse, tu verrais ce que j'ai mangé à midi lol :lol:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:20
Bonjour les filles ! merci mariposa maintenant je me sent bcp mieux , oui maintenant que je sais que je vais rester diabétique et que je vais refaire une fc :lol: non blague appart le pire c est ça c est que je mange vraiment pas bcp, si non je vomis !!! et entre un carreau de chocolat et une tranche de saucisson , y a pas photos c est le saucisson ( j aime pas le chocolat ) Mais je reconnais avoir déjà mangé des gauffres à la chantilly :oops: quelques bonbons ... mais vraiment la seule fois ou j ai fais ma grosse a manger des mms et un kinder bueno , ben tous ça à fini au fond des chiottes :lol: faut dire aussi que j ai vraiment grossi là , j ose pas me peser , mais je vois bien que j ai encore trop grossi :cry: Talia je viens de chercher sur internet ton taux correspond à une grossesse entre 20 et 21 jours Alors est ce que ta grossesse correspond à cette datte au moment de la pds ? Talia on t as dejà dit que c etait une fille que tu attendais ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.