Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:29
bonjour les filles j imagine que vous etes toutes occupé alors comme on dit chez nous : bon boudan
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 15:01
bonjour les filles mon mari et mes loulous se joignent a moi pour vous souhaiter un tres joyeux noël pleins de beaux :cigf: :cigg: pour les unes et une super grossesse pour les autres :preg: bisoussssssssss [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3b3b747f45]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:3b3b747f45][/url]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 18:06
kikou les filles je passe vite fais je suis en train de me faire un pe belle :lol: bon je vs souhaite un jyeux noel etvs dit pleins de bo kdos les filles gros bisous
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 15:11
bonjour les copines je passes en coups de vent pour vous souhaiter un joyeux noël que tout ailles bien pour vous et vos familles moi ca va plus de saignement mais toujours autant envie de dormir encore un peu on me retrouvait endormie parmis les cadeaux sous le sapin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ca matin je n ais pas été malade cool ! voilà vous fais de gros bisous a bientôt [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cd49a7881a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:cd49a7881a][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 10:33
Coucou les filles J espere que vous avez toute etait gaté par le pere noel !! :lol: Pour moi ces fetes se sont quand meme bien passé malgres les vomissements ... et oui ça y est , moi qui me plaignais ,apres les nausées ... beurk En plus j ai du bien grossir parce que ma belle soeur etait choqué mes petits sonts ravi de tous leurs cadeaux , mais maintenant ils se disputent pour choisir un jeux , c est la crise pour celui qui perd ... bref c est pas de tout repos :? Voilà bises à vous toutes et à bientot pour vos nouvelles :cop:
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 19:47
KIKOU alors comment allez vous les filles moi bof mon zoeuf et toujours vide et l'hosto ma fé faire des prises de sang a 48h d'espace et mon taux ogmente truc pas normal quand le zoeuf et vide de toute façons je fé rien dans le normal et en plus quand je suis venu a se rendez vous j'avais dans la tete qu'on prendrai le rendez vous pour la FC mais non je suis en attente jusqu'au mercredi 31 et si le 31 toujours rien je pense que cette fois on sera vraiment ou j'en suis !!!! sinon j'ai eté tres gatée et j'ai passé une super soirée !
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:08
[color=indigo:f010d25e31]Coucou les filles! Un petit coucou rapide en passant, je vois que tout le monde va bien, à part Audray dans l'attente d'un résultat définitif, je pense à toi. Moi ça va, on ouvre les kdo seulement ce soir car mon père pouvait pas être avec nous avant donc on a décidé de décaler Noël lol comme il n'y a pas d'enfants encore dans ma famille ça fait rien... mais c'est dur d'attendre!!! Côté :preg: ça va, mes seins commencent à prendre du volume et mon ventre un tout petit peu, il se met à pointer un peu vers l'avant, faut dire je suis pas très épaisse et mon ventre est (était snif!! lol) plat donc je le voit un peu. Mais pas de nausées. Crietso j'espère que tes gosses ne croyaient plus au père noël!!! lol :lol: :lol: A toute les filles un gros bisous et d'excellentes fêtes et plein de beaux bb à venir!![/color:f010d25e31]
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 10:59
[quote:14af52c015="AUDRAYetSEB"]KIKOU alors comment allez vous les filles moi bof mon zoeuf et toujours vide et l'hosto ma fé faire des prises de sang a 48h d'espace et mon taux ogmente truc pas normal quand le zoeuf et vide de toute façons je fé rien dans le normal et en plus quand je suis venu a se rendez vous j'avais dans la tete qu'on prendrai le rendez vous pour la FC mais non je suis en attente jusqu'au mercredi 31 et si le 31 toujours rien je pense que cette fois on sera vraiment ou j'en suis !!!! sinon j'ai eté tres gatée et j'ai passé une super soirée ![/quote:14af52c015] je m'apel nadia j'ai 32 ans et je suis enceinte de 3mois.je vous lis les filles depui le debut.ce qui t'arrive audrey m'est ariver a moi aussi pour cette grossesse...g du faire une echo a 5 semaine c t seulement pour dater ma grossesse et l'echographe m'a dit que c t normal si loeuf etai clair pour linstan c t trop tot mai il fodra atendre la prochaine echo pour mieu voir.et c t un vrai bonheur de voir mon petit bout.pour info c ma troisieme grossesse accouchement cesarienne pour mes deux premier et le troisieme c programmé aussi.voila les filles vos sujet sont interressant..excellente fete de fin d'année!!!!a vous toutes...
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 12:33
le soucis c que tout et bizar chez moi mes derniere rrrr date du 28/10 donc en theorie je serai a 8 sa se ki n'est pas le cas de mon zoeuf enfin bon on vera mercredi !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:15
Bonjour tous le monde bienvenu à shainese domage que tu n es pas posté avant pour faire plus amples connaissances avec toi !! mais il n 'est pas trop tard pour que tu nous en dise plus sur toi !! :wink: Mais aujourd'hui je viens laisser un message particulier à petite douce, en plus ça fait longtemps qu on a pas de tes nouvelles :cry: Je sais que hier etait une date particulière pour toi , juste quelques mots pour te dire que je te comprend et pense à toi dans ces moments si difficiles bises. sophie.
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:33
salut les filles comment sa va? JE VOI KIL Y A DES NOUVELLES JE SUIS MAINTENANT DANS MA 7IME SEMAINES DE GROSSESSE ET JE SUIS FATIGUE VIL0 POUR MES NEWS ET VOUS ALOR KOI DE NEUF??????
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 14:55
[size=18:06acb22fb9][/size:06acb22fb9][color=violet:06acb22fb9][/color:06acb22fb9]bonjour les filles comment ca va? comme demain je n aurais pas trop le temps....................... je viens avec un peu d avance vous souhaiter une heureuse année 2009 qu elle vous apporte beaucoups de belles surprises, de bons moments partagés entre amis et que les soucis ne franchissent jamais votre porte décembre est un mois heureux pour les unes et mais chargés de mauvais souvenirs pour les autres sachez qu aussi bien les unes que les autres je penses bien a vous je prendrais une coupe a votre santé le 31 a minuit ( évideament ce sera champomy ou kidibulle :lol: ) gros bisous a toutes a l année prochaine........ :youpi: :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:06acb22fb9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:06acb22fb9][/url]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 20:38
UN PETIT KOUKOU A VOUS LES FILLES je viens vous faire un petit koukou avant la new année et surtout avant mon rdv de demain qui me donnera le verdicte en esperant qu'il soit bon pour nous demain soir c'est entre potes pierrade et tout ! meilleur voeux a toutes ziboux les filles audray :lol:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 01:28
[b:0f7e55705f][size=18:0f7e55705f][/size:0f7e55705f]Bonne année à vous toutes!!! Plein de beaux petit bébé!!! :cop: [/b:0f7e55705f]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:09
kikou les filles je vs souhaite pleins de bonne chose et surtout un bo +++++ rapidement bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.