Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LN8006 15 messages
LN8006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:55
bonjour à toutes merci pour le soutien de tania32 en fait j ai arreté la pillulle ce mois ci et je laisse passer 1 cycle avant de commencer en plus demain on m enlève les dents de sagesse et je crois que en etant enceinte ce n est pas possible alors il vaut mieux attendre 1 cycle le temps d enlever les 2 autres bidouf bien que n étant pas passée par cette longue attente je te soutien ça va bien finir par arriver et n écoute pas ceux qui te disent de ne pas y penser car on a ça dans la tête 24/24 courage bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:19
mais de rien les filles je sais qu au besoin vous serez là pour me soutenir :oops: LN8006 :arrow: je suis pas sûre mais en effet je penses que pour les dents de sagesses il vaut mieux ne pas être enceinte ....pose toujours la question demain et bon courage pour l enlèvement :? :lol: bizzz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:25
Bonjour les filles je passe juste vous faire un coucou. j ai vu qu il y avait pleins de nouvelles, alors bienvenu à vous et que l attente ne soit pas trop longue pour nous toutes ici. je reviendrai demain +longuement là j ai pas trop de temps. bises bises bises les filles
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:51
[color=indigo:d98a79f58d]Coucou les filles, y'a qqn aujourd'hui? Ben dites donc je ne viens pas pendant 1 journée et y'a plein de nouvelles c'est cool!!!C'est bien que le fofo se remplisse, plus y'a de monde pour parler mieux c'est!! [u:d98a79f58d][b:d98a79f58d]Bidouf et LN [/b:d98a79f58d][/u:d98a79f58d]bienvenue et je vous souhaite de beaux +++ très vite [u:d98a79f58d] [b:d98a79f58d]Bidouf[/b:d98a79f58d] [/u:d98a79f58d]j'ai lu ce qui t'es arrivé c'est dur. La note d'espoir c'est que ça a marché une fois, donc ça peut marher une deuxième fois! Est-ce que tu suis un traitement particulier? Moi tout est dans ma signature. En tout cas dès que j'ai un moment je vous rajoute au récap. Bisous[/color:d98a79f58d]
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:52
[color=indigo:008afe2f0d][u:008afe2f0d][b:008afe2f0d]Crietso[/b:008afe2f0d][/u:008afe2f0d] je vois que tu es à 1 jour de retard, allez on y croit un 2ème ++ sur le fofo!![/color:008afe2f0d]
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:24
coucou merci mariposa!!! oui je suis sous traitement depuis 2 ans. j'ai commencé par duphaston, clomid, ovitrelle et purigon. ce mois ci j'ai fait une injection d'ovitrelle et j'ai eu mes rrrrr hier aprém donc j'ai tél à mon gygy pour lui dire (je dois le prévenir au 1er jour de mon cycle pour prendre un rdv pour écho...) et là à n'y rien comprendre il m'a prescrit clomid!! j'comprend pas je retourne en arrière, c'est un des 1er traitement qu'il m'avait prescrit. bref c'est lui le médecin donc du coup j'ai rdv le 6novembre à 18h50 pour écho pelvienne. voilà les news du jour!! courage les filles!!! et j'ai vu que qq'un (désolée je n'ai pas retenu le nom) avait un jour de retard j'croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss
ReginaPhalange 8 messages
ReginaPhalange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 13:01
Bonjour à toutes! Le récap est superbe bravo ^^ Je passe vous faire un coucou, avec Zom on a commencé les TP pour mon 1er cycle, même si je n'y crois pas trop pour ce mois-ci, je crois les doigts :D J'en profite pour les croiser pour vous toutes aussi.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 17:01
allo les filles! Comment allez-vous?Moi super.Je me demainde si on va avoir un autre +!!! CRITSO tu as un jours de retard!!! :lol: C'est super sa.Aller fait nous pas attendre longtemps et fait un test de grossesse.On a vraiment hâte de savoir :oops: Bonjour à vous toutes les nouvelles!Je suis vraiment contente que mon poste fonctionne.En plus ya déjà un +++ et peu etre 2.Et la recap est vraiment super! :bravo: Félicitation à toi MARIPOSA2009 pour tout tes effort. :youpi: Moi, il me reste 5 jour avant mon ovu et je compte bien ne pas la rater. :lol: Il faut absolument que sa pogne le plus vite possible.J'ai demander à la cigogne de passer.mdr!!!!Et j'ai comment des des juju non identique :cigf: :cigg: Ce serais super si se serait vrai tout sa :wink: Bon et bien sur sa je vous souhaite une belle journée et je repasserai plus taerd pour voir si ya un +++ :wink: Bizzzz à vous toute!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:00
bonsoir les filles comment ca va? moi bof gros rhume , mal de tête ....la totale :roll: criesto :arrow: alors tu nous fais attendre? on est curieuse!!!! :o on a toute croisés nos doigts pour toi on va finir par avoir des crampes :lol: :lol: :lol: et puis il faut que l on boive une coupe de champagne en ton honneur si il y a un +++ en route...........bon toi ce sera du kidibull :lol: :lol: bha il faut bien rire :D talia80 :arrow: te souhaites un beau +++ pour bientôt comme a nous toute d ailleurs :D petitedouce :arrow: je souhaites que la cigogne ait bien entendu ta demande et qu elle t apporte tres bientôt tes :cigg: :cigf: bidouf :arrow: j esperes que tout vas bien aller pour toi ..........j en suis sûre :youpi: ReginaPhalange :arrow: j esperes que ca marchera pour toi moi les TP commencent le 01 :lol: (j adores ton pseudo) :D LN8006 :arrow: ca été avec tes dentsde sagesse? et toutes les autres je penses bien a vous ..... bon vais prendre 2 cachets et aller au dodo........ trop mal................ :cop: bye bye les filles
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:28
ALLO A TOUTE LES NOUVELLE DU FOFO!!! Il VOUS reste à 'installer une banière comme nous toute.On c'est dit que se serais super de savoir ou chacune en est rendu dans son cycle. :wink: BON ET BIEN BONNE NUIT À TOI TANIA32!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:36
bonsoir les filles Désolé mais orage oblige j avais plus d internet cet aprem !!! Et si vous etes toutes curieuse dites vous toute que je suis 10 fois plus curieuse de vous toute réuni !!!! :D Donc j ai deja fait un test cet aprem mais bien sure , comme je le présentais , il est négatif !! :cry: :cry: :cry: donc ça va etre un cycle long pour moi ce moi çi ... Mais je le savais , a chaque fois que je suis enceinte j ai mal aux reins et bien sure au seins ... et là juste les seins gonflé mais pas mal aux bouts .. Vous avez vu j ai bien etudié mon corps La bonne nouvelle c est que j ai vu ma tante qui fait les carte ... et elle m a dit que c etait pour cet automne le bb ,donc avant le 20 dec si je sais bien lire un calendrier :wink: plus pleins d autres truc bien qu elle m a predit, ben ça m a redonné le moral et c est dejà pas mal ... Bises à toutes les filles c est simpas de vous etre fait des crampes pour moi , mais continez encore svp , ça va venir...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:41
Allo CRITSO! JE TROUVE SA TRISTE POUR TOI QUE SE NE SOI PAS POUR CE MOI CI. Probablement que le mois prochain sera le bon.Je te le souhaite de tout coeur.
ReginaPhalange 8 messages
ReginaPhalange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:38
Bonjour à toutes! Crietso, désolée que ce soit pas pour ce mois-ci mais si les cartes ont raison c'est pour bientôt! :D Tania32, je te souhaite de très bon TP à partir du 1er alors! :lol: J'en suis à mon 10ème jour pour mon cycle 1, alors vu que je ne connais pas la durée de mes cycles, obligés de pratiquer! Merci pour le pseudo, en général j'ai du succès avec :D Bonne journée à toutes!
mariposa2009 70 messages
mariposa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 12:29
[color=indigo:16164fd628]Coucou les filles [u:16164fd628][b:16164fd628]Crietso[/b:16164fd628] [/u:16164fd628]c'est dommage que ce soit - - , peut-être as-tu fait le test trop tôt? Et sinon ce sera pour le mois prochain j'en suis sure, je ne crois pas aux cartes, mais si on y croit peut-être que ça peut marcher. J'en suis sure même!! :D [u:16164fd628][b:16164fd628]Ptitedouce[/b:16164fd628],[/u:16164fd628] si tu connais ton ovu à l'avance c'est cool tu la louperas pas, bon tu le sais surement déjà les zozo sont vivants 4 jours et l'ovule 1 donc TP à fond à J - 4 jusqu'à 1 ou 2 dpo!!!! Allez on y va !!!! :wink: :D [u:16164fd628] [b:16164fd628]Regina Phalange[/b:16164fd628][/u:16164fd628] tu prends ta temp ou est-ce que tu fais des tests d'ovu ? ou bien rien des 2? Oui c'est vrai que tu commences à peine les essais pas besoin de se prendre la tête déjà!!! :lol: [u:16164fd628][b:16164fd628]Les autres [/b:16164fd628][/u:16164fd628]plein de ++++ à toutes et pour les nouvelles ne vous inquiétez pas pour la récap je m'en occupe cette aprèm c'est que hier je n'ai pas eu le temps. Moi j'ai pas trop le moral, tjrs pas d'ovu détectée, je ne sais pas si elle peut arriver plus tard ou pas, j'ai mal aux ovaires, mais ça m'a fait ça pendant 12 mois sans qu'il y ait d'ovu pour autant alors... J'espère vraiment que ça va marcher bient^to j'en peux plus d'attendre. Je dois revoir le gynéco en début du prochain cycle, j'espère qu'il pourra me faire un écho de contrôle pour voir si ça agit. Je suis un peu triste aussi car en septembre (si tout va bien) je déménage à la Martinique d'où vient mon copain et du coup là c'est rapé, j'accoucherai là bas et non pas avec ma famille... :roll: Bon tant pis, y'a pire dans la vie.... Bon je vais manger, gros bisous à toutes et désolée si j'ai un peu plombé l'ambiance!! :wink: [/color:16164fd628]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:09
hello les filles comment ca va? juste une petite question j ai voulu faire ma règlette mais on me demande la durée de ma phase lutéale....et je comprends pas ce que je dois mettre :oops: pouvez vous m aider?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.