Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:12
Coucou!! je viens de rajouter Lali, il me reste Elo à mettre, ça va toi?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:12
On dirait que les ++ ça attire les nouvelles lol!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:15
[quote:93f3412652="enelram"]On dirait que les ++ ça attire les nouvelles lol!!![/quote:93f3412652] C est vrai on dirai bien !!! Merci oui je vais super bien , ce qui m aide pas a ne pas angoiser ... Je me touche les tétés toute la journée , je pense etre la femme enceinte avec les plus petit néné !!! j espere que ces hormones vont bientot arrivé en force Pas pour avoir de gros néné mais pour etre rassuré !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:18
Je vois que c est bientot ton ovulation !! moi j y crois fort fort fort !!! c est ce mois çi
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:23
[color=indigo:9bfb3687b7]Oui dans 8 jours si c'est à J20 comme le mois dernier, j'espère tellement que tu as raison, en plus je m'étais prise au jeu de penser qu'on aurait notre ++ ensemble!!! tant pis, ensemble ou pas c'est bien quand même, et puis 1 mois d'écart c'est presque ensemble non? :wink: [/color:9bfb3687b7]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:26
Je vais faire ma lacheuse mais j'ai du boulot alors je reste pas, demain aprèm par contre j'aurai du temps. Un besito y buenas noches
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:29
grasias a domano
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 19:50
kikou me revoila :lol: y a personne??
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:55
Salut les filles je suis nouvelle je m'appelle hanene j'ai 23 ans mon cheri 35 ans nous sommes marié depuis 2 ans et demi en essai bb1 depuis aout 2007 apres plusieurs examens comme pds hystero echo test huner et autres je n'ovule pas tout les mois j'ai été sous clomid 1 mois et tjr pas de +++++++ la je vais commencer a prendre dupasphon qui connait je recherche des amies avec qui partager mes joies comme mes peines bisous
elo220388 4 messages
elo220388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 21:03
enelram, merci de ta réponse. Je suis à C4 (sa fait pas très très longtemps que je suis en essaie bb mais je suis d'une nature impatiente!) sinon, non je n'ais pas refait de test pipi car trop déçu au dernier :cry: ! sinon depuis l'arrêt pilule mes cycles sont de 27 jours et je connais mon jours d'ovulation car je fais ma courbe de température. C'est pour sa aussi que je garde espoir pour un +++ car ma courbe reste haute!!! Peut être pds demain matin si j'ai le courage sinon sa sera la semaine prochaine. Merci pour votre soutien. Biz
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:27
allo les fille!!! Bravo à crietso et audrey pour votre début de grossesse!!! Je vous souhaite 9 mois de bonheur! :wink: J'ai vraiment hâte de venir vous rejoindre.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 07:20
[color=indigo:926c351a95]Coucou[u:926c351a95] [b:926c351a95]Gouss[/b:926c351a95][/u:926c351a95]!! Binevenue sur le forum, tu as trouvé le bon endroit pour ça!! Je connais duphaston, j'ai pris ça pendant 1 an avant de passer à Clomid car sinon j'avais pas de règles, en fait les rr c 14 cours après l'ovu , donc si y'a pas d'ovu , y' a pas de rrrr. C peut-être pour ça qu'on te l'a donné, pour pas que tes cycles séternisent... mais en tout cas ça n'a aucune influence sur l'ovulation, contrairement à Clomid. Bon je vais au boulot mais je reviens dans l'aprèm pour te mettre sur le récap Bisous à toutes :cop: :cop: [/color:926c351a95]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:45
kikou les filles :D bonjour o nouvelle :P bon pr moi tjr pas de RRRR donc je suis contente par contre mon zom arrive ce soir et com je lui ai di ke je devais les avoir lui il boude!!! :lol: alors je c pa si el son tjr pa arrivé autant je fé un ptit calininou ken meme... et je lui dirais ke ca va venir ds la nuit .. vola sinon g un temps pourri il fé du vent il fé foid et la neige n est pa loin!! et vs alors koi de neuf ??? bise a vs toute
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:35
bonsoir les filles ça y est nous sommes enfin vendredi , c est parti pour un week end pourri ... (chez nous il pleut , et dame météo à prévu ça tous le week enk) On dirai que c est le week end idéal pour faire des calins les filles !!! bon j ai fait une super semaine au boulot j ai rentré un contrat à 7000€ :D :D :D je vais gagner pleins de sous sous ... Quoi d autre les petits sont super tendu ce soir j ai déjà crié 2 fois :oops: Oui mais ils m énervent à toujours se disputer Voilà je crois que c est tout pour moi !! je vous embrasse toutes à +
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 19:14
RE LES FILLES BENVOILA G MES rrrr :twisted: :cry: JE DEGUE !!!!! HEU PAR CONTRE ELLES SONT FACHEMENT CLAIR JE TROUVE !! ALORS LE MOIS DERNIER CLAIR AVEC UNE JOURNEE DE PERTE MARRONS ET LA CLAIR .... comprend pas la a l aide :roll: bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.