Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:25
OUI oui tania je confirme elle est super cette video !! Lali pourquoi viens tu sur marseille pour faire les soldes ? ou tu habites deja , cà doit etre loin pour avoir - 10 ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:03
[color=indigo:706d0acca0]Bonsoir les filles!! Je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien, l'écho a montré une petite cacahuète de 5 semaines, et j'ai vu et entendu le coeur battre c'était super!! le seul truc dommae c'est que chéri n'ai pas pu entrer dans la salle car comme c encore petit cété une écho vaginale alors pas top qu'il soit là, j'ai un nouveau rdv dans 1 mois. Mon Kyste est toujours là et il a même un copain plus petit mais ça n'a pas eu l'air d'inquiéter gygy alors c cool.J'ai pas demandé l'écho je n'y ai pas pensé je lui demanderai la prochaine fois. Mais en gros ça ressemble à la tienne Crietso , normal!! J'ai tout une batterie d'analyses sanguines à faire sinon tout va bien. Je me lance à la recherche d'un cours de yoga prénatal ou d'aquagym au pire, et d'ailleurs si qqn dans la région de Créteil est intéressée vous pouvez me contacter en MP!! Voilà! Gros bisous à toutes Audray tu vas bien ? quoi de neuf? Crietso ton infection? A quand les prochains tests? Ps: ce soir on l'annonce aux parents de mon chéri trop bien!!![/color:706d0acca0]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 19:18
[quote:f789f4a622="crietso"]OUI oui tania je confirme elle est super cette video !! Lali pourquoi viens tu sur marseille pour faire les soldes ? ou tu habites deja , cà doit etre loin pour avoir - 10 ?[/quote:f789f4a622] re :) oui pr les soldes et pr ma famille aussi ! je suis née la bas moi mon papa etait marin pompier!! puis je suis a deux heures de marseille :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:12
[quote:59c9ca4be3="enelram"][color=indigo:59c9ca4be3]Bonsoir les filles!! Je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien, l'écho a montré une petite cacahuète de 5 semaines, et j'ai vu et entendu le coeur battre c'était super!! le seul truc dommae c'est que chéri n'ai pas pu entrer dans la salle car comme c encore petit cété une écho vaginale alors pas top qu'il soit là, j'ai un nouveau rdv dans 1 mois. Mon Kyste est toujours là et il a même un copain plus petit mais ça n'a pas eu l'air d'inquiéter gygy alors c cool.J'ai pas demandé l'écho je n'y ai pas pensé je lui demanderai la prochaine fois. Mais en gros ça ressemble à la tienne Crietso , normal!! J'ai tout une batterie d'analyses sanguines à faire sinon tout va bien. Je me lance à la recherche d'un cours de yoga prénatal ou d'aquagym au pire, et d'ailleurs si qqn dans la région de Créteil est intéressée vous pouvez me contacter en MP!! Voilà! Gros bisous à toutes Audray tu vas bien ? quoi de neuf? Crietso ton infection? A quand les prochains tests? Ps: ce soir on l'annonce aux parents de mon chéri trop bien!!![/color:59c9ca4be3][/quote:59c9ca4be3] :lol: kikou toi ben je suis contente pr toi ! dommage ke ton homme n ai pas pu etre avec toi :? alors tu vas l annoncer comment aux bo parents??? bise
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:37
allo les filles! super pour votre première éco.Je suis super heureuse pour vous. Pour ma part je vais savoir demain si je suis enceinte.J'ai fait aucun test pour le emoment car la je suis trop démoraliser quand ses négatif.Mais ,je ne pense pas que se soie pour se mois si. Alors voila!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 08:22
[color=indigo:00097f641a]COUCOU!! Lali en fait i laurait pu si j'avais insisté mais ça me met pas trop à l'aide , si c'était n écho normale là sans souci mais vaginale, sans truc pour cacher un peu, et puis la façon dont c'est disposé il ne pouvait que voir alors.. bon c bête je sais , je suis pas pudique d'habitude, mais je crois que c surtout lui que ça aurait gêné Petitedouce on croise les doigts pour toi très forts, tiens nous vite au courant!![/color:00097f641a]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:47
Petitedouce on croise les doigts pour toi très forts, tiens nous vite au courant!![/color][/quote] KIKOU LES FILLES ca ca bien ?? :arrow: enelram oui je comprend ke ca ta mise mal a l aise c sur ! c pas grave la prochaine ... :) :arrow: petitedouce fo positiver tant ke tu as pas t RRRR ok aller on pense a toi et on croise les doigts bisous
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 22:04
Alors PTITEDOUCE??? ce test???
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:55
allo les filles! Je vien de faire un test et il est négatif. :cry: Se seras pour la prochaine fois alors! :? Bon et bien aussi tot que mes règle débarque on ressai dans 5 jours! a plus et merci de positiver à ma plasse! :wink: j'ai au moins votre soutien!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 17:14
allo les filles! c'est vraiment perdu pour moi car mes règle on décoller cette nuit.Je m'en doutais,j'avait mal au ventre hier soir.Passer une belle journée! :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:46
KIKOU LES FILLES VS ALLEZ BIEN ??? moi ou tjr koi :) bon d ici un mois ca ira moins bien mé bon !! g eu un rdv pr mon scnner le 16 janvier puis apres celon les nouvelles ben on fait des tests sinon re les TP !! ET VITE VITE CAR MON AMOUREUX SS VA :cry: voila :arrow: petitedouce je susi dsl pr toi :cry: allé on se motive pr le mois prochain je suis encore la moi ss+++ t pas seule! bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:35
coucou les filles bon je suppose que vous savez qu il a neigé chez nous , mais chez moi c etait la folie et depuis mercredi on est encore bloqué chez nous !! mon mari est allé voir le maire; il lui que dans le village il y a des personnes qui ont ni eau ni electricité !!! alors débarassé les routes évidament ça semble secondaire ! si non moi je fais un test urinaire pour voir si mon infection etait parti , ben non , j ai appeler le docteur qui bien sur au bout de 5 jours sous traitement c etait pas normal , elle m a donné un autre traitement en complement de l autre ... ça j ajoute à mon infection urinaire un champignon !!! bref c est le bordel en bas !! tout ça s en pouvoir sortir en voiture , alors hier mon mari est partit chercher des médoc à pied et en combi de ski à la pharmacie . Désolé petite douce pour tes règles , mais t inquite pas pour toi aussi , c est pour bientot ! j ai un bon présentiment ... j espere que vous allez toutes bien j ai vu que vous posté pas trop en ce moment !!! bises sophie.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:44
[color=indigo:6e5880dc82]Coucou tout le monde!! Bon ben de mon côté ça va, j'ai le ventre qui tire un peu par moments mais pas trop douloureux, e n'ai tjrs pas de nausées, par contre je fais une éruption de boutons du coin de lèvres au menton!! c pas top ça!! j'ai acheté de l'homéopathie pour essayer , ainsi que pour dormir, car je me réveille toutes les nuits et en plus je fais des cauchemards, hier j'ai rêvé que je perdais du sang... :? bref , tant que c'est qu'en r^ves ça va mais je suis un peu fatiguée.A part ça ici la neige a enfin fondu et on commence à pouvoir remarcher sur les trottoirs sans se casser la figure, on a même du soleil prévu pour le week-end!! Ptitedouce désolée pour tes rrr, tu fais des tests d'ovu? moi ça m'a bien aidée! Crietso, allez t'en fais pas, tou va bien se passer, c chiant mais ça passera. Je vous fais de grosses bises à toutes Marlène[/color:6e5880dc82]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:54
salut les filles comment ca va? ici aussi c est la cata ca dégèle pas la nuit passée on a eu -16 brrrrrrrrrrrrrrrrrr fais froid !!!!!! marlène :arrow: ben je suis comme toi moi aussi je fais ce genre de cauchemar et pleins d autres quand je me réveilles je suis encore plus fatiguée :hum: crietso :arrow: je penses bien a toi quand je regardes le journal et que l on montre marseille sous la neige!!!!!! c est fou..... courage pour ton infection petitedouce :arrow: t inquiètes je suis sûre que la cigogne passera bientôt au dessus de chez toi....d ailleurs cigogne si tu nous entends et que tu tiens a tes plumes fais ton boulot!!!!! :wink: les autres filles :arrow: comment ca va???? bisous les filles................. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:30b65a0043]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:30b65a0043][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:27
salut les filles mariposa , moi aussi je fais pleins de cauchemars de ce genre pour une seule fois avoir rêvé que mon bb allé bien que j accouché tranquille à l hopital !! et apparament comme tania aussi en fait ça doit etre un truc de femme enceinte :lol: Pour les boutons moi , j ai pris pris le savon biactol, ben ça a marché j ai forme humaine maintenant !! Tania c est normal qu on passe à la télé à marseille , pcq chez nous dès qu il pleut , on sait plus conduire ! alors quand il neige toute la région est paralysée ... Bon si non pour ma part je vais nettement mieux , et miracle j 'urine presque normalement :shock: Tania ta prochaine echo est pour bientot !! plus ça approche plus tu te languis j imagine :?: Ptite douce lali et les autres quoi de neuf ? Audrey tient nous au courent stp :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.