Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 21:00
[quote:b5b1806bec="crietso"]ben voilà test fait ! et test négatif ... a+ les filles[/quote:b5b1806bec] Bon, vaut mieux ça que de l'avoir loupée!!
Guest241598
4 messages
Guest241598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 21:48
coucou à toutes les filles voila je voudrais participer à vos dicussion. Voila je me présente je m'appelle laetitia et je suis actuellement en couple avec mon cheri depuis 1 ans (mais on est deja sorti ensemble notre histoire a débuté en aout 2006). Pour nos un an le 9/12/2008 nous avons décidé que j'arrete la pillule nous avons voulut marqué le jour de l'arret parceque cet enfant nous le désirons depuis plus de un ans, donc ce n'est pas une lubi. Avant de prendre cette décision je voulais avoir un emploi stable, c'est fait j'ai un cdi dans une boite de téléphonie et je crois que psychologiquement j'étais pas super prête et j'avais peur des réactions de ma famille. Enfin voila la décision est prise je l'arrete le 9/12/2008 comme ça je vais aller voir le gygy pour faire un examen de prévention. J'éspère que je ne mettrais pas trop long temps a tomber enceinte on ma dit que la moyenne était de 6 mois. Je vous fait à toute de gros bisous et plein de chance pour vos essaies :D :D :D
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 00:06
allo les fille! C'Est vraiment cool on va etre plusieurs à faire un test!Sa va faire du mystère.Je suis déjà impatiente!Je suis comme un bébé. :lol: Je vous souhaite de tout mon coeur un +++. Je trouve que nous sommes un beau poste! :wink: Nous sommes les meilleure :top: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :hinhin: Bon et bien sur cela je vous quitte!
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:42
salut je suis là pour novembre :hey: [b:c6a68308d0][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-1f0baf9e2e91a429aa4432228af1e521] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:c6a68308d0]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:09
[color=blue:ec09f13a64]Bonjour à toutes, Dsl de vous avoir abandonnées , le temps passe vraiment trop vite surtout avec les vacances! Mais bon,je vais pas me plaindre surtout que Chéri était là aussi, j'ai pu profiter de lui, ça fait du bien! Donc pour moi, se sera un verdict pour le 23 Novembre, puisque je suis en pleine OVU...encore un petit TP ce soir et les dés seront jetés pour ce cycle ! :oops: :wink: Sinon,pour celles qui sont dans l'attente..Je vous souhaite de tout coeur un beau +++ mais ZEN ATTITUDE les filles !! Notre corps nous joue des tours surtout quand on l'écoute trop, je sais que c'est facile à dire et que je n'échapperais pas à quelques crises de paranoïa, mais soyez patiente et restez COOL :wink: Allez courage !! :D Bizz, bon week-end et à bientôt[/color:ec09f13a64]
       
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 13:58
[color=indigo:79edffd17b]Coucou Bienvenue à Bibibième et Amour2009 plein de ++ pour bientôt Bibibième je ne suis pas une experte mais ta courbe est redescendue ces 2 derniers jours, et ça c'est pas très bon signe, normalement quand c'est ++ elle doit rester haute. J'espère que je me trompe en tout cas. C'est ton C1? Dis nous en plus sur toi, tu es d'où? tu as de enfants? tu fais quoi dans la vie? enfin si tu veux bien sûr!! :wink: Moi toujours des petites crampes à l'utérus surtout assise. Pas trop le moral. L'attente est longue, et peur d'être encore une fois déçue. :( Bisous à toutes[/color:79edffd17b]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 15:24
allo les fille! Ce matin ,j'ai eu des nausée!Est-ce trop tot pour sa?Ses peu etre mon psychologique. :?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 15:11
allo les fille! Aujourd'hui,je vais super bien et j'ai surtout hâte à en fin de semaine prochaine. Que les journée sont longue :wink: Et vous?que faites-vous?Ya personne qui poste? :shock:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 15:16
Coucou, si moi je suis là, je corrige des copies et je peaufine quelques cours Moi aussi je trouve le temps long, on a beau être habituées depuis le temps c'est quand même difficile de pas psychotter quoi de neuf toi?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 15:28
Bououououu :cryout: :cryout: :cryout: T'es plus là??? Je suis toute seule alors vilaine :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:03
Bonsoir les filles ! Alors tjs des nausés ? c est super !!! Moi j ai tjs eu des nausés avant le retard de règle ,mais je me rappelle pas combien de temps avant . si non les tests ovu me gonfle bien :evil: voui voui voui , pcq tjs pas positif !!! alors ça commence à m inquiéter pcq ajd , ç est dejà un cycle de 26 jours ! alala je verai bien demain !!! s non c sur c est pas pour ce mois çi ... Je vous embrasse toute et donner nous de vos nouvelles.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:18
[color=indigo:a7f80ea668]Coucou, t'inquiète Crietso, moi j'y croyais plus et ovu à J20 alors garde espoir, ça peut varier d'un cycle à l'autre. Moi toujours des mini crampes j'espère que je ne souffre pas pour rien quand même, remarque ce serait pas le premier cycle où ça m'arriverait! Sinon aujourd'hui petite balade à vélo c'était cool Bisous à toutes[/color:a7f80ea668]
090878 7 messages
090878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 08:45
[color=blue:ffd9d5645e][i:ffd9d5645e][size=18:ffd9d5645e]Salut les filles!!! ça fait un moment!!! J'étais partit a l'assaut de mes pinceau. On vient de faire bâtir une maison alors on a du boulots.j'ai peint la chambre du petit, fait le parquet.... coucou ptitedouce pour mon premier j'ai eu des nausées des le début.j 'était en vacance en espagne et je croyait que c'était les transports. Je croise les doigt pour toi!!!! Et bien pour moi il faudrait déjà que je récupère un cycle norma[/size:ffd9d5645e][/i:ffd9d5645e]l![/color:ffd9d5645e] :shock:
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 09:27
salut les filles, je suis nouvelle sur ce site, voilà jai 21an et je suis en essai bébé depuis 2mois,mais je suis aller chez ma gygy il y a 2mois et jai fait une écho et jai un ovaire dystriphique et un ovaire multifolliculaire cad des microkystes sur mes ovaire elle ma donner du dusfaston et ma di keavec normalement sa doit paaser est-ce-que vous penser la meme chose qu'elle??????
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:42
[color=indigo:285b594e54]Coucou et bienvenue Pour l'ovaire multifolliculaire je ne sais pas mais pour le dystrophique, moi c'est le cas pour les 2 ovaires et ça fait que je n'ovule pas car ça veut dire que le manque d'hormones n'amène aucun des follicules présents à maturité. Donc je ne suis pas médecin mais paut-être qu'un 2ème avis na serait pas inutile. Pour mon cas j'ai été sous Duphaston pendant 1 an avant de changer de gygy et qu'enfin il me dise que Duphaston ne servait à rien et que je devais prendre Clomid pour ovuler. 1 mois de ttt et enfin une ovulation confirmée pas tests!! Voilà j'espère que j'ai pu t'aider Sinon moi ce matin 37°3, du jamais vu!! cool non? j'epère que ce sera ++ mais j'ai peur d'y croire pour rien... toujours des maux de ventre. on verra samedi pour le test si je tiens jusque là. Bonne soirée[/color:285b594e54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.