Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 01:31
allo sophie! aujourd'hui il a fait beau.Il a fait environ 15 degré . Je travail dans le milieu hospitalier,je suis inhalothérapeute. Et toi,que fais-tu comme job :?: Bon j'attend des nouvelles aussi des autre filles :!:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:47
[quote:e2e52c4d17="ptitedouce"]allo sophie! aujourd'hui il a fait beau.Il a fait environ 15 degré . Je travail dans le milieu hospitalier,je suis inhalothérapeute. Et toi,que fais-tu comme job :?: Bon j'attend des nouvelles aussi des autre filles :!:[/quote:e2e52c4d17] coucou moi j habite dans le sud de la france à coté de marseille. il faisait beau hier mais on a eut un peu de pluie ajd il fait au + beau de la journée 22 degrès. je n ai aucune idée de ce que c est "inhalothérapeute" Si non , moi je vend des espaces publicitaire pour les pages jaunes se sont les annuaires téléphonique nationaux chez nous en france , alors je suis pas sure que tu connaisses! Pas encore de messages des autres filles , ben alors faut nous donner des nouvelles !!! bises
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:30
[color=blue:82cf0e8bc3]Bonsoir, Je me présente: Evy, 34 ans , 1 fille de bientôt 13 ans, 1 petit gars de 10 ans et en essais BB3 depuis août 07 ( vous allez dire: "ben,qu'est-ce qu'elle vient s'incruster ici ?) en fait, je suis en pause depuis le 6 août 08 et dois encore avaler 1 plaquette de cette saleté de pillule donc voilà, les nouveaux essais sont pour novembre ! :wink: alors si vous voulez bien de moi dans votre équipe ...j'en serais ravie :D Bonne soirée [/color:82cf0e8bc3]
       
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:32
salut evy, Mais qu est ce que c est cette question " si vous voulez bien de moi dans votre équipe " bien sure et meme bienvenu à toi evy parmis nous. Super moi aussi je suis en essai bb 3, tu as de grands enfants dit donc! dis moi pourquoi es tu en pause depuis aout ? ce que tu fais dans la vie (en attendant bb)? et c 'est tout pour le moment ! mais les autres questions viendrons :wink: a bientot. sophie.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:34
ça y es , je viens de lire ta signature !!! tu as fais une fc en aout !! Je suis désolé pour toi, mais t inquiètes pas la prochaine sera la bonne pour nous toutes ...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 22:18
allo evy et bienvenue à toi! Nous sommes bien heureuse que tu vienne papotter avec nous en attendant un +++. Demain ses ma derniere journée de job et je tombe en vacance pour une semaine. Ma chienne est sur le bord d'accoucher.J'ai vraiment très hate.Je vais avoir des ti chiots west highland. Bon et bien j'attend de vos nouvelles les filles!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:36
salut ! Bon ben BONNES VACANCES , surtout profites en bien et puis tu féliciteras ta chienne de ma part, j ai eu moi aussi un chien west highland, cest trop mignon. si non moi j attend mes prochaines règles pour le 4 /10 , j espère qu elles ne reviendront pas , mais bon j y croit pas trop, je sais pas pourquoi! je vous embrasse les filles.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:09
[color=blue:5120db811f]Bonjour les filles et merci pour votre accueil :D c'est vrai que je n'avais pas expliqué le pourquoi de ma pause: en fait, j'ai fais 1 FC en mai 08 à 12 SA puis une seconde en août à je ne sais pas exactement combien de semaines (visiblement 4 SG) parce que je suis "retombé" enceinte avant mon retour de couche; donc mon gyneco m'a recommandé une petite pause pour laisser reposer mon uterus après ces 2 curetages :cry: mais bon, je ne suis pas la pire et puis comme tu le dis, criesto:" la prochaine sera la bonne" :D Sinon, mes enfants sont effectivement déjà grands,(issus d'un premier amour) et ils sont impatients de l'arrivée de ce "petit dernier" , à part ça , je suis à la recherche d'un emploi et c'est pas évident mais bon, j'ai confiance ! :wink: :arrow: Ptitedouce je te souhaite BONNES VACANCES repose toi bien (remarque avec une portée de chiot qui arrive, ça va pas être évident) :arrow: crietso, pourquoi tu n'y crois pas pour ce mois-ci ? Petite question: Vous faites vos courbes de température ? Bonne journée [/color:5120db811f] :D
       
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 14:12
allo Moi personellement je ne fais pas ma courbe de température.Je vien d'avoir mes regle et je ne reprend pas la pilule.Je laisse passer un mois et apres mes prochaine regle,Je commence les essai au 2 jour.Il parrait que ses le meilleur moyen pour tomber enceinte vite.Alors,je vais essayer sa.Mon copain à bien hâte de commencer les essai.C'est bien un gars :lol:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 16:15
Salut les filles ! J espère que vous allez bien les fille et que vous avez passé un bon week end, pour moi mon mari a travaillé du coup je suis seule alors j ai le temps de venir vous faire un ptit coucou. Pour te dire j y crois pas pour ce mois ci pcq en faite je suis très à l écoute de mon corp et j ai vraiment aucuns signes ... et pour les 4 fois ou je suis tombé enceinte je m en suis tjs rendu compte avant d attendre mes règles. En plus là j ai une boule dans mon sein gauche qui me fais super mal, et ma belle soeur (qui est sage femme) m a dit que c est à cause du stress,de la fatigue que c hormonale, alors si en plus les hormones vont pas bien , je suis pas prete à retomber enceinte ... enfin j irai consulter la semaine prochaine ! Et non je ne fais pas de courbe de temperature pcq il me semble qu il faut la prendre tous les jours à la meme heure , et dieu merci le week end je ne me leve pas pareil que la semaine (5h45) et puis je connais mon cycle, je sais qd j ovule , mais bon la ca marche pas !! Bon et bien j attend de vos nouvelles, en attendant je vous embrasse.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 14:26
allo sophie! Bonne chance pour ta douleur dans ton sein.C'est vraiment platte pour toi! Moi ,J'Ai vraiment hâte à mes prochaine regle pour pouvoir commencer les essai.Je devrais commencer les essai vers le 20 octobre.J'ai vraiment hate. Demain ,je fête mes 28 ans.Sa passe vraiment vite.J'ai pas vu arriver ma fête.Habituellement ,je comptait les jours et la ,j'ai même pas penser à sa! :lol: Disonsque la petite chasse est commencer et que j'y vais tous les jours.Je fais beaucoup de 4 roue alors,toute passe à la vitesse de l'éclair! 8) Ma chienne se fais attendre,elle n'a pas encore accoucher.Je dois etre patiente. :wink: Dit dont ya pas grand monde qui poste :( Que se passe t'il :?: Bon et bien bonne journée les filles!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:52
coucou Tu es encore là?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:01
[quote="ptitedouce"]allo sophie! Pour ma" boule " j ai rdv avec mon gyneco jeudi , on verra bien ce qu elle me dit ! Je comprend que tu es hates de reprendre les essais... patiente c est bientot, plus que quelques jours ! et pour ta chienne aussi Alors bientot ton anniversaire, tu sais ce que je vais te souhaiter pour le meme mois que ton anniversaire!!! a +
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 15:24
Bonjour les filles Ben alors vous faites quoi ? N oublier pas que les essaies reprennes que le mois prochain !! alors à vos claviers !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 13:57
allo sophie! Je suis en plein dilem. Je suis en train de pender que je vais attendre un autre mois avant de me ressayer de tomber enceinte . Je suis en train d'y penser serieusement. Bon et bien ya t'il du nouveau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.