Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:16
Ok ben bon aprem alors
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:02
Coucou y'a qqn?
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 13:21
hello les filles!! ça ne discute pas bcp aujourd'hui!! enfin je n'dis rien j'étais absente du site depuis la semaine dernière... :oops: ba voilà moi j'vois gygy demain soir pour savoir si clomid fait effet et éventuellement faire une injection. hier j'ai appri qu'une copine était enceinte de 4 mois (j'avou franchement j'étais dég :evil: ) j'suis méchante je sais. en faite j'suis navrée mais en meme tem contente pour eux parcequ'elle aussi a eu qq problème pour tomber enceinte (4 fc!!) et ils ont déjà une petite fille. y'en a bcp en c'moment autour de moi c pour ça! sinon voilà j'espère que pour vs ttes ça va bien et qu'il y aura de bo++++bientot trés trés bientot... biz
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:20
[color=indigo:8beb9e3f96]Coucou Bidouf Tu n'as pas à te sentir "méchante" c'est normal. La copine d'un collègue à moi est tombée enceinte naturellement au bout de 6 mois d'arrêt alors qu'ils faisaient attention car elle ne se sentait pas tout à fait prête. Tu imagines? Elle n'étais même pas contente, au début. Ben j'avoue que même si tu es heureuse pour les gens ça fout les boules un peu, mais je crois que c'est une réaction normale. On n'est pas méchantes pour autant. C'est cool que tu vois gygy demain. Tu en es à combien de cycle sous Clomid?[/color:8beb9e3f96]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:56
je suis tout a fait ok avec enelram c normal comme reaction elle a quelque chose que toi tu attends tes pas mechante c normal tu peux avoir une reactions comme ca pour quelque chose qui soit materiel egalement ! t'inquiete pas ton tour viendra et elle t'envira a ce moment la car sa grossesse se terminera et toi tu auras les debuts heureux des premiers coup de pied des battements de coeurs et de tous les merveilleux petits acotés ! te bile pas zibou audray
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:59
[color=indigo:2eac233398][/color:2eac233398]hello les filles comment ca va? me voilà de retour lol mon ordi avait rendu l âme!!! :evil: tout d abord bienvenues aux nouvelles et de beaux +++ a vous j ai lu que mon histoire avec mes amis vous avaient fais réagir merci de votre soutien :D je vis pour moi mon mari et mes loulous celui que ca plaît pas ben bye bye :D sinon j esperes que vous allez toutes bien :hey: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2eac233398]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102985669.png[/img:2eac233398][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:59
[color=indigo:1974023f31]Salut Talia, j'ai jamais eu d'enfants, mais ça me parait un peu tôt pour ressentir quelque chose. Si tu es en pleine ovu aujourd'hui il faut le temps que les zozo montent puis qu'il y ait fécondation et enfin nidation, donc ça paraît difficile de ressentir quelque chose à ce stade surtout si c'est depuis 2 jours. Par contre tu sens peut-être tes ovaires qui travaillent tout simplement. Après la nature a parfois des mystères... :wink: Bisous Sinon y' a qqn ce soir? Quoi de neuf?[/color:1974023f31]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 23:54
allo les filles! Moi je rescent des tiraillement dans le bas du ventre et je suis en train de penser que ses parce que je suis probablement enceinte.A moins que se soi mes ovaire qui travaille!Bon et bien,on verra bien dans 10 jours en espérant fort fort fort un +++.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:17
[color=indigo:da76c4e84b]Coucou ptitedouce J'espère vraiment que ce sera ++, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu sur ce post, il faudrait remonter le moral des troupes un peu. Il paraît que l'automne est la meilleure période de l'année pour concevoir alors... :wink: Moi j'ai eu 2 jours avec comme des mini contractions répêtées à l'utérus, bizarre, mais parallèlement je n'ai pas l'impression d'être enceinte, je ne sais même pas si c'est un symptôme. Vous avez déjà eu ça? Aujourd'hui ça continue un peu mais moins fréquentes. Par contre quand je dis moins fréquentes c'est une sensation que je ressens peut-être 7 fois par heure un truc comme ça, avec des pauses par moment, surtout quand je pense à autre chose. C'est un peu douloureux. Ca pourrait aussi ressembler à des petites crampes ou des pointes comme quand on a des pointes nerveuses au coeur, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref je suis un peu ds l'incertitude, du coup j'ai craqué j'ai pris ma temp ce matin 37° tout rond, c'est haut par rapport à avant mais ça peut-être du au clomid, je ne sais pas. Je ferai un test dimanche je pense, j'en serai à J9 je sais que c'est un peu tôt, sur la boite ils disent d'attendre J10 J11, peut-être qu j'attendrai lundi alors.[/color:da76c4e84b]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:30
Salut les filles! Et ben talia, tania, mariposa, et ptedouce dans une semaine vous faites toute un test , ok pcq vous etes toutes entre 7 et 9 jours avant les regles !!! Et c est obligé qu il y en est une qui est un ++++++!!! ( c est mathématique) si non tous le monde vas bien ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:42
[color=indigo:61f50e1f49]Moi ça va, je suis en week-end! :D Je suis crevée par contre, pourtant je viens de reprendre mais les gosses étaient pénibles aujourd'hui, c'est la rentrée à peine et ils sont déjà remontés, c'est un collège difficile là où je bosse et c'est pas reposant ous les jours! Sinon c cool qu'on soit plusieurs à faire un test, c'est clair c'est les derniers jours les plus durs pour attendre!! Et toi Crietso t'es à fond dans les tp j'imagine!! En fait tu vas rire mais l'autre jour j'ai réalisé que la fille que je voyais en photo (toi) avait déjà 2 enfants!! et je sais pas si c la photo mais tu fais vachement jeune , ça fait tout drôle, je sais c'est bête puisque tu les as eus jeune mais comme tu as le même âge que moi ça fait tout bizarre!! :lol: :lol: [/color:61f50e1f49]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:46
[size=18:acb1b59068][color=green:acb1b59068]Fleurdetiare Nephateis ReginaPhalange ça fait longtemps qu'on vous a pas vues, vous nous abandonnez?[/color:acb1b59068][/size:acb1b59068]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:45
AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE Je me suis cogné sur mon bureau le genou, ça fait 1/4 h que je hurle de douleur je suis trop bete .... Bon maintenant ça va mieux mais j ai eu super mal :cry: Tu m étonne qu ils était pénible les gosses; qui apres 10 jours de vacances devaient etre en pleine forme , qui retrouve leurs collègues pour faire des betises et dont emmerder leur proffesseur est un de leur passe temps favori :D Allez c pas grave tu es en week end tu vas pouvoir te relaxer un peu ben non les tp n ont pas encore commencé, mais là j ai reçu mes test d ovu (dejà) donc je devrai vérifier ça desuite dès que j ai fini mon petit message. En fait tu vas rire mais l'autre jour j'ai réalisé que la fille que je voyais en photo (toi) avait déjà 2 enfants!! et je sais pas si c la photo mais tu fais vachement jeune , ça fait tout drôle, je sais c'est bête puisque tu les as eus jeune mais comme tu as le même âge que moi ça fait tout bizarre!! :lol: :lol: MERCI ça me fait plaisir , c est vrai que je met pratiquement 10 ans à toutes les mamans de mes fils (normal moyenne d age pour un 1er bb c est 29ans) , mais je tassure que je fais mon age , c est surement parce que moi j ai pas mit une grosse photo !!!! :lol: bon allez je faire ce putin de test ...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:46
AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE Je me suis cogné sur mon bureau le genou, ça fait 1/4 h que je hurle de douleur je suis trop bete .... Bon maintenant ça va mieux mais j ai eu super mal :cry: Tu m étonne qu ils était pénible les gosses; qui apres 10 jours de vacances devaient etre en pleine forme , qui retrouve leurs collègues pour faire des betises et dont emmerder leur proffesseur est un de leur passe temps favori :D Allez c pas grave tu es en week end tu vas pouvoir te relaxer un peu ben non les tp n ont pas encore commencé, mais là j ai reçu mes test d ovu (dejà) donc je devrai vérifier ça desuite dès que j ai fini mon petit message. En fait tu vas rire mais l'autre jour j'ai réalisé que la fille que je voyais en photo (toi) avait déjà 2 enfants!! et je sais pas si c la photo mais tu fais vachement jeune , ça fait tout drôle, je sais c'est bête puisque tu les as eus jeune mais comme tu as le même âge que moi ça fait tout bizarre!! :lol: :lol: MERCI ça me fait plaisir , c est vrai que je met pratiquement 10 ans à toutes les mamans de mes fils (normal moyenne d age pour un 1er bb c est 29ans) , mais je tassure que je fais mon age , c est surement parce que moi j ai pas mit une grosse photo !!!! :lol: bon allez je faire ce putin de test ...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:46
ben voilà test fait ! et test négatif ... a+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.