Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 11:59
COUCOU les filles désolée de vous avoir laissée tomber mais j'ai changée d'opperateur donc c'était un peu le gros caca ! bon moi il me reste un ou deux jours a attendre et nous serons fixé sur du repos ou reprise de TP ! je suis toutes exitée !!!!!! pleins de gros zibous a toutes les nenettes et tenée bon on y arrivera a faire se joli ++++ :D
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 12:41
[color=indigo:9b7c818acf]Coucou Audray! contente que tu reviennes parmi nous!! :D Et toi comment tu le sens?[/color:9b7c818acf]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 22:16
allo les filles! audrey :arrow: penses-tu que se seras la bonne?as-tu des symptome de grossesse?Donne nous des nouvelles! Enelram :arrow: Et ouio j'ai commencer mes test d'ovu hier et je vais en faire un autre demain.Tout sa parce que j'ai vraiment hâte d'avoir un bébé.J'en ai eu un mais je n'ai pas pu le connaitre alors mon désir n'est pas combler.Je m'ennui vraiment de mon bébé dcd.j'ai vraiment hâte d'etre mère.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 07:49
[color=indigo:7e219a4295]Oui je comprends ça doit pas être facile à surmonter, je souhaite de tout coeur pour que ça marche vite vite vite pour toi, et pour toutes les autres aussi d'ailleurs. Il faut aller de l'avant et tôt ou tard la vie te fera ce cadeau! :D [/color:7e219a4295]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:26
Bonjour alors tous le monde vas bien ? pour moi riende neuf ...
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 19:49
Bonsoir les filles comment ça va aujourd'hui? vous avez passé un bon week? ba moi rien de spécial, j'n'ai encore pas ms rrrrrr mais j'ai ds petites pertes marron trés trés clair (2-3 gouttes) alors je pense que ça doit être l'arriver des vilaines :cry: . en meme temps je n'ai pas encore mal au ventre donc je ne sais pas, j'attends y'a que ça à faire!!!!! voilà voilà sinon tt l'monde va bien? pas de bonne nouvelle?? audrey??? Bisous à vous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:47
Bonjour tous le monde Je pense que je vais devenir folle ....... Ces putin de tests vont me rendre folle, completement folle !!! ce matin tjs pas de règle, alors la vilaine impatiente que je suis , j ai encore fais un test, là une 2eme barre apparait toute petite encore, en rentrant du boulot je decide de passer par la case laboratoire, fermé, aaaaaaaaaa, j en peux plus j en ai fais un autre encore +++ mais elle est telement pale cette barre , faut que je retourne au labo .... je vais devenir folle... bise
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:53
bjr criesto waouh ça m'a l'air d'être bien c'que tu nous annonces :bravo: :bravo: si tu as une 2ème barre meme tte clair (du moment que tu en as une autre qui apparait) c'est que c'est ++++ Donc mets ton manteau prends ta voiture et fonnnnce au labo!!!!!!!! Dépèche toi on t'attends bisous :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:05
ç a y est c est fait !! résultat du labo à 15h45 , mais d apres les tests pipi que je lui ai amener elle m a dit que ça doit etre bon ... mais j en reviens pas je tremble et tout, c est un truc de fou...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:10
Je fais qu admirer ces tests , et c est vrai que celui que je viens de faire la barre est bien plus prononcé que celui de ce matin ... oulala; j en peux plus J ai lu que toi tu commencer à avoir tes traces ...j espère que SI elle doivent arriver elle arriverons vite, car je sais que au moins tu repars le plus vite sur un nouveau cycle au plus vite...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:13
En tout cas je comprend que 2 ans 1/2 c est deja super long , tu dois vraiment te languir, j espère vraiment que ça viendra vite vite vite...
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:24
C'est clair que c'est trés long mais justement c'est pour ça que je viens sur ce genre de forum (c'est bête mais ça me rassure qq'part). Oui effectivement j'ai ds petites pertes marrons ttes légères mais tjs pas de règles On m'a dit que certaines filles avaient ça au début de leur grossesse ce serait vraiment bien que j'en fasse partie... Enfin gygy m'avait dit d'attendre jusqu'au 27 donc je patiente!!! Trés contente pour toi mais tu nous tiens au courant pour ta pds!!! :cop: bye
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:45
OH Mon dieu!!! [size=24:7377f544f7] C est POSITIF !!!![/size:7377f544f7] J ai le coeur qui bat trop vite et mon mari va rentrer tot je sais pas comment je vais lui dire ....
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:15
:yes: :yes: donc tu as fait la pds???
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:16
et voilà ma nouvelle signature !! hi hi hi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.