Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:01
[color=indigo:5b9e50e6d5]désolée j'ai eu un coup de téléphone!! mon gygy aussi me dit de ne pas faire de courbe, mais ce mois ci je me suis dt que j'en ferai une , mais pas tous les jours, juste autour de l'ovu pour vérifier peut-être. Mais c'est clair que si c'est une source de stress supplémentaire ça ne sert à rien[/color:5b9e50e6d5]
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:06
ça va t'es excusée!!lol :lol: ba justement ça en serait de + pour moi c'est pour ça aussi que j'en fait pas bon j'v manger j'ai trés faim on repapote aprés si tu veux :cop:
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:32
suis revenue y'a quelqu'un :?: c'est l'desert aujourd'hui :!: il fait kel temps chez vous?? ici c'est la misère y'a du vent et il pleut :( :(
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:03
Bonsoir bonsoir les filles!! alors si j ai raté personnes on est toute à penser que tania aura un garcon contre 1 ( le papa) comme les mec ont tjs tord :lol: Bon la bonne nouvelle , c est que j ai passé une super journée au travail , et c est déjà pas mal ... et aussi que je sais ,ce soir, qu est ce qu on va manger :idea: Pour mon cycle ben rien de neuf , ma boule au seins est revenu , peut etre faudrais que j aille voir un autre gygy ... Et bidouf effectivement on se suit mais moi , je suis sure que je vais pas attendre lundi pour faire un test :lol: samedi si j arrive pas a attendre dimanche mais bon comme je connais dejà le résultat :cry: heu voilà quoi d autre , ben rien je crois ... bises les filles
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 20:09
bonsoir à ttes!!!! ayé j'ai enfin internet à la maison :youpi: :youpi: voilà voilà moi aussi criesto je connais déjà l'résultat (j'ai ms symptomes de rrr...) donc pas de fausses joies mais bon y'a tjs une espérance comme tt les mois :roll: :roll: enfin ça m'fait franchement bien plaisir d'etre sur l'ordi chez moi ds tte intimité (pas com au boulot!!!) :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 03:59
allo les filles! j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo de nous sous notre profil.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:50
[color=indigo:43c083ad2f]Coucou, faut aller dans ton profil et charger une photo depuis ton ordi mais y'a une taille maximum donc tu devras la redimensionner avant, mais même comme ça j'ai jamais réussi à chaque fois ça me dit que c'est ok mais rien ne s'affiche, bizarre. Sinon tu peux en mettre une sur ta frise comme moi. Bisous[/color:43c083ad2f]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:37
Hello the gilr's Je n arrivait pas a accéder au forum et j ai meme eut des difficultés à trouver le site tout a l heure !!! peut etre ça vous a fais pareil ? heureusement que le week end et enfin là ! Si non en sortant du boulot je suis allé bouffé au resto avec une amie . Et vous qoui de neuf ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:47
[color=indigo:6f877f0ae0]A quand les nouveaux tests???? Vite je veux savoir moi!!!![/color:6f877f0ae0]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:48
ben moi a l instant !!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:51
Tadam!!!!!! Suspense!!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:53
[quote:40f18321e0="enelram"]Tadam!!!!!! Suspense!!!![/quote:40f18321e0] non non vraiment aucun suspense .... J ai bien regardé , tres tres bien regardé mais pas l ombre d une 2 eme barre meme a peinne visible .........
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:54
Demain je pense que ça sert à rien j en ferai un autre dimanche si tjs pas indisposé d ici là!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:26
[color=indigo:c1a8fdead6]Bon c'est un peut tristoune :? mais comme tu t'y attendais du coup moi aussi, mais c'est mieux avec les 1ères urines du matin par contre, surtout avant un retard... alors qui sait dimanche peut-être... Sinon moi je suis en week-end alors ça va à peu près. Sauf que là j'ai un peu le blues, on a un ami qui va avoir son 2ème bb dans 2 mois alors comme il est de martinique et qu'il vient en métropole pour un stage il fait livrer chez moi tout un tas de colis Verbaudet, ça fait rêver ... mais ça me fait quand même un petit pincement au coeur, enfin bon mon tour viendra j'imagine... Allez je vais m'occuper du repas Bisous[/color:c1a8fdead6]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:04
Ma courbe est trop bizarre ce mois ci!!! là où ça monte je l'ai prise plus tard mais à ce point là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.