Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:22
Moi l'année dernière à ma mère un soin du visage, mon père m'en souviens plus, mon frère et ma belle soeur 2 entrées pour 2h de ralaxation et massage, ma soeur ds fringues et mon chéri chaussure et pull voilà et cette année ben c un peu la dèche com on vient de rentrer ds une maison neuve ben faut meubler donc acheter....c la misère donc ba ls kdo sont restreint.... :cry: ils seront minuscule cette année :oops:
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:41
criesto on se suit ttes les 2 ds nos cycles!!!!!!!!!!!!!! Mais bon pour moi j'pense que se ne sera pas ce mois ci (j'ai ds tiraillements ds l'bas du ventre qui annonce la venue ds vilaines puis mal autour ds seins) donc tt ls mauvais symptomes ds rrrrrrrrr :evil:
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:41
ouh ouh y'a plus personne!!! :cry:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:43
[color=indigo:5fce8a5833]Merci les filles pour vos idées, ça donne des idées justement, là je viens de penser pour mon chéri à une besace en cuir mais c'est pas donné alors j'hésite. Tania c'est génial que tu nour tiennes au courant comme ça, j'espère que tu continueras et que tu nous abandonneras pas. Bidouf cette année moi aussi j'aimerai bien diminuer les frais, j'ai l'impression que chaque année ça me coute encore plus cher, du coup c'est pour ça que je commence maintenant!!! [/color:5fce8a5833]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:44
si moi je suis là!!!! on sait jamais les symptômes de rrr et de grossesse se ressemblent, bientôt le verdict, tu comptes faire un test ou attendre l'arrivée des rrr
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:54
ben j'pense que j'v attendre jusque lundi pour commencer. en temps normal 2 jours avt ms rrr j'ai ds pertes marrons (je sais c trés sale mais c com ça...) donc si samedi ou dimanche je n rien lundi j'fais un test mais c chiant parceque gygy m'a dit d'attendre jusqu'au 27 donc jeudi prochain alors je c pas trop!!!??? qu'est ce que tu en dis???
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:02
[color=indigo:33c925454e]Si il t'a dit d'attendre jusqu'au 27 c'est parce qu'il pense que tu peux avoir un retad sans pour autant être enceinte donc si tu as la patience d'attendre jusque là.... Mais sinon si tu as un odute pour te rassurer tu peux en faire un et tu n'es pas obligée de le lui dire, mais par contre tu t'expose à une déception si c'est -- :? [/color:33c925454e]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:03
[color=indigo:3336d08e7b]Si il y a bien un truc sur lequel on est tous pareils c'est la nature, et je trouve pas ça sale , pour moi c'est le corp humain, c'est normal, on est sur un forum grossesse donc si on peut pas parler de ça ici où le peut-on!! :D :D [/color:3336d08e7b]
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 11:07
ba oui je c mais justement si j'ai un retard j'ai peur de m'faire une fausse joie. tt mes cycles sont régulier je n'ai jamais dépassé ls 30 jours ls 2 seuls fois que j'ai eu du retard (tt en prenant le ttt) c t qd ça a marché alors.... verdict au 27 voir 28 au plus tard C TRES LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:08
[color=indigo:d6014d5123]le 27 t'en sera à quel jour de ton cycle? te plains pas , mes cycles durent 35 jours, t'imagines? c'est trop long, à moins que ce mois ci j'ovule plus tôt, le mois dernier à J20!![/color:d6014d5123] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d6014d5123]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08111689029.png[/img:d6014d5123][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:09
tu fais pas de courbe de t°?
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 11:09
c'est clair mais qd j'dis que c'est sale en faite c'est genant à chaque fois j'dois mettre un protège et j'ai ça aussi 2-3 jours aprés ms règles par contre je n'avais pas ça qd j'prennais la pillule
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 11:16
le 27 j'en serais à j32 ( j'ai eu ms rr le 27/10) 1mois jour pour jour c'est vrai que tu as ds long cycles!!!! je ne me plains pas alors!! désolée :oops: non j'fais pas de courbe de t° ça m'saoulerai vite tt ça!! pour te dire j'sais meme pas à kel moment du cycle faut commencer!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:24
[color=indigo:dcde5496b1]Oui donc attendre 2 jours de retard pour un test ça me paraît raisonnable, si tu as la patience jusque là !! lol Pour la courbe si tu voulais en faire une, le premier jour de ton cycle c'est le premier jour de tes règles, et après ça dépend pour quoi tu la fais. L'ovulation a lieu vers le 14 ème jour et tu peux la voir car c'est le point le plus bas de ta courbe et le jour suivant elle monte pas mal et reste en haut jusqu'à tes règles. Donc T° basse + décalage de 2 ou 3 dixièmes = ovulation. Après si tu es enceinte elle reste haute donc certaines filles ne la prenne qu'à a fin pour voir si elle reste haute, une baisse de temp indique généralement la venue des règles. (c'est pour ça qu'on parle de plateaux bas avant l'ovu et haut après l'ovu) Voilà , enfin je suis rentrée dans les détails mais je savait pas ce que tu voulais savoir exactement lol :lol: :wink: Quelle bavarde!![/color:dcde5496b1]
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 11:39
oui mais vu que tt les mois j'v voir gygy pour voir ms fofo et j'fais une simulation d'ovulation donc c pour ça que j'me suis jamais attardé sur le sujet il me dit que c pas la peine que je fasse ma courbe du fait qu'il me suit et apparement j'ovulerai vers les 17-18 du cycle en + il m'a avoué qu'il était contre tt ça!! mais bon j'écoute pas tt ce qu'il me dit non plus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.