Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:41
Qu est ce que tu veux dire , tu veut attendre un mois de plus?
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 11:50
[color=blue:1ea7a8d7b1]up, on est en page 2!! BIENVENUE à toi, Talia J'espère que vous allez bien... pas le temps de poster maintenant, je repasse demain ! bisous et COURAGE le mois de novembre approche !! :D :D :D [/color:1ea7a8d7b1]
       
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 18:08
bonjour les filles Désolé mais je n ai pas pu venir posté depuis un petit moment mais visiblement je suis pas la seule!!! Bienvenu Talia , merci pour ce message d encouragement , j aimerai savoir si la chienne de ptite douce a eut ses chiots et combien ? j espère qu elle nous donnera vite de ces nouvelles Alors moi depuis que je suis pas venu, ben j ai vu mon gygy qui pense que c est un fibrome,ma boule dans le sein, je sais pas trop ce que c , mais ça n avait pas l air de trop l inquièté!! Du coup je dois qd meme passer une mamographie ce vendredi . Et comme je le présentai, j ai bien vu juste j ai eu mes règles vendredi , pffff ...j'ai passé un super mauvais week end , mais bon là ,le cycle va reprendre, il m attend pas alors va falloir que je me reprenne car ma periode d ovulation va pas tarder à arriver!!! et vous les filles vous en etes ou?
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:45
[color=blue:961f88bb35]Bonjour à toutes, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde...vous êtes où?? :roll: :arrow: Criesto, j'espère que tu rateras pas ton OVu ...TP ATTITUDE à fond !! :oops: :oops: Quant à ton fibrome, je crois qu'effectivement c'est pas bien grave mais je n'en ai entendu parler qu'au niveau de l'uterus pas au sein. Ton gygy ne t'as pas donné plus de renseignements que ça?? ça ne remet pas en cause les essais BB ?? :arrow: Ptiteduce, tu es trop occupée avec les 10 chiots de ta chienne pour passer faire un petit coucou ?! :wink: en tout cas, j'espère que tu vas bien, Ainsi que Tallia qui évite peut-être de trop venir sur le fofo pour ne pas trop se prendre la tête :roll: On attend quand même de tes nouvelles Pour moi, et bien, j'ai du chopper une gastro ou un truc du genre, aujourd'hui ça va bien mieux mais hier j'étais pliée en deux , et donc 2 pilules de sautées :oops: c'est pas ma faute :wink: , on verra se que ça donnera mais je ne pense pas que ça aura une conséquence. Bon, je vous souhaite une bonne journée Bizzz[/color:961f88bb35]
       
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:59
Bonsoir les filles Alors comme ça talia on fais semblant de rater 2 fois la pillule c est pas beau ça !!( t as cas l arreter tous de suite ... :lol: ) Je reconnais que c est embetant d avoir une gastro mais l avantage c est que ça dure jms bien longtemps. Et toi talia meme si tu n y crois pas , puisque qu apparament c est le cas, n oublie pas pas tous de meme de te mettre au tp ... Je suis sure que ptite douce est juste débordé avec ses choits elle viendra nous faire un coucou des qu elle aura un peu de temps. si non moi j ai rdv pour la mamographie vendredi et bizzarement ma boule a disparu :?: bises à toutes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:58
[color=blue:3df79186ff]Bonjour , :arrow: Talia: TP ATTITUDE pour toi aussi, en fait on est toutes les 3 en pleine période , la meilleure du mois :oops: :arrow: criesto, c'est vrai que pour les 2 pilules sautées , c'est pas bien mais j'ai repris la suite de ma plaquette quand même,(c'est fréquent que j'en oubli une dans le mois et ça n'a jamais eu de conséquences). On verra d'ici 2-3 jours ci j'ai des douleurs aux ovaires :wink: Sinon, pour ta boule, tant mieux si elle a disparue c'était peut-être juste une réaction due aux hormones mais fais quand même ta mamo. pour être sûre à 100% que tu n'as rien! :arrow: Ptitedouce t'es où ??tu va bien?[/color:3df79186ff]
       
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:03
Bonsoir les filles Ce soir j ai un énorme coup de blues , ça suffisait pas que mes 2 copines qui etaient enceinte en meme tps que moi me montre leurs magnifiques bb il y a pas longtemps , il faut maintenant que j apprenne que ma cosine est enceinte de jumeaux, je suis contente pour elle mais ça me déprime tellement ma mere m anonce ça sans penser un instant que ça pouvait me faire de la peine à moi , qui vient de perdre mon bb il y a quelques mois pfff , je vous le dit à vous mais je suis , je sais pas si je suis dégouté , triste , ou dépressive... A part mon etat d esprit pourrit de ce soir je voulais savoir ou tu etait géographiquement talia ?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:55
salut Talia tout d abord merci pour ton soutient ça me fais du bien rien que d en parler, mais je crois que mere a compris pcq je me suis débarassé d elle vite vite; car elle m a rappeler + tard dans la soirée et ne m en n a plus parlé... ensuite je suis désolé mais j ai jamais utilisé de test d ovulation , alors je sais pas comment ça marche mais a mon avis si ton test c est déclaré positif au moins une fois ça veut bien dure que tu as ovulé :roll: En tous cas c'est vrai que c est mignon de trouver son mari devant ce genre de site . Sinon je ne connais pas du tout le lot à figeac c 'est vers où ? au faite evy tu as encore oublié une ou deux pillule ? :D Bisous à toutes les filles .
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:39
[color=blue:128d5de1ae]up up , on est en 2 ème page, je repasse demain... bizzzzz[/color:128d5de1ae]
       
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:49
[color=blue:b43a25f584]Bonjour, il y a plus personne?? c quoi cette histoire?? :arrow: Talia, il me semble que pour les test d'ovu; ils doivent être légèrement +, 2-3 jours avant l'OVU et +++, dans les 24 heures avant , mais ça dépend aussi peut-être des marques... le principal c'est qu'il était +++ et que tu aies assuré ce jour là :wink: :arrow: Criesto, je rejoins talia pour ton coup de blues, perso, en ce moment ça m'arrive aussi quand je vois tout ces gros Bidoux partout et que je me dis que je devrais être à une trentaine de jours d'accoucher :cry: j'ai hate d'en finir avec cette pilule (que je n'ai pas de nouveau oubliée :wink: , de toutes façon, pour maintenant, les dés sont jetés :roll: ) COURAGE, c'est bientôt notre tour :arrow: ptitedouce , tu es où?? tu vas bien ?? Bonne journée à toutes [/color:b43a25f584]
       
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:00
Bonjour à toute, je me présent e j'ai 29 ans en essai BB1 depuis 13 mois, je commence Clomid ce mois ci et je cherche des filles en essai pour se soutenir, mais j'ai du mal à trouver un forum qui reste actif, les filles abandonnent tout le temps snif :? Alors si parmi vous il y en a qui veulent tchatcher je suis là ce matin. A bientôt peut-être
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:10
Y'a personne snif :cry:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:34
[color=blue:6884ca2d90]BIENVENUE à toi mariposa2009 !! :D Pour les fofo, j'ai le même problème que toi, soit les filles désertent vite soit le groupe est déjà formé et c'est pas évident de débarquer. Mais je suis là , si ça te dis :wink: je cherche aussi des copinettes pour papotter pendant les essais et après, bien sûr! Voili, voilou, a bientôt j'espère[/color:6884ca2d90]
       
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:58
Bonjour à toutes Voilà je me présente je m'apelle angélique j'ai 25 ans et je suis avec mon conjoint depuis bientôt 3 ans (on s'est pacsé la semaine dernière). Depuis début septembre j'ai arrêté la pillule et après 2 essais toujours rien :( Je prends de l'acide folique depuis 15 jours environ. Le temps me parait long et je pensais que ça serait + rapide. Si vous avez des conseils je suis preneuse !! Bonne après midi à toutes et bonne chance !!! Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:53
[color=blue:4715a83d3a]BIENVENUE marmotte, et FELICITATIONS pour ton PACS ! :D Je suis désolée mais malheureusement, il faut s'armer de PATIENCE pour faire un BB, il n'y a pas de recette miracle , seule la TP ATTITUDE au bon moment , et beaucoup de chance te donneront se que tu désire, pour t'aider dans l'attente on est là ! :wink: . Quant à l'acide folique, c'est bien: c'est important pour les premières semaine de BB A bientôt[/color:4715a83d3a]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.