Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:54
En plus j ai aucune idée de ce que je vais leur faire mangé ce soir , j ai plus rien !! J ai voulu décongeler mon congélateur depuis ,je l ai tjs pas nettoyé donc pas remit en route ... la grosse féniante que je suis !!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:54
Mon dieu qu est ce que je cause alors ...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:57
voilà les blagues que m envoie mon mari : Ah ces hommes ! toujours très impliqués ds les tâches ménagères... Le Lave-vaisselle > > C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. > > Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. > > > Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit > alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : > > «PROPRE MAIS PAS VIDÉ» > > Il vide alors le lave-vaisselle. > Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant > d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle > sur le front ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:00
[color=indigo:8931969cc5]Euh.... tu pourrais me dire que tout va bien stp parce que là tu parles plus et je suis en train de culpabiliser à mort... :? :? :? [/color:8931969cc5]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:07
ouf dis donc je voyais pas tes messages!!! j'actualisais mais ça ne changeait pas, pourtant on peut pas dire que tu sois restée muette lol haha!!! 4 messages!!! j'ai bien ri en voyant ça!!! Pour la grève ben effectivement je la fais demain (ces profs tous des branleurs!!! :lol: ) je profite un peu je sais mais ça me fait du bien. J'ai lu la blague je ne la connaissais pas, elle est immonde!!! mais drôle!!!! :lol: :lol: :lol: tu es au travail là?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:20
Ben non je suis pas au boulot ! moi aussi je suis une branleuse :oops: qui termine sont boulot tous les jours à 13h30 , ouf c est tres tres tres dure ,comme horaire et du lundi au vendredi pcq moi le samedi je peux pas bosser :lol:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:21
[color=violet:d6abc817b9][/color:d6abc817b9]bonsoir les bavardes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comment ca va les filles ?? ahhh ahhhh déja un pari pour un ptit gars...........qui d autre? :lol: alors por répondre mes premiers symptomes sont perte d appétit, mal a la poitrine et a l estomac, j ai des nausées mais j arrive a pas vomir :lol: et surtout j ai envie de dormir tout le temps....... voilà les chéries bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:23
Moi aussi ça marche pas actualisé ah je viens de voir un mess de tania , coucou
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:26
Bon je viens de récupérer mes loulous je vais maintenant voir ce que je vais leur faire mangé a ces monstres affamés, pcq je sais tjs pas ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:43
[color=indigo:1df5823c4f]Salut Tania Moi aussi je dis garçon :cigg: !! Pari n° 2 On dit que pendant la phase montante de la lune c'est plutôt les garçons et filles phase descendante donc si je me trompe pas bb conçu vers le 1/11 donc phase montante. Je suis pas une pro de ces trucs là mais on ne sait jamais.... Bon je vais moi aussi m'occuper du repas alors bisous à toutes :cop: :cop: !![/color:1df5823c4f]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 08:02
bonjour les filles alors j avoues je n ais pas regardé la lune pendant les TP pour savoir si elle était montante ou descendante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: verdict dans qquelques mois :D sinon comment ca va aujourd hui? :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:53
[color=indigo:6281cc0e57]HA HA !!! :lol: :lol: :lol: T'inquiète je suis pas une folle dingue de l'astrologie, j'avais du lire ça dans un magazine un jour et j'ai regardé hier sur un calendrier pour voir!! Fallait bien trouver un moyen de prédiction!! Sinon il paraît aussi que ça dépend de l'alimentation, t'es plutôt sucré ou salé? Moi ça va , aujourd'hui pas de boulot, c'est grève, alors journée typique de grève d'un prof: corrections de copies en retard, remplissage des bulletins trimestriels, préparation des cours du lendemain, repos quoi!! :lol: :lol: Mais bon je préfère faire ça chez moi que d'être devant le sélèves c'est moins crevant! Sinon vous offez quoi à vos parents pour Noël , je me creuse la tête mais j'ai pas d'idée, [u:6281cc0e57][b:6281cc0e57]on pourrait faire une bourse d'échange des idée kdo!!![/b:6281cc0e57][/u:6281cc0e57] Moi pour mes parents l'an dernier je leur ai offert une carafe à décanter, un peignoir japonais (kimono) et une bonne bouteille de vin, l'année précédente une machine à café Nespresso et 2 DVD. Pour ma soeur une veste d'hiver et mon chéri une collection de BD qu'il adore et un parfum. Voilà servez vous si ça vous donne des idées, j'ai de plus en plus de mal à me renouveler!!! Et vous vous leur avez offert quoi? et cette année?[/color:6281cc0e57]
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:04
coucou les filles!!! alors enelram ou mariposa??? pour répondre à ta question je suis secrétaire ce qui me permet de papoter avec vs (qd je peux parceque je ne suis pas tte seule...) on a l'ordi à la maison mais internet ne fonctionne pas d'ailleurs le dépanneur vient aujourd'hui j'espère que ça va marcher qd je rentre ce soir :!: d'ailleurs j'y pensai pas mais si j'me connecte de la maison le soir va falloir que je recréé un nom d'utilisateur?? (moi pas trés douée..!) enfin j'verrais bien qd ça marchera alors mon pari à moi pour tania : :cigg: GARCON kikou
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:16
[color=indigo:20d49db410]Salut Bidouf!! Ben comme je disais hier à Crietso mon pseudo s'est changé tout seule en prenant le pseudo que j'utilise pour ma courbe de temp , c'est trop bizarre mais je vais regarder si je peux rechanger. Sinon de chez toi c'est pareil, mais peut-être que de ton bureau tu n'as pas à t'identifier à chaque fois sur la page d'accueil du site, et chez toi il faudra le faire en te connectant, de toute façon ça va te le demander, mais tu mets les mêmes identifiants et c'est bon. Bon courage pour le boulot![/color:20d49db410]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:17
coucou les filles ici aussi mes loulous sont a la maison pas école aujourd hui alors les filles vous dites toutes un garcon ? :lol: mon ché ri lui dit une fille :lol: :lol: :lol: alors j ai été voir sur un site pour la date de l accouchement voilà ce que ca dis: Si le 1er jour de votre cycle est le samedi 18 octobre 2008, comme vous nous l'avez indiqué : samedi 1 novembre 2008 ( date de l ovulation) Vous êtes dans votre 2ème mois de grossesse. mercredi 29 juillet 2009 ( date du terme) Il sera probablement : Lion Votre enfant peut naître "quand il veut" à partir du : samedi 4 juillet 2009 hé oui je vais vous tenir au courant de tout! :D alors pour les kdo de noel cette année pour mon père ce sera un coffret de parfum( il l a glissé ds une conversation qu il aimerait bien avoir ca) et pour ma mère je vais lui offrir surement une bague qu elle a vu et qu elle admire a chaque fois..... hé oui malgré tout ce qu on me dit je reste gentille pour mon mari ben il m a moi comme cudeaux c est deja pas mal :lol: :lol: :lol: :lol: non je rigoles je sais pas trop je sais qu il a vu une belle veste alors sûrement ca ah oui pour l alimentation je suis plutôt sucrée moi sur internet j ai lu que plus on fesait loin de l ovulation lus les chances d avoir une filles sont grande plus on fesait près ben c était plutôt un gars ou que pour avoir un garcon pendant les TP l homme devait porter un bonnet et pour avoir une fille c est la femme qui doit le porter :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.